Attaques multiples en salle de sport

Note : 0

le 15.09.2005 par oh_damned

16 réponses / Dernière par oh_damned le 01.11.2005, 02h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut mec, je vois que tu utilises pas mal de mes techniques, tu as l'air de bien t'y intéresser, c'est cool, mais le PROBLEME : tu ne sembles pas les maîtriser et surtout tu ne les fais pas dans le bon ordre, ou tu en fais TROP, ou elles ne sont pas appropriées. Apparemment tu as l'ait d'avoir un bon social proof et de te placer comme alpha, tu devrais plutôt faire du natural game en se rappelant simplement que :

- Je suis le PRIX
- je ne suis pas needy
- je ne fais aucune excuses pour mes désirs d'être un homme
[...]
[...]
je crois que tu dois revoir la définition du DHV.
DHV = Demonstrating Higher Values

Okay ... :oops:
DHV ce n'est pas démontrer de hauts standards.

ok reprenons, voila une DHV routine Monica Bellucci made in aRise, pour te permettre de mieux comprendre et de voir la DIFFERENCE :

C'est à Venise que j’ai rencontré Monica Bellucci. Elle venait présenter à la Mostra le nouveau film de Terry Gilliam, « les Frères Grimm » *, où elle incarnait une redoutable reine de conte de fées (le fait de donner des détails apporte la crédibilité). A cette époque, je faisais des interviews pour le Figaro, et c'était donc le pied, car je pouvais voyager partout dans le monde et rencontrer les plus grandes célibrités. Ce soir la Monica ma dit un truc tellement vrai sur les femmes : "La beauté n'existe que si elle est habitée! Qu'en pensez-vous?

aRise ©
[...]
Répondre