Technique personnelle que je trouve efficace

Note : 0

le 29.10.2005 par Sine_qua_non

3 réponses / Dernière par feufz le 01.11.2005, 14h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voilà une technique que j'avais postée dans mon premier FR et qui m'a resservi depuis, chaque fois avec un excellent résultat. Un killer, je vous dis.

Petit bémol, il faut que celle à qui vous parlez ait moins de 38 ans. Mais ça n'est pas vraiment un problème pour moi, qui suis étudiant :P .

Il s'agit, à un moment approprié de la conversation, d'exposer la THEORIE DES 38 ANS a votre interlocutrice:

Etant donné que l'espérance de vie moyenne en Europe est de 76 ans (en gros), en toute logique, au niveau des probabilités, quelqu'un qui a moins de 38 ans a plus d'une chance sur deux que le meilleur moment de sa vie SOIT ENCORE A VENIR.

E là, suivant ce que vous savez d'elle, ce que vous devinez, vous enchaînez sur divers exemples: le meilleur morceau de musique jamais écouté, le meilleur livre jamais lu, le meilleur voyage jamais fait, etc... Personnellement, à chaque fois, je m'arrange pour parler de "la meilleur expérience au pieu", ça permet de sexuer un peu le rapport.

Dans tous les cas, c'est généralement parti pour une conversation riche, intéressante pour les deux, et dans laquelle vous n'aurez quasiment pas à vous casser le c** pour trouver des moyens de relancer le flow. Si vous jouez bien vos cartes, et avec un peu d'imagination, vous arriverez à la faire rêver, et surtout, énorme point positif, à la draguer avec subtilité, ce qui, d'après ce qu'une copine m'a dit, est beaucoup plus agréable à leurs yeux.

Encore un point positif, étant donné la morosité ambiante dnas les relations humaines (si, si, ne niez pas), la touche d'optimisme et de positivisme qui accompagne cette théorie vous fera passer pour quelqu'un de pas ordinaire. Et comme ce sujet s'y prête, vous aurez aussi l'occasion de parler de vois projts à vous, de vos passions, etc, vous montrant ainsi comme un Homme.

Les points négatifs? J'en vois deux:
-Si vous jouez mal, vous serez alors catalogué comme "gentil garçon", ou "doux rêveur", enfin bref dans la catégorie qui mène droit en BFZ ensuite.
A pratiquer donc de peur de tout foirer.

-Si la fille a un fort esprit de contradiction (la p*** :P), elle vous dira que "ouais mais non ça veut rien dire ton truc" etc etc. Dans ce cas pas de panique, enchaînez en C&F et oubliez la technique, tant pis.

Voilà, à mes yeux cette technique déboîte, mais bon... A vous de commenter, proposer des améliorations, etc!
Sine_qua_non a écrit : Etant donné que l'espérance de vie moyenne en Europe est de 76 ans (en gros), en toute logique, au niveau des probabilités, quelqu'un qui a moins de 38 ans a plus d'une chance sur deux que le meilleur moment de sa vie SOIT ENCORE A VENIR.
Euh... si tu tombes sur une fille qui a un peu de jugeotte, tu risques de te casser les dents dès cette étape car ta théorie est un peu légère: à ton avis, il y a beaucoup de gens qui vivent le "meilleur moment de leur vie" après 50 ans ? avant 15 ans ? j'en doute... bref, ce n'est pas parce que l'espérance de vie est de 76 ans qu'on a une chance sur deux de vivre le meilleur moment de sa vie avant (ou après 38 ans).
Sine_qua_non a écrit :

E là, suivant ce que vous savez d'elle, ce que vous devinez, vous enchaînez sur divers exemples: le meilleur morceau de musique jamais écouté, le meilleur livre jamais lu, le meilleur voyage jamais fait, etc... Personnellement, à chaque fois, je m'arrange pour parler de "la meilleur expérience au pieu", ça permet de sexuer un peu le rapport.
Parler du meilleur bouquin lu, du meilleur film vu, du meilleur CD écouté, etc. c'est un peu faible... de quoi plomber une conversation assez rapidement... quant à parler de la meilleure expérience au pieu, il faut que ce soit une fille que tu connaisses un minimum parce que si c'est une fille que tu as abordé dans la rue 15 minutes plus tôt, c'est un peu déplacé...

En fait ce qui serait bien c'est que tu précises dans quelles circonstances tu as déjà testé ta technique...
Pour ta première remarque, c'est ce que j'ai mis en point négatif dans la suite: soit, en lui exposant la théorie, tu lui laisses entendre que c'est purement théorique, soit, si tu vois qu'elle n'accroche pas, tu laisses tomber et pars en C&F, tant pis.

Et puis je ne suis pas d'accord de toute façon sur le fait qu'il y ait "peu" de gens qui vivent leur meilleure expérience après 50 ans, ou avant 15 ans. (/HS on)Mon instructeur de pilotage m'a toujours raconté qu'il avait volé pour la première fois à 51 ans, et que l'expérience l'avait tellement marqué qu'en 3 ans il était passé de rien du tout à instructeur breveté.(/HS off) Et beaucoup de passions naissent d'une expérience comme ça, l'âge importe peu dans l'histoire... Bref, je ne vois pas pourquoi on devrait volontairement amputer une partie de la vie comme ça.

Pour les exemples, ben... La deux tiers des filles que j'ai gamé jusque là étaient des intellectuelles, donc voilà :P... MAis surtout je voudrais insister sur ceci: on part du principe ici que l'expérience est encore à venir. Et donc, quand on aborde, mettons, le sujet du "meilleur livre jamais lu", il ne s'agit pas ici de lui demander ce qu'lle a déjà lu qui lui plaisait etc.., mais bien de dire : "Tiens, par exemple, imagine-toi que le meilleur livre que tu liras jamais ne soit pas encore écrit!(...) A ton avis, il parlerait de quoi? Est-ce qu'il te toucherait d'une façon particlière? Est-ce qu'il te ferait découvrir des horizons nouveaux? QUels genres d'horizons? Qu'est-ce qui te ferai vraiment VIBRER en lisant ce livre, qu'est-ce qui ferait qu'il resterait en toi?...." De même, en parlant du Cd, dis "et ce serait quels genres de musique? Tu ne préfèrerais pas qu'il t'ouvre de nouvelles perspectives, qu'il te permette d'aborder de nouveaux domaines musicaux? Un mélange des genres peut-être? Imagine-le, essaye de l'entendre dans ta tête, quels sont les premières idées qui te viennent quand je te parle du meilleur morceau de musqiue que tu entendras jamais? Tu joues d'un instrument? Et qu'est-ce que ça te fait ressentir quand tu joues?....." etc etc

Enfin tu vois le principe.

POur finir, quand tu abordes le sujet de la meilleure expérience au pieu, j'ai rencontré deux cas de figures: soit elle rougit avec un petit sourire, mais ne t'en veux pas pour autant, il suffit alors de l'asticoter quelques secondes sans insister comme un gros boulet; soit elle sourit largement et répond, et alors on peut s'étendre un peu plus sur le sujet... Enfin bon, jusque là, je ne me suis encore jamais vraiment cassé les dents avec ça.

Enfin, j'évoque une fois cette technique dans mon post "Mon premier FR", section Fr débutants (j'ai la flemme d'aller chercher le lien désolé :P).
C'est très ciblé "nana universitaires" type sciencs humaines, philo, histoire de l'art.... pour ce genre de sarge, c'est vrai que plein de petites mignonnes se posent plein de questions, ont un fond dépressif refoulé et détestent la drague lourdingue et rêve d'une mec beau, intelligent qui fasse un premier pas plein de contenu... avec un bon BL, et un comportement oscillant entre perche sexuelle et discussion conceptuelle, tu peux rapidement devenir celui qui déchire toutes les fesses de la fac...
Mais bon... en dehors d'une vision assez universitaire, ça reste à parfaire.
Le but étant de s'adapter à ses proies, maintenant que cette mécanique est bien huilée, invente un une autre de suite.
Le plus important est de développer un truc dans lequel tu sois à l'aise et je pense que le succès de ta mécanique vient de là plutôt que de la mécanique elle même. non ?
Répondre