Petit bémol, il faut que celle à qui vous parlez ait moins de 38 ans. Mais ça n'est pas vraiment un problème pour moi, qui suis étudiant

Il s'agit, à un moment approprié de la conversation, d'exposer la THEORIE DES 38 ANS a votre interlocutrice:
Etant donné que l'espérance de vie moyenne en Europe est de 76 ans (en gros), en toute logique, au niveau des probabilités, quelqu'un qui a moins de 38 ans a plus d'une chance sur deux que le meilleur moment de sa vie SOIT ENCORE A VENIR.
E là, suivant ce que vous savez d'elle, ce que vous devinez, vous enchaînez sur divers exemples: le meilleur morceau de musique jamais écouté, le meilleur livre jamais lu, le meilleur voyage jamais fait, etc... Personnellement, à chaque fois, je m'arrange pour parler de "la meilleur expérience au pieu", ça permet de sexuer un peu le rapport.
Dans tous les cas, c'est généralement parti pour une conversation riche, intéressante pour les deux, et dans laquelle vous n'aurez quasiment pas à vous casser le c** pour trouver des moyens de relancer le flow. Si vous jouez bien vos cartes, et avec un peu d'imagination, vous arriverez à la faire rêver, et surtout, énorme point positif, à la draguer avec subtilité, ce qui, d'après ce qu'une copine m'a dit, est beaucoup plus agréable à leurs yeux.
Encore un point positif, étant donné la morosité ambiante dnas les relations humaines (si, si, ne niez pas), la touche d'optimisme et de positivisme qui accompagne cette théorie vous fera passer pour quelqu'un de pas ordinaire. Et comme ce sujet s'y prête, vous aurez aussi l'occasion de parler de vois projts à vous, de vos passions, etc, vous montrant ainsi comme un Homme.
Les points négatifs? J'en vois deux:
-Si vous jouez mal, vous serez alors catalogué comme "gentil garçon", ou "doux rêveur", enfin bref dans la catégorie qui mène droit en BFZ ensuite.
A pratiquer donc de peur de tout foirer.
-Si la fille a un fort esprit de contradiction (la p***

Voilà, à mes yeux cette technique déboîte, mais bon... A vous de commenter, proposer des améliorations, etc!