Tout dépend de ce qu'il lui dit.Certaines filles je ne les auraient jamais eues en applicant à la lettre les conseils.Sur le terrain c'est Au feeling.J'ai déjà closé des filles avec un opener du style"Ca doit être dur d'être aussi belle non ?",aRise avait fait un FR où il avait closé une fille en faisant exactement le contraire de ce qui est dit sur le forum.Pour une fois, pas tout à fait d'accord avec Asles.
S'il rappelle le soir même, il semblera pressé, et paraitra donc needy. Or, tu l'as dit toi même, le mec needy, c'est un AFC.
LE PUA FAIT CE QU'IL VEUT.C'est pour ça qu'il est l'exeption de la règle.
Il y a toujours un mais n'est ce pas ?Il faut beaucoup d'expérience pour en arriver à ce niveau.
Pour clore le débat sur ce qui est bien ou pas,je dirai qu'il vaut mieux faire les trucs tel qu'on les ressent au plus profond de soi,plutôt que d'appliquer des règles dont on ne comprends rien.En se plantant on apprendra,en réussissant on apprendra aussi.C'est cette capacité à prendre du recul sur les Gourous PUA qui fera votre propre style de séducteur,en harmonie avec l'être que vous aspirez à devenir.
Donc pour en revenir au topic lui même,juste quelques pistes.Soit un homme,assume le PLEINEMENT et AGIS COMME LE PRIX.
Asles