Alcolo

Note : 0

le 07.11.2005 par aRise

38 réponses / Dernière par Lowi le 25.02.2006, 00h10

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
on peut être alcoolique sans jamais être ivre...
certains boivent "un peu" donc sans être ivre pour se sentir à l'aise dans une soirée ou en société, attention danger.
certains prennent une cuite le week end pour oublier le train-train et les difficultés de la vie, attention danger.

de toutes façons, c'est pas bon pour draguer, il vaut mieux avoir les yeux en face des trous pour le game ou pour exercer son charisme.

Je ne comprends pas qu'on puisse en arriver à se bourrer et à se faire vomir: c'est une vraie violence par rapport à soi-même...

Personnellement, je ne bois généralement qu'un verre (2 maxi) par soirée pour trinquer, je crois que c'est (hélas) un rituel social, qu'il faut maitriser.

et surtout attention aux conducteurs!

PS: pour Igor, on peut avoir une dépendance psychologique au joint... mais c'est un autre sujet...
autant pour moi je voulais dire physique, j'édite
Il y a encore quelques temps, j'avais coutûme de dire:
Yoshi a écrit :Je ne me mets la race qu'une fois par semaine! Ca dure 7 jours.
A force de sortir chaque soir, et de boire, l'habitude et l'accoutumance... On prends toujours plus pour se procurer les mêmes sensations.

Et puis un matin, on se lève à la bourre, on saute vite sous une douche et on part prendre l'apéritif et un repas d'affaires arrosé, encore englué dans l'alcool de la veille...

Au final, on en arrive à se lever le matin et s'éclaircir la gorge avec un Bloody Mary...

A partir du moment où vous prenez conscience que vous buvez trop, levez le pieds. Plus tard il sera peut-être trop tard...
Avertissement: Ce post contient des propos très subversifs.

J'ai bientôt 23 ans, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas, je baise et je fais du sport. Comme quoi... ce n'est pas impossible.

Alors raisonner sa conso pour son bien, c'est carrément réalisable :)

PS: Pour info, plus tu tiens l'alcool, plus tu es vulnérable à l'alcoolisme. Avis à tout ceux, qui se vantent d'être inébranlables...

PS: Ceci n'est pas une campagne de prévention de la sécurité routière.
Et dire que j'étais en train de déguster ma bière quand je suis tombé sur ce post... Les gars vous me filez mauvaise conscience, pas bien! :mrgreen:

@vancruz :que veux tu dire par "retourner sa violence contre lui"? juste boire à s'en faire vomir c'est ça? :?
:arrow: Forme & Santé
Non Sinner, vomir c'est une chose ( et des fois il vaut mieux d'ailleurs), alors qu'en disant qu'il retournait sa violence contre lui, je voulais dire qu'il avait "l'alcool mauvais", et qu'une fois qu'il était bourré ( tous les week-end en fait ), il devenait violent pour un rien, et il valait mieux ne rien lui dire au risque de voir augmenter sa violence, il tapait parfois contre les murs, il donnait des coups dans tout ce qu'il rencontrait...et c'est pour ça que de nombreuses fois j'ai cru qu'il me taperait :cry:
(heu je tiens à préciser que V. ne parle pas de moi, là, hein)
-> moi le truc le plus corsé que je boive, c'est de l'ice tea (pêche, la boisson de vrais hommes).
Les gars c'est simple : si vous n'arrivez pas à vous sentir bien sans un verre, y'a un problème quelque part.
FrenchKiss a écrit : -> moi le truc le plus corsé que je boive, c'est de l'ice tea (pêche, la boisson de vrais hommes).
Tout a fait d'accord :D
Non sérieux, l'alcool c'est bien pour les personnes que vous devez convaincre, mais sinon evitez : vous ne pourrez vous en porter que mieux :)
D apres la guilde medicale 2 verres d alcool (quel qu il soit) par jour est considéré comme un comportement alcoolique :?
Parce que mine de rien y a une reelle acoutumance a l alcool. C est la pire des drogues apres la clope.

En meme temps je ne refuse jamais un apéro. L apéro c est sacré dans mon pays !!!

Pour ceux qui ne boivent pas une goutte d alcool, vous ne vous sentez pas dephaser avec les gens dans une soiree?
Remarque c est cool car en general ils sont forcement conducteur et donc capitaine de soirée...

"Capitaine de soirée c est celui qui boit pas mais c est celui qui baise!!!"

Donc aRise freines ta consommation d alcool surtout quand tu es dans une date. Tu es largement capable de gérer sans boire de l alcool! De plus il existe des cocktails sans alcool :mrgreen:

"Il parait qu ils ont inventer la biere sans alcool! C est pour ceux qui n aiment pas etre bourré mais qui aiment toujours pisser!" Coluche
Répondre