[D] Shit-tests : la totale !

Note : 144

le 16.06.2004 par Rastignac

299 réponses / Dernière par Serial le 07.12.2014, 17h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Playmobil a écrit :"On se connait ?"
On peut pas t'aider sur ça sans le contexte. Une fille qui t'aborde en te disant ça c'est pas pareil que celle qui te coupe ton speech au milieu d'un pattern foireux pour te casser avec cette phrase.
"Ah parce que être marrant ça se commande chez toi ?"
"Non, c'est automatique quand la fille en face de moi est moche, ça détend l'ambiance."
Salsero by night a écrit :
Playmobil a écrit :"On se connait ?"
On peut pas t'aider sur ça sans le contexte. Une fille qui t'aborde en te disant ça c'est pas pareil que celle qui te coupe ton speech au milieu d'un pattern foireux pour te casser avec cette phrase.
C'était une réponse à un "Tu danse pas ?" (je connaissais la fille qui plus est)
Salsero by night a écrit :
Playmobil a écrit : "Ah parce que être marrant ça se commande chez toi ?"
"Non, c'est automatique quand la fille en face de moi est moche, ça détend l'ambiance."
Mdr ! Un peu hardcore, tu aurais pas une version "candy" ?
HB : - On se connait ?

- Excusez-moi, à qui vous adressez-vous ?
- oula pardon, j' ai eu une baisse tension d' un coup, en fait c' est ta copine que je voulai invité (prendre sa copine par la main avec son plus jolie sourire ;))
- nan, mais je voulai voir a quoi ca ressemblai une moche de prêt
- do you speak english ?
- plutôt crevé ouais
- nan, mais je sais déjà un truc sur toi : tu sais pas danser/t' es une coincé
- ah pardon excusez moi, vous ressemblez étrangement a une amie de ma mère
- tu n' as pas encore eu ce plaisir
HB : - Ah parce que être marrant ça se commande chez toi ?

- Oui c' est valable jusqu' à midi, et après midi la rigolade c' est fini.
- sur place ou a emporter ?
- Ouais je ne suis marrant qu' avec les belles femmes, c' est pourquoi je ne suis pas marrant avec toi.
- oui, c' est une pipe la blague... Alors c' est l' histoire d' un belge, d' un français ...
- tu serait pas un peu blonde toi par hasard ?
- Oui regarde gili gili (air gamin) :o
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! par Nespresso
  • [+2] Mdr !! par LetItGo
  • [+1] Mdr !! par someoneelse

Non, mais tu as un truc sur tes dents !
Moi : oui ,on s'est rencontré à mon ancien boulot.
enchainné d'une question
Moi : tu fais quoi de beau maintenant? ou tu vas bien?

HB : (9 fois sur 10 elle est légérement debousolé) euh tu faisais quoi?

Moi : j'etais gardien à la prison pour femmes de [rajouter nom de la ville] :mrgreen:
C : - On se connait ?
Mmmmhh, oui je crois bien. Je suis allé au zoo hier.
Vous le prenez comment celui la ?

"T' as rien de mieux à faire que de me draguer ?"
prince_grave_chiant a écrit :Vous le prenez comment celui la ?

"T' as rien de mieux à faire que de me draguer ?"

Detrompes toi je ne drague que les filles mignonnes/moins pretentieuses
Ce sujet est très amusant, mais est-ce bien utile de continuer. Je crois que l'idée était de donner des pistes à "comment répondre à un shit test et être C+F", pas de faire une liste de réponses toutes faites à apprendre par coeur.
Valmont a écrit :Ce sujet est très amusant, mais est-ce bien utile de continuer. Je crois que l'idée était de donner des pistes à "comment répondre à un shit test et être C+F", pas de faire une liste de réponses toutes faites à apprendre par coeur.
Moi, je pense au contraire que sujet est très utile, très pratique, c'est une mine d'or pour apprendre le C/F et faire face à des situations diverses et variées.
Si je bute sur un shit-test d'une fille (leur imagination est sans limite, dans ce domaine... :mrgreen: ), je ne manquerai pas de le soumettre ici. 8)
Elle me sort donc à un moment :
"Maintenant je connais tes principaux défauts, quelles sont tes qualités, vends toi un peu quoi"

Sourire amusé de ma part, et réponse :
"Je crois qu'on ne s'est pas bien compris la, c'est toi qui est la pour te vendre, pas moi."
Alors, là... GENIAL !
Le fait de t'avoir sorti un truc pareil prouvait qu'elle se prenait vraiment pas pour de la merde... elle méritait bien de se prendre ça dans les dents en retour. 8) 8)
Répondre