Le GAME... mais jusqu'à quand????

Note : 0

le 05.11.2005 par leclubber

12 réponses / Dernière par the trooper le 09.11.2005, 17h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonsoir.

Comme disait Stup, un séducteur reste à mon avis un séducteur toute sa vie... Bien sûr tu peux arrêter de gamer mais à mon avis l'envie de reprendre viendra tôt ou tard.

D'autres ont des gosses, c'est cool pour eux si cela correspond à leur définition du bonheur. La véritable question ce n'est pas que devrais-je faire ou qu'est-ce que font les autres mais qu'est-ce que je veux faire :)

Si tu n'as pas la motivation pour continuer demande-toi pourquoi. Si c'est parce que tu te sens ridicule par rapport aux autres dis-toi que ces derniers regrettent peut-être de n'avoir pas sargé tant qu'ils étaient jeunes (parce qu'à 26 ans t'es quand même pas papy hein! :wink: ).

Amicalement, L.
leclubber, je ne suis pas d'accord avec toi, du haut de mes 35 ans, je suis surement l'un des "papy" du forum, et ce n'est pas pour autant que je vais arreter le game, me marier, et prendre un labrabor et un break comme le dit FK .
Le game, c'est une affaire d'etat d'esprit, je draguais "a la sauvage" dans mes années ado, puis je me suis posé, et, a 24 ans , j'ai voulu me marier ... J'ai recommencer la drague intensive vers 26 ans, et voila .
Tout depend de ton mode de vie, si tu est entouré de gens mariés, c'est normal que tu en ai envie . Le tout, c'est que tu saches ce que toit tu veux .

Il n'y a pas d'age pour le game .
Salut

ça dépend ce que tu appels THE GAME, Je connais pas ton GAME , mais s'il est seulement basé sur des routines et openers qui n'ont rien à faire avec qui tu es vraiment et ce que tu veut vraiment d'une femme,il va s'arrêter plus tôt que tu pense, mais si tu grandis, apprends de tes erreurs et peu à peu fais le changement à un GAME plus NATURAL, basé sur ta personnalité, tu va reste dans le GAME pendant longtemps.

The Trooper

N.B. J'ai plus des 30 ans
Répondre