[D] Shit-tests : la totale !

Note : 144

le 16.06.2004 par Rastignac

299 réponses / Dernière par Serial le 07.12.2014, 17h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Mais c'est le même problème qu'avec l'humour. Certains apprennent des gags touts faits et d'étonnent ensuite qu'ils tombent à plat. Avoir de l'humour, ce n'est pas connaître quelques histoires drôle. Contrer un shit test, ce n'est pas ressortir un phrase toute faite, mais faire preuve de subtilité dans sa réponse, et savoir instinctivement l'adapter à la fille, à soi-même, répondre avec le bon ton et le bon BL. Enfin être un PUA n'est pas connaître 500 techniques apprises sur un site, mais une manière d'être. Les techniques, les histoires drôle et les réponses toutes faites ne sont qu'un premier pas, mais une fois qu'on a compris comment cela fonction, on doit savoir les recréer et réinventer soi-même.
quote]"On se connait" ?[/quote]

_ non et je préfère que ca restes comme ca. (enfin attention ca vire au neg hit aussi)..
Ah ouais vachement intelligent, alors à ce moment là elle va te demander pourquoi tu te casses pas - -"
T'as pas l'impression d'avoir dit une connerie là ?
Sag a écrit :Ah ouais vachement intelligent, alors à ce moment là elle va te demander pourquoi tu te casses pas - -"
ce shit test a été lancé par rapport à la danse. et il y a pas besoin de se connaitre pour danser.
Donc si elle te lance un "on se connait" d'un ton assez sec, tu peux lui répondre sur le même ton, il n'y a pas de mal à ca.
bink a écrit :
Sag a écrit :Ah ouais vachement intelligent, alors à ce moment là elle va te demander pourquoi tu te casses pas - -"
ce shit test a été lancé par rapport à la danse. et il y a pas besoin de se connaitre pour danser.
Donc si elle te lance un "on se connait" d'un ton assez sec, tu peux lui répondre sur le même ton, il n'y a pas de mal à ca.
... Crash & Burn :roll:
HB : - T' as rien de mieux à faire que de me draguer ?
- Détrompes toi je ne te drague pas, tu me distraye cest tout.
- Non tu fais passer le temps
- Elle s' apelle comment tas copine la bas ?
- Hahaha, vous les femmes toute les memes, un mec vous parle alors pour flater votre égo vous pensez qu' il vous drague > :lol: elle est très bonne celle la (+EXIT en rigolant)
- Hahaha, vous les femmes toute les memes, un mec vous parle alors pour flater votre égo vous pensez qu' il vous drague > si j' aurai voulu te draguer tu serai dans mon lit actuellement jeune fille.
bink a écrit :
Je dis pas que ça soulage pas, ça c'est sûr ^^ mais là espère pas pouvoir rattraper le coup avec elle, ou alors t'es un maître dans l'art de la drague.
Désolée mais je ne donne pas mon numéro à un inconnu
"dommage, fallait bien qu'il y en ai un que j'arrive pas a avoir aujourd'hui, faire des sans-fautes tout le temps, ça devient lassant "
(remarquez la rime :p)

bon, d'accord avec ça, y'a aucune chance de récuperer le numéro mais je prône la théorie de l'emmerdement minimal et de la confiance en soi.
Vaut mieux se prendre pour un surhomme et s'en persuader, apres tout c'est la seule maniere de l'etre vraiment ==> Je pense donc je suis
ghor l'houf a écrit :
"dommage, fallait bien qu'il y en ai un que j'arrive pas a avoir aujourd'hui, faire des sans-fautes tout le temps, ça devient lassant "
(remarquez la rime :p)
Quel poète ;)

M Bonjour Didier Bourdon
...
Ca me rassure, je recherche une femme fidèle, tu es riche?
Répondre