Shopping centre pick up – german numclose

Note : 0

le 11.11.2005 par skongoji

2 réponses / Dernière par FK le 13.11.2005, 01h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
AFC de base et motivé, je vais, comme à mon habitude, rejoindre mon wingman (AFC également) pour une après-midi de sarge au centre commercial.
Au menu, travail sur le BL, EC à gogo sur des HB, travail de la voix, opener bidon sur des YB (young babe = gamine de moins de 16ans, invention farfelue de mon wingman), la totale…
Exemple d’opener :
« salut, je cherche des fleurs, tu sais pas ou en trouver ?»
« salut, t’as pas l’heure ? »
« et toi, tu pense que le rose irait bien sur moi ? »
Après trois heures de sarge sans close (échauffement), notre HLE ayant remonté à bloc, on a décidé de changer de cibles et de centre commercial. Direction le RER.
En chemin, on discute, moi et mon pote, de fringues et de baskets.
Arrivé à destination, sur le quai de l’autre gare, mon pote a aperçu de dos et me fait remarquer une fille super mimi (B), vêtue de noir et portant les baskets dont on parlait justement.
A l’attaaaque !!!

L’approche

Dans ma tête, mon horloge de la règle des 3s ayant sonné, je ne me fis pas attendre et l’aborda instantanément :
- Salut, où est-ce que t’as acheté ces baskets ? C’est joli !
- (avec un accent allemand mignon) euh, excusez moi je ne parle pas bien francais.
- Ouaaaaaaaaaaaah, une étrangère ! Génial !
Fluff sur les chaussures, puis la fille nous demande un service :
- (léger accent) Peut-être que vous pouvez m’aidez ?
- Oui ?
- Je cherche moi aussi des boots, oh pardon, des bottes ! c’est comme ca que vous dites en France ? Une copine m’a dit que je pouvais en trouver à Carrefour.
Je me moque gentiment de son accent, puis :
- Oh, justement on a des courses à faire la-bas nous aussi ! on t’accompagne ! Tu as besoin de french guides !
Le Fluff-talk

Fluff à trois, tout au long du trajet de la gare au centre commercial, sur la France, les français, sur ce que elle faisait en France, etc. Il s’avère qu’elle est en France depuis 3 semaines pour son taf et cherche justement à connaître des frenchs guys (héhé, miam !)
- ET t’es de quelle origine ?
- Oh, je suis une allemande, je viens de ville-dont-j’ai-oublié-et-dont-je-m’en-fous
- Et pourquoi t’es en France ?
- Je travail à blablabla pour deux mois
Cette allemande, vue de près, était encore plus belle (B+) : blonde aux yeux vert, lunette Gucchi, jupe mi-longue qui faisait entrevoir des jambes fines.
Arrivé tous les trois à carrefour, on continue à fluffer sur les fringues. Mon pote se rapprochait dangereusement d’elle en lui sortant du C&F et surtout beaucoup de kino.
Moi de mon côté, lui sortait beaucoup de fluff.
- Et ton copain, il en pense quoi des jupes que tu portes ? (astucieuse façon de savoir si elle est maquée, héhé)
- Euh, (elle rougit) il aime bien quand j’en porte mais celle-là il aime pas trop…
- Et tu t’appelle comment ?
- Lisa
Dans nos tête, on s’est dit « mince » et que c’était pas la peine de continuer le game.
Néanmoins, tout ce passe bien, elle ne trouva pas ses affreuses « boots ». On a quand même pris une bouteille d’eau pour lui faire croire qu’on avait des trucs à acheter.

Le num-close

Je fis signe discrètement à mon wingman qu’il était temps de se quitter et de la numcloser au moment même où tout se passait bien avec elle (merci FTS).
- Bon, on doit te laisser, c’était sympa, ça serait cool si on se revoit, t’as un numéro où on peut te joindre ?
- Euh, j’ai pas de numéro de portable en France, je n’en ai un qu’en Allemagne (gros shit test)
- Ok, c’est pas grave, envoie.

Je laisse mon wingman se charger du numclose puis la laisse partir en prenant soin, de notre coté, de marcher dans la direction opposée.
Elle ne nous a jamais rappelé.

Bilan : J’ai opener la cible et fluffé. Mon wingman a fait le reste (C&F, kino, numclose)

Est-ce une bonne idée de gamer une fille à 2? Faut-il rester dans son coin et laisser son wingman AFC dérouler le game ?
Bon exercice, continue et exerce sur ta HLE et surtout apprends à la CANALISER à la maîtriser pour qu'elle ne devienne pas chaotique ; cela dit je trouve l'approche et le fluff un peu trop AFC; l'approche compliment ne marche pas il faut bien se le dire,les approches adaptées sont : le CF, le HTG, bref les games DIRECTES permettant d'atténuer la FRED de sa cible, le compliment ne fais qu'augmenter sa FRED en augmentant son PRIX, ensuite l'approche 2contre 1 est difficilement gérable et perturbant pour la fille, dans ce cas une technique de base est de sarger seule et le wingman arrive par hasard après un signe de votre part :'ah salut t'es arrivé, bon on y va' , 'dsl je dois y allé bon je te numclose ?' genre; enfin le 'et ton copain il en pense quoi' est à proscrire! Ne JAMAIS dire ça, ne JAMAIS parler le premier de son copain, faire comme si elle était SEULE, toujours, surtout si c'est un exercice....De plus la fille capte DIRECTE tes intentions et c'est pas très habile....
Une fois accoster: VERSE LE JUS!
Pour te répondre, oui, à deux y'a moyen de faire des trucs à condition de pas empièter sur les plates bandes de son wingman : pas question d'entretenir la moindre rivalité.
Décidez de qui aide lequel, et tenez-vous en à ça, sachant que vous "tournerez".

A deux vous pouvez opter pour une approche MrSmooth qui booste le social proof de l'un grâce aux compliments de l'autre.

"Au fait je t'ai pas présenté mon pote - c'est un frère pour moi, on se connait depuis qu'on a 3 ans - ce mec est in-cro-yable - il sait lire les lignes de la main !!!!" etc...
Répondre