Au menu, travail sur le BL, EC à gogo sur des HB, travail de la voix, opener bidon sur des YB (young babe = gamine de moins de 16ans, invention farfelue de mon wingman), la totale…
Exemple d’opener :
Après trois heures de sarge sans close (échauffement), notre HLE ayant remonté à bloc, on a décidé de changer de cibles et de centre commercial. Direction le RER.« salut, je cherche des fleurs, tu sais pas ou en trouver ?»
« salut, t’as pas l’heure ? »
« et toi, tu pense que le rose irait bien sur moi ? »
En chemin, on discute, moi et mon pote, de fringues et de baskets.
Arrivé à destination, sur le quai de l’autre gare, mon pote a aperçu de dos et me fait remarquer une fille super mimi (B), vêtue de noir et portant les baskets dont on parlait justement.
A l’attaaaque !!!
L’approche
Dans ma tête, mon horloge de la règle des 3s ayant sonné, je ne me fis pas attendre et l’aborda instantanément :
Fluff sur les chaussures, puis la fille nous demande un service :- Salut, où est-ce que t’as acheté ces baskets ? C’est joli !
- (avec un accent allemand mignon) euh, excusez moi je ne parle pas bien francais.
- Ouaaaaaaaaaaaah, une étrangère ! Génial !
Je me moque gentiment de son accent, puis :- (léger accent) Peut-être que vous pouvez m’aidez ?
- Oui ?
- Je cherche moi aussi des boots, oh pardon, des bottes ! c’est comme ca que vous dites en France ? Une copine m’a dit que je pouvais en trouver à Carrefour.
Le Fluff-talk- Oh, justement on a des courses à faire la-bas nous aussi ! on t’accompagne ! Tu as besoin de french guides !
Fluff à trois, tout au long du trajet de la gare au centre commercial, sur la France, les français, sur ce que elle faisait en France, etc. Il s’avère qu’elle est en France depuis 3 semaines pour son taf et cherche justement à connaître des frenchs guys (héhé, miam !)
Cette allemande, vue de près, était encore plus belle (B+) : blonde aux yeux vert, lunette Gucchi, jupe mi-longue qui faisait entrevoir des jambes fines.- ET t’es de quelle origine ?
- Oh, je suis une allemande, je viens de ville-dont-j’ai-oublié-et-dont-je-m’en-fous
- Et pourquoi t’es en France ?
- Je travail à blablabla pour deux mois
Arrivé tous les trois à carrefour, on continue à fluffer sur les fringues. Mon pote se rapprochait dangereusement d’elle en lui sortant du C&F et surtout beaucoup de kino.
Moi de mon côté, lui sortait beaucoup de fluff.
Dans nos tête, on s’est dit « mince » et que c’était pas la peine de continuer le game.- Et ton copain, il en pense quoi des jupes que tu portes ? (astucieuse façon de savoir si elle est maquée, héhé)
- Euh, (elle rougit) il aime bien quand j’en porte mais celle-là il aime pas trop…
- Et tu t’appelle comment ?
- Lisa
Néanmoins, tout ce passe bien, elle ne trouva pas ses affreuses « boots ». On a quand même pris une bouteille d’eau pour lui faire croire qu’on avait des trucs à acheter.
Le num-close
Je fis signe discrètement à mon wingman qu’il était temps de se quitter et de la numcloser au moment même où tout se passait bien avec elle (merci FTS).
- Bon, on doit te laisser, c’était sympa, ça serait cool si on se revoit, t’as un numéro où on peut te joindre ?
- Euh, j’ai pas de numéro de portable en France, je n’en ai un qu’en Allemagne (gros shit test)
- Ok, c’est pas grave, envoie.
Je laisse mon wingman se charger du numclose puis la laisse partir en prenant soin, de notre coté, de marcher dans la direction opposée.
Elle ne nous a jamais rappelé.
Bilan : J’ai opener la cible et fluffé. Mon wingman a fait le reste (C&F, kino, numclose)
Est-ce une bonne idée de gamer une fille à 2? Faut-il rester dans son coin et laisser son wingman AFC dérouler le game ?