La méthode Nicky

Note : 0

le 11.11.2005 par eldarion

7 réponses / Dernière par herrsatz le 13.11.2005, 23h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Voila un post qui pourrait vite devenir intérressant! Qui ne connait pas le cultissime héros de notre enfance: NICKY LARSON!! Et c'est en me replongeant de cette série que je me suis aperçu de l'efficacité de la méthode Nicky. Mais quelle est la frontière entre fiction et réalité. Pour pouvoir en discuter j'ai rédigé se que j'appellerai la méthode Nicky

La méthode Nicky

• -Tout d'abord, l'état d'ésprit : Dans tout les épisodes, nicky drague! La base est la, il est toujours en mouvement, toujours à la recherche d'une nouvelle conquëte. Il fait toujours l'idiot, il n'est jamais sérieux. Toujours dans l'état d'esprit à avoir : la percevérance. Il n'est pas rare de le voir poursuivre une jeune femme a travers tout Tokyo pour lui payer un café...
  • -Ensuite, étudions ses openers: elles sont souvent très direct(meme trop). En effet, il a pour coutume de d'abord bloquer sur les jambes de la demoiselle, de les commanter à voix haute, et ensuite d'entamer la conversation. Et la conversation est plutôt à la Jerk attitude: "Bonsoir, vous avez de tres jolies jambes, je veux vous épouser". Bon il faut reconaitre que 1 fois sur 2 il se mange sa claque....Quand aux propositions, il n'y va pas non plus de mains mortes: il les invite dans des resto végétariens!!!(lol). Par resto végétarien, il faut comprendre LOVE hotel ( et oui les loves hotel étaient censurés dans la version fr et ils étaient remplacé par des resto )
  • -Aprés, si la fille n'a pas pris peur, il entame un game plutôt bien ficelé. Presque trop pour etre applicable dans la vraie vie. Il déjoue tout les shit test, il est romantique, il est à la fois manipulateur et sincère. En gros il est tres dificile à cerné, se qui le rends irrésistiblement fascinant...Résultat, tout les filles qui ne prennent pas peur tombe folle amoureuse de lui.
Conclusion

Nicky est irrésistible quand il arrive a dépasser la phase d'accostage. Mais cette technique est elle applicable dans la vraie vie, je lance le débat.

A tout les anciens fan de Nicky!

PS: C'est un peu court pour l'insant mais c'est tard. Je détaillerai un peu plus la prochaine fois. en attendant le débat est lancé!

Edit Sinner : as tu lu la description du forum? pour mémoire c'est : " - Si vous êtes nouveau sur FTS, mais déjà un player ACTIF, pas de problème : vos propos, s'ils sont pertinents et basés sur du concret, nous intéressent."
Qui ne connait pas le cultissime héros de notre enfance: NICKY LARSON!!
Les puristes parleraient de City Hunter ou de Ryo Saeba...
Et c'est en me replongeant de cette série que je me suis aperçu de l'efficacité de la méthode Nicky.
Ah, t'as essayé en vrai ?
Il n'est pas rare de le voir poursuivre une jeune femme a travers tout Tokyo pour lui payer un café...
C'est digne d'un grand PUA.
Mais cette technique est elle applicable dans la vraie vie, je lance le débat.
Quelle technique ? Si c'est pour le direct game, oui ca marche aussi dans la vraie vie.
Moi je vous conseille la méthode sangoku, avant d'accoster la fille vous vous transformez en super-guerrier puis vous lui faîtes un kameha en pleine poire...

Edit Sinner : c'est ce que tu peux faire de mieux pour remonter le niveau du sujet? :?
Edit Sinner : c'est ce que tu peux faire de mieux pour remonter le niveau du sujet?
Je reconnais que le sujet a l'air infiniment ridicule, surtout que je n'ai pas bien étaillé mon sujet pour l'instant. Mais je pensais que d'avoir une version très caricaturale d'un séducteur pourrait mettre en avant certaine techniques et méthodes utilisables par tous, avec modèles à l'appuie! Enfin on peut toujours se tromper...
penser c' est bien, mais appliquer c' est mieux ;)
Sujet limite pour ce forum, qui se veut d'un niveau certain, mais je laisse pour voir ce qu'il en sort. Si rien t'intéressant n'est dit, je le fermerai.
Voila un post qui pourrait vite devenir intérressant! Qui ne connait pas le cultissime héros de notre enfance: NICKY LARSON!!

Aucun intérêt mais je trouve cette entrée en matière très drôle :mrgreen:

Bon bah quant à l'efficacité de sa méthode je vais juste te rappeler un truc : dans les films quand y a un type qui meurt il meurt pas en vrai. En clair : c'est un dessin animé. Si il se prenait des grandes tartes dans la gueule à chaque épisode il n'aurait pas pu être le héros de ton enfance :wink:

En fait d'après ce que je me souviens ce type est un AFC en puissace... Ca pourrait marcher dans la réalité si t'avais un flingue et que tu sauvais les midinettes mais ca m'étonnerait que ce soit le cas alors bon... J'ai lu un truc comme ça sur FTS pour James Bond je crois : il se fait des nanas mais s'il ne vivait pas des trucs de dingue avec elles est-ce qu'il se les ferait pour autant ? Pas sûr...

ElE j'suis pas sûr que quelque chose de très pertinent ressorte de tout ça :wink:

Edit Sinner : si tout le monde fait comme toi alors c'est clair que non, on peut fermer de suite. Du constructif quelqu'un?

Sinner : ok ok là j'avoue c'était pas forcément constructif mais je suis pas sûr que quelque chose de constructif puisse en ressortir... N'empêche qu'à mon sens il n'y a pas de méthode Nicky Larson dans la vraie vie, il suffit de matter un épisode de cette série (version française, pas japonaise qui s'appelait City Hunter et qui là aurait pu être prise comme exemple) pour s'en convaincre.
Nicky Larson's style = Direct Game.

Maintenant que tout est dit, on peut verrouiller! :mrgreen:

Y.
Verrouillé