La méthode Nicky
- -Tout d'abord, l'état d'ésprit : Dans tout les épisodes, nicky drague! La base est la, il est toujours en mouvement, toujours à la recherche d'une nouvelle conquëte. Il fait toujours l'idiot, il n'est jamais sérieux. Toujours dans l'état d'esprit à avoir : la percevérance. Il n'est pas rare de le voir poursuivre une jeune femme a travers tout Tokyo pour lui payer un café...
- -Ensuite, étudions ses openers: elles sont souvent très direct(meme trop). En effet, il a pour coutume de d'abord bloquer sur les jambes de la demoiselle, de les commanter à voix haute, et ensuite d'entamer la conversation. Et la conversation est plutôt à la Jerk attitude: "Bonsoir, vous avez de tres jolies jambes, je veux vous épouser". Bon il faut reconaitre que 1 fois sur 2 il se mange sa claque....Quand aux propositions, il n'y va pas non plus de mains mortes: il les invite dans des resto végétariens!!!(lol). Par resto végétarien, il faut comprendre LOVE hotel ( et oui les loves hotel étaient censurés dans la version fr et ils étaient remplacé par des resto )
- -Aprés, si la fille n'a pas pris peur, il entame un game plutôt bien ficelé. Presque trop pour etre applicable dans la vraie vie. Il déjoue tout les shit test, il est romantique, il est à la fois manipulateur et sincère. En gros il est tres dificile à cerné, se qui le rends irrésistiblement fascinant...Résultat, tout les filles qui ne prennent pas peur tombe folle amoureuse de lui.
Nicky est irrésistible quand il arrive a dépasser la phase d'accostage. Mais cette technique est elle applicable dans la vraie vie, je lance le débat.
A tout les anciens fan de Nicky!
PS: C'est un peu court pour l'insant mais c'est tard. Je détaillerai un peu plus la prochaine fois. en attendant le débat est lancé!
Edit Sinner : as tu lu la description du forum? pour mémoire c'est : " - Si vous êtes nouveau sur FTS, mais déjà un player ACTIF, pas de problème : vos propos, s'ils sont pertinents et basés sur du concret, nous intéressent."