Voila un peu plus d'un mois, j'ai rencontré F au Fisch à Lyon.. Pour ceux qui veulent le FR, le voici : FR.
Pour ceux qui ne veulent pas tout relire, je synthétise, j'ai rencontré F et M en boite, je les ai revu le lendemain, mais j'était mal barré, et seulement F m'intéressait..
Donc depuis la rencontre, j'ai continué à échanger quelques textos, appels téléphoniques, sans rien d'intérressant, je gardait le contact avec cette fille d'une part parcequ'elle me plait, puis il faut le dire, elle est vraiment fun!
Après deux invitations de sa part (à la rejoindre en boite elle et sa copine) que je décline à chaques fois, elle me promet une autre invitation et me rappelera..
Seulement voila! Il y a en gros deux semaines, je l'appelle pour lui demander un petit renseignement, l'appel dure 20 secondes (le temps du renseignement), et, sur le coup des 4h du matin (alors que j'était encore en boite), elle me rappelle.. Je sors de la boîte... S'entame à ce moment une discussion d'une bonne demie heure (notre plus longue jusqu'à présent)..
On fluff de tout et de rien et me propose de m'inviter à passer une soirée avec elle et sa copine M, invitation que je décline, car je lui explique que j'aimerais la voir seule... La discussion continue puis à un moment, elle me demande ou j'en suis dans ma "vie amoureuse"

Vendredi passé, alors que je quittait la fille qui à fait l'objet de mon mensonge auprès de F, je me retrouve au pub avec mes amis et m'enfile ma bouteille de sky avec eux, ce qui à pour effet de me rendre très OPEN et très avenant. Le résultat, je vais aller vite car j'ai un peu honte, j'envoi un texto à F dans lequel je lui dit en gros qu'elle me plait.. (Needy attitude