Need help! 3rd Date prévue mercredi soir au restaurant..

Note : 0

le 13.11.2005 par SPRFD

1 réponses / Dernière par SPRFD le 14.11.2005, 00h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
La fille
Voila un peu plus d'un mois, j'ai rencontré F au Fisch à Lyon.. Pour ceux qui veulent le FR, le voici : FR.
Pour ceux qui ne veulent pas tout relire, je synthétise, j'ai rencontré F et M en boite, je les ai revu le lendemain, mais j'était mal barré, et seulement F m'intéressait..
Donc depuis la rencontre, j'ai continué à échanger quelques textos, appels téléphoniques, sans rien d'intérressant, je gardait le contact avec cette fille d'une part parcequ'elle me plait, puis il faut le dire, elle est vraiment fun!

Après deux invitations de sa part (à la rejoindre en boite elle et sa copine) que je décline à chaques fois, elle me promet une autre invitation et me rappelera..

Seulement voila! Il y a en gros deux semaines, je l'appelle pour lui demander un petit renseignement, l'appel dure 20 secondes (le temps du renseignement), et, sur le coup des 4h du matin (alors que j'était encore en boite), elle me rappelle.. Je sors de la boîte... S'entame à ce moment une discussion d'une bonne demie heure (notre plus longue jusqu'à présent)..
On fluff de tout et de rien et me propose de m'inviter à passer une soirée avec elle et sa copine M, invitation que je décline, car je lui explique que j'aimerais la voir seule... La discussion continue puis à un moment, elle me demande ou j'en suis dans ma "vie amoureuse" :shock: (IOI??) Je ment en lui disant que j'était célibataire (hey oui, j'avais une copine, que j'ai quitté depuis vendredi dernier, qui ne m'intérressait pas plus que cela, qui n'a d'ailleurs pas fait l'objet d'un FR). Bref, cet échange téléphonique se termine, et ravive en moi une lueure d'espoir..
Vendredi passé, alors que je quittait la fille qui à fait l'objet de mon mensonge auprès de F, je me retrouve au pub avec mes amis et m'enfile ma bouteille de sky avec eux, ce qui à pour effet de me rendre très OPEN et très avenant. Le résultat, je vais aller vite car j'ai un peu honte, j'envoi un texto à F dans lequel je lui dit en gros qu'elle me plait.. (Needy attitude :oops: ) Ceci à pour conséquence la suite des évenements...
Les textos (tout ça c'est passé en plusieurs jours)
F : Coucou, j'espère que ca va, que tu t'es bien remi de ta soirée, et que ton nouveau boulot se passe comme tu le souhaite, te fait des bisous
S : Ca se passe très bien merci et toi ?
F : Bien fatiguée de Paris, 3 jours de folie! Et la reprise des cours, et pas le gout! Alors comme ca on avait bu vendredi soir ?
S : Effectivement... L'alcool à cet avantage, ca me rend vraiment open! ;) Je me souviens quand même de ce que j'ai fait! ;) J'assume...
F : C'est bien si tu t'en souviens!Petit cachetier va! Bisou
S : Maintenant tu sais tout! Ce que l'histoire ne dit pas, c'est comment tu as réagit ?
F : Reponse en retard : Je suis flâtée!
... Pensant qu'elle me mêttait délicatement à l'écard, et me mettant gentillement un rateau dans la gueule, je lui envoi un texto de ****** ...
S : J'apprécie le fait que tu sois plus intélligente que la moyenne... Merci de ta délicatesse..
F : Pourquoi cette ironie ? Explique moi...
... Ne sachant pas quoi répondre, je m'abstient...
F : Tu boudes ?
S : Mort de rire! ;) Mais non je ne boude pas, j'était avec des amis, et j'avais pas mon portable! ;)
F : Lol! Et ca te fait rire ? Mdr!
S : T'es rassurée ? ;)
F : Vi ! J'aurais pas aimé que tu boudes!
S : Ho bichette! ;)
F : Et en plus tu te moques de moi ? Lol
S : Et encore ca reste gentil! ;) Je vais dormir ma bichette ;) Bonne nuit..
F : Ha ha ha ! Bonne nuit petit moqueur!
S : C'était pourtant affectif... (needy je sais! :oops: )
... Le surlendemain soir ...
S : Bon alors miss, on fait quoi maintenant? On mange chinois ou chez moi ? ;)
F : Lol ! Eeeeeh.... On mange chinoi, je suis la reine de la baguette!
S : Vendredi soir 20h au terraux je connais un très bon restaurant.. Japonais par contre..
F : Ca va pas être possible, je finit le boulot à 23h vendredi, on se fait ca la semaine prochaine, c'est avec plaisir que je répondrai à ton invitation.. (Excuse, qui je sais est vraie, puisqu'elle travaille d'après midi chez Ikéa du jeudi au samedi)
S : Et bien avec plaisir.. On se voit *******, je réserve, préviens moi si tu as un empêchement. Je refuse les motifs piscine ou poney! :mrgreen:
... Encore le surlendemain soir ...
S : Puisque mademoiselle ne donne pas de nouvelles, je prends les devants! ;) J'espère que tu vas bien... Quoi de neuf ? Bisous miss...
F : Lol ! Tout va bien merci et toi ?
S : Tout va bien merci... Finit la semaine de taf, ce soir je suis au pub avec des amis, le même que la semaine dernière.. ;)
F : Aaaah! Il va y avoir de nouvelles révélation alors! Lol
Needy, je sais... bref, depuis ces textos, ca boite sms ne fonctionne plus, et elle ne recoit plus les textos.
Je l'ai eu au tél deux fois depuis son dernier sms, dont le dernier coup de fil en date m'a décidé à vous demander vos avis...

A votre avis, est-ce-qu'elle veut simplement se faire payer le resto par un AFC en voie de guérison ou il y a ouverture???
Vos conseils sont les bienvenus, vu qu'à la seconde date, j'avais un peu merdé..
Le je serais seul avec elle, sa copine ne sera pas là, ca me laisse beaucoup plus de champ, je pense pouvoir Kcloser, mais vos avis éclairés m'aideraient beaucoup..
Répondre