En fait ce qui m'amuse dedans c'est justement de penser au nombre de rateaux et de numcloses laborieux récoltés ces derniers temps après un game aussi construit que possible, en appliquant plein de techniques complexes que je ne maitrise pas encore pour le quart de la moitié du commencement de l'ombre.
Bref, je vais la faire courte...
Samedi, rdv avec des amis dans un pub parisien, j'arrive vers 22h30 et des brouettes, sapé des premieres fringues qui me sont tombées sous la main, un mojo proche du néant absolu, une gouache digne d'un rafarin sous sédatifs, les quelques neurones qu'il me reste se battant en duel pour essayer de refaire surface après une soirée plus qu'excessive deuxjours auparavant.
Arrivée dans le pub, je m'apercois que je parviens tout de meme à me montrer un brin alpha, même dans cet état, et discute a droite a gauche, sans réel but de drague.
Puis je vois dans un petit groupe une amie accompagnée d'une inconnue plutot mimi, B.
Incruste, bises a tout le monde, fluff léger tout d'abord, puis orienté sur l'art moderne, tres interessant.
Plusieurs personnes du groupe fuient la discussion, nous restons parler a 3 avec un pote, puis tous les deux (la miss et moi).
Puis je me reveille, et pars dans une série de tournées shooters avec des amis, en faisant participer la miss.
La peche est de retour pour qques minutes, j'ai envie d'en profiter un peu, je me balade dans le pub, discutouille - du verbe discutouiller -, retour vers la miss, et début d'un fluff pas ininteressant, mais alors pas du tout du tout axé sur l'attraction, et encore moins sexué.
Bno par contre niveau neg-hits et C&F, c'était sévère

J'évoque juste un salon du vin qui doit se dérouler bientot, et pour lequel j'ai des invits, elle aussi aime le vin, mais aucun de nous deux ne parle d'y aller ensemble.
Ca tombe bien, de toute maniere je n'ai pas envie de draguer.
Le fluff dure un temps certain, descend légèrement en interet, j'en profite pour m'eclipser et passer un peu de temps avec un couple d'amis dans un autre coin du bar.
On approche de la fin de soirée, je reviens dans le coin ou se trouve la miss, re-fluff, puis cassos avec un pote, la fille sort du bar avec nous accompagnée de sa soeur pour récupérer le bus de nuit, re-re-fluff, 2 bises à chacune, et puis nos fesses s'en retournèrent à la maison pour faire des cochonneries avec morphée.
Aujourd'hui un brin de regret, je tente un "crash-test mail", en écrivant un mail plus que minimaliste à la soeur de la HB, lui demandant de lui faire passer le mail ou de me passer son tel.
Il était question dans le mail d'une invit à ce fameux salon du vin.
Probabilité de réussite : 0.2% , vu le no-game absolu du samedi soir
Surprise, je recois tout a l'heure un mail de la HB avec son tel.
C'est marrant quand meme, aucun kino, la méthode par mail a sa soeur qui me rappelle étrangement les boutons sur les joues de mes 16 ans, no-game, bref, la totale, et pourtant, un num-close...
BFZ me direz-vous ?
Non, je ne pense vraiment pas.
Pourquoi?
Parce que.
Morale de l'histoire :
Qu'importe l'opener, qu'importent les kinos et pas mal d'autres choses, j'ai été ce soir la plus détaché, désinteressé, et donc naturel que jamais, et je pense que c'est sur ce point que j'ai le plus de progrès à faire à l'avenir.
Comme dirait aRise, il faut vraiment que j'arrive a voir dans chaque HB qqu'un qui pourrait etre ma petite soeur.