Il y a t'il une vie après le discours de la méthode ?

Note : 0

le 14.11.2005 par cézatisso

8 réponses / Dernière par Pozzo le 30.11.2005, 11h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ca n'est meme pas un FR que je post, c'est une antithèse de FR, un n'importe quoi flemmard des grands jours...

En fait ce qui m'amuse dedans c'est justement de penser au nombre de rateaux et de numcloses laborieux récoltés ces derniers temps après un game aussi construit que possible, en appliquant plein de techniques complexes que je ne maitrise pas encore pour le quart de la moitié du commencement de l'ombre.

Bref, je vais la faire courte...

Samedi, rdv avec des amis dans un pub parisien, j'arrive vers 22h30 et des brouettes, sapé des premieres fringues qui me sont tombées sous la main, un mojo proche du néant absolu, une gouache digne d'un rafarin sous sédatifs, les quelques neurones qu'il me reste se battant en duel pour essayer de refaire surface après une soirée plus qu'excessive deuxjours auparavant.

Arrivée dans le pub, je m'apercois que je parviens tout de meme à me montrer un brin alpha, même dans cet état, et discute a droite a gauche, sans réel but de drague.
Puis je vois dans un petit groupe une amie accompagnée d'une inconnue plutot mimi, B.
Incruste, bises a tout le monde, fluff léger tout d'abord, puis orienté sur l'art moderne, tres interessant.
Plusieurs personnes du groupe fuient la discussion, nous restons parler a 3 avec un pote, puis tous les deux (la miss et moi).

Puis je me reveille, et pars dans une série de tournées shooters avec des amis, en faisant participer la miss.
La peche est de retour pour qques minutes, j'ai envie d'en profiter un peu, je me balade dans le pub, discutouille - du verbe discutouiller -, retour vers la miss, et début d'un fluff pas ininteressant, mais alors pas du tout du tout axé sur l'attraction, et encore moins sexué.
Bno par contre niveau neg-hits et C&F, c'était sévère :lol:

J'évoque juste un salon du vin qui doit se dérouler bientot, et pour lequel j'ai des invits, elle aussi aime le vin, mais aucun de nous deux ne parle d'y aller ensemble.
Ca tombe bien, de toute maniere je n'ai pas envie de draguer.
Le fluff dure un temps certain, descend légèrement en interet, j'en profite pour m'eclipser et passer un peu de temps avec un couple d'amis dans un autre coin du bar.

On approche de la fin de soirée, je reviens dans le coin ou se trouve la miss, re-fluff, puis cassos avec un pote, la fille sort du bar avec nous accompagnée de sa soeur pour récupérer le bus de nuit, re-re-fluff, 2 bises à chacune, et puis nos fesses s'en retournèrent à la maison pour faire des cochonneries avec morphée.

Aujourd'hui un brin de regret, je tente un "crash-test mail", en écrivant un mail plus que minimaliste à la soeur de la HB, lui demandant de lui faire passer le mail ou de me passer son tel.
Il était question dans le mail d'une invit à ce fameux salon du vin.

Probabilité de réussite : 0.2% , vu le no-game absolu du samedi soir

Surprise, je recois tout a l'heure un mail de la HB avec son tel.

C'est marrant quand meme, aucun kino, la méthode par mail a sa soeur qui me rappelle étrangement les boutons sur les joues de mes 16 ans, no-game, bref, la totale, et pourtant, un num-close...

BFZ me direz-vous ?
Non, je ne pense vraiment pas.
Pourquoi?
Parce que.

Morale de l'histoire :
Qu'importe l'opener, qu'importent les kinos et pas mal d'autres choses, j'ai été ce soir la plus détaché, désinteressé, et donc naturel que jamais, et je pense que c'est sur ce point que j'ai le plus de progrès à faire à l'avenir.

Comme dirait aRise, il faut vraiment que j'arrive a voir dans chaque HB qqu'un qui pourrait etre ma petite soeur.
BFZ me direz-vous ?
Non, je ne pense vraiment pas.
Pourquoi?
Parce que.
Laisse l' avenir répondre a cette question, tiens nous au courrant si tu te la fait...

ou pas ... :)
Petite mise à jour :

J'ai prévenu par mail hier un pote que j'avais le numéro de la miss et que j'allais la revoir, sachant que le pote en question est un de mes collocs, qu'il y a qques antécédents plus que houleux avec lui concernant les filles, et que je l'avais vu discuter une partie de la soirée avec cette fille.

J'ai fait ca uniquement pour qu'il ne me casse pas les couilles en me reprochant d'avoir fait les choses dans mon coin et dans son dos, bref, j'ai voulu faire mon saint bernard quoi...

Sa réponse par mail ce matin :
Dommage [que je n'ai pas eu ton mail plus tot]
Je sais déjà [que tu as son numéro]. N. sait qu'elle me plait aussi, on verra bien.
Je suis par contre toujours autant soulé qu'à chaque fois il faille réagir en moins de 2j pour pouvoir être tranquille à contacter une meuf.
En dehors du fait qu'il a envoyé ce mail de sa chambre alors qu'a ce meme moment je me trouvais dans le salon, à qques metres de lui - la grande classe... -, je suis maintenant face à un cas de conscience.
Soit j'essaie d'attraper la HB au risque de me brouiller une fois de plus avec mon colloc et de passer pour le gros connard de service, soit je le laisse passer devant, pour une raison qui m'échappe un peu j'avoue...

Ca me gave d'être entouré d'AFC...

Votre avis messieurs ?
cézatisso a écrit :En dehors du fait qu'il a envoyé ce mail de sa chambre alors qu'a ce meme moment je me trouvais dans le salon, à qques metres de lui - la grande classe... -, je suis maintenant face à un cas de conscience.
Soit j'essaie d'attraper la HB au risque de me brouiller une fois de plus avec mon colloc et de passer pour le gros connard de service, soit je le laisse passer devant, pour une raison qui m'échappe un peu j'avoue...

Ca me gave d'être entouré d'AFC...

Votre avis messieurs ?
Nous sommes bien d'accord, ce n'est pas ton wingman?

Alors il va falloir qu'il s'habitue à avoir de la concurrence.
Que je sache, sous prétexte qu'il vient de lui parler, la fille ne vient pas de glisser dans un continuum spatio-temporel où aucun mec ne pourrait lui faire de l'ombre??

Donc pas de pitié, elle ne lui appartient pas....

My 0.02$

Y.
Epilogue de ce FR, j'ai laissé le champ libre au copain pour éviter un incident diplomatique, le copain s'est pris un vent, la miss est revenue vers moi malgré mon attitude et ma réputation de jerk , et je sors avec elle présentement.

Ma foi, c'est bien bizarre tout ca...
Rien de bizarre, juste de l'illogique.Aucune regle n'est tranchée, et tu as à mon avis, mal fait de t'effacer; cette fois-ci s'est passe, les autres fois....
chewie a écrit :Rien de bizarre, juste de l'illogique.Aucune regle n'est tranchée, et tu as à mon avis, mal fait de t'effacer; cette fois-ci s'est passe, les autres fois....
Les autres fois la situation ne se présentera pas, car j'amoguerai (j'amogue, tu amogues, il amogue...) pendant la soirée les potes qui s'approcheront de ma cible, et j'obtiendrai le numclose le soir même ou je ne l'obtiendrai pas tout court.

De toute maniere c'est ce dont je manque le plus, de direct game, donc ca ne me fera pas de mal d'aller un peu plus directement au charbon.
On dirait que ton coloc s'est pendu avec la corde que tu lui as laissé....! Et peut-être, également, que ton reccul t'as fait paraître H2G et que ça a augmenté ta valeur.

J'ai déjà lu dans un petit livre sur la drague que se battre pour une meuf, c'est jamais une bonne idée. Je ne sais pas si c'est un conseil valable, mais semble-t-il que ça a marché cette fois-ci!

Content pour toi! :wink:
Puis je vois dans un petit groupe une amie accompagnée d'une inconnue plutot mimi, B.
Les autres fois la situation ne se présentera pas, car j'amoguerai (j'amogue, tu amogues, il amogue...) pendant la soirée les potes qui s'approcheront de ma cible, et j'obtiendrai le numclose le soir même ou je ne l'obtiendrai pas tout court.

C'est passé, parce que c'était pas une parfaite inconnue à la base (vous aviez une amie en commun) et aussi peut-être parce qu'elle ressentait déjà une attirance pour toi dès le départ...

En tout cas, je pense moi aussi que tu as eu raison de laisser ton collègue aller se 'ramasser' , ça t'a donné un côté H2G bienvenu...

Enfin, 'socialproofer' à donf avec des connaissances, ça je le fais très bien moi aussi maintenant ... :D
Arriver à 'socialproofer' quand tu te pointes seul dans une boîte où tu connais personne, là c'est une autre affaire... :mrgreen:
Répondre