il faut remplacer PUA par PCK et la oui il ya des fringues spéciales et les chaussures ça compte. Mes dernières chaussures sont des mocassins en peau de crocodile. Dans les clubs hype la pemière chose que regarde le videur dans tes fringues c'est tes shoes.
aRise ©
Chaussures Puma
Il m'en faut trop des comme cela... Un peu à la tony montanna quand il est dans la boite là !! T'as pas une photo ?? Tu les as acheté ou ?aRise a écrit :il faut remplacer PUA par PCK et la oui il ya des fringues spéciales et les chaussures ça compte. Mes dernières chaussures sont des mocassins en peau de crocodile. Dans les clubs hype la pemière chose que regarde le videur dans tes fringues c'est tes shoes.
aRise ©
Kiss
C'est ta question qui est un peu ridicule là.Azro a écrit : J'aimerai quand même que vous approfondissiez vos propos... Pour être un PUA il faut avoir un style vestimentaire particulier ? C'est limite ridicule je trouve...
Les filles sont très sensibles au style vestimentaire et tout ce qui touche à la mode (bien plus que nous). Ce n'est certes pas absolument nécessaire mais pourquoi ne pas marquer des points en plus ?Azro a écrit : J'aimerai quand même que vous approfondissiez vos propos... Pour être un PUA il faut avoir un style vestimentaire particulier ? C'est limite ridicule je trouve...
Je n'aime pas trop ce style de chaussures mais je leur donnerai 6.5/10. Cependant un (gros) bémol: ce style de chaussures est très porté, et il est toujours mieux d'essayer de se démarquer un peu.