[Film] 40 ans, toujours puceau

Note : 0

le 08.11.2005 par Akcent

26 réponses / Dernière par yoyo77 le 22.11.2005, 21h14

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
aRise a écrit :Autrement si vous voulez vraiment voir un film PUA style, je vous conseille ce film :

The Witches of Eastwick (1987)

ou Jack nicholson vous montre comment verser le JUS.
Le probleme c'est qu'on a pas tous les "skills" de Jack dans le film...
Dommage d'ailleurs.
FulgOr : Tu possède la carte UGC et tu refuses de la 'rentabiliser' ? . . . Va donc voir les films pour te faire une réelle opinion, tu dis que c'est une merde (c'en est pas loin en effet) mais tu ne t'es même pas déplacé pour aller le vérifier par toi même... j'apprécie peu ce genre de réaction
Valek, tu as raison. Il est vrai que le peu de film interessant ces derniers mois m'a découragé temporairement de remettre les pieds dans une salle de ciné :( .
De là,j'en deviens furieusement aigri et me mets à juger sans avoir vu, juste au faciès, ce qui je l'avoue n'est pas très correct :oops: ...
Je vais donc revoir mes exigences à la baisse et puis voir si quelques films peuvent effectivement être regardables :) ...
je suis partis le voir hier avec des potes on voulais delirer un peu.

resultat on a bien ris , mais certaine chose m'on serieusement enervé.

deja la pub. ebay, fanta, et j'en passe qu'on vois en plein dans le film. ca devient une mode... je vais au cinéma voir un film pas une sponsorisation de publicité. :x

ensuite le bon gros stereotype -_-' :

le mec boit pas d'alcool, joue au jeux video, à des figurines de heros, et c'est un gros AFC.

moi je vois ca comme une agression.
en gros j'ai eu l'impression que le film voulait me faire passer un message, comme quoi , faut pas boire de fanta , mais de l'alcool c'est plus "cool" ca fait moins "beauf". :(

je plains les plus naïf qui vont se mettre à areter le fanta comme des bon gros gogo...

dois je rapeller le nombre de mort par ans à cause de l'alcool ?

c'est vrai que c'est activité sont plus solitaire, mais rien l'empeche de sortir sarger un petit coup.

en même temps, je vois pas ce que les realisateurs aurait pu faire d'autre, donc je peux à la limite le pardonner.

CONCLUSION : un film à voir pour rigoler, mais à ne pas prendre au serieux.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
j'ai ete le voir, car les horaires nous convenaient assez bien.

resultat : on a bien rit, j'ai bien aimé les quelques repliques du black.

j'irai voir matchpoint quand j'en aurai l'occasion
yoyo a écrit :je plains les plus naïf qui vont se mettre à areter le fanta comme des bon gros gogo...
Tu crois VRAIMENT que des gens vont arrêter le fanta parce qu'ils auront vu dans "40 ans..." que c'est la boisson des puceaux ? :roll:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
FrenchKiss a écrit :
yoyo a écrit :je plains les plus naïf qui vont se mettre à areter le fanta comme des bon gros gogo...
Tu crois VRAIMENT que des gens vont arrêter le fanta parce qu'ils auront vu dans "40 ans..." que c'est la boisson des puceaux ? :roll:
c'est bien ce qu'il a sous-entendu !

mais fanta orange ou fanta light?
FrenchKiss a écrit :
les ados pas encor trop net oué.
c'etait surtout eux que je viser, j'en et vu beaucoup dans la salle, apres comme des produits marketing il disait :" va y j'arete le fanta, ca fait puceaux " :lol:

sinon c'etait fanta orange :D
Répondre