Les fautes de goût vous que vous ne commettriez jamais.

Note : 0

le 22.11.2005 par oldschool

98 réponses / Dernière par tiamat le 08.03.2007, 00h56

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Je trouve qu'il n'y a pas assez de topics 'généraux' par rapport aux topics 'votre avis sur..', donc j'ai décidé d'en créer quelques uns. Quelles sont les fautes de goûts que vous ne feriez jamais, qu'il faut s'abstenir de faire et/ou que vous remarquez tout de suite? :D
Pantalon noir, chassures noirs et chaussettes blanches.
Ceinture de couleur très différente de celle des chaussures.
Qualité des fabriques, c'est vraiment important !
Fermer tous les boutons d'une veste.
LeRaptor a écrit :Pantalon noir, chassures noirs et chaussettes blanches.
Comme Michael Jackson :mrgreen:

Pour moi c'est mettre des couleurs fluos,
Etre habiller tout en noir (veste, pantalon, chemise, cravate, etc...).
Fermer tout les boutons d'une veste.
Et j'en oubli...
Pourquoi ce n'est pas bien de fermer tous les boutons d'une veste?
Cristovao a écrit :Pourquoi ce n'est pas bien de fermer tous les boutons d'une veste?
ne pas fermer tous les boutons de sa veste ca doit renvoyer une image decontractee et "in" mais bon ca je n en suis pas sur du tt ! si tu portes bien un costume par exemple tu n en seras que plus classe, mais bon ...

pour moi la faute de gout ultime ce serait plutot les requins de nike ! rien de pire a mes yeux :) :) :)
Cristovao a écrit :Pourquoi ce n'est pas bien de fermer tous les boutons d'une veste?
c'est comme ca, on ne ferme jamais les 3 bouttons d'une veste mais celui du milieu !
  • cravate rayée sur chemise rayée
    chaussettes blanches
    manches de chemises qui ne sortent pas de la veste
earendhill a écrit :
Cristovao a écrit :pour moi la faute de gout ultime ce serait plutot les requins de nike ! rien de pire a mes yeux :) :) :)
au lycée ca passe, c'est sur qu'apres...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ca dépend du lycée :mrgreen: :mrgreen:
Syn a écrit :
c'est comme ca, on ne ferme jamais les 3 bouttons d'une veste mais celui du milieu !
moi j'ai une veste avec deux boutons seulement :? je fais comment ?
Répondre