Shop PU - Entraînement

Note : 0

le 22.11.2005 par Arsène Lupin

2 réponses / Dernière par Arsène Lupin le 23.11.2005, 08h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
19h00, hypermarché Carrefour, entraînement au shop PU.
A.L. : Non, Pas bon celui-là *dit négligemment à une HB qui choisissait une plaquette de chocolat dans le rayon des sucreries.*
H.B : Ha bon ? *Sourire de la HB.*
A.L. : Prenez celui-ci, il est plus original. *En présentant une tablette de chocolat aux fruits rouges.*
H.B. : Mais j'aime pas les fruits rouges !
A.L. : Bon ben essayez celui-là, c'est au caramel. Et faites-moi confiance, je m'y connais en chocolat, je reviens d'un congrès de chocolatiers à Stockholm. Trois jours, deux mille cinq cents personnes, de la folie...
H.B. : Ah bon ? *Trop bon, la poupoune me croit. :mrgreen: *
A.L. : Fantastique ! Les brevets, les pays exportateurs, les nouvelles tendances pays par pays. Non, franchement, c'est un beau métier. * En montrant une tablette Nestlé.* Et vous, qu'est-ce que vous faites dans la vie ?
H.B. : Etudiante en droit.
A.L. : Ben voilà ! C'est bien ça, avec votre diplôme, vous pouvez postuler chez Nestlé.
H.B. : Comme juriste d'entreprise ?
A.L. : Vous vous imaginez pas le nombre de procès qu'il y a dans l'agroalimentaire...
H.B. : Mais vous travaillez vraiment pour Nestlé ? *Air curieux de la fille.*
A.L. : Ben non. C'est de la déconnade ! * Avec un grand sourire et un geste du bras. *
H.B. : *rire* Mais qu'est ce que vous faites ?
A.L. : Je suis permanent dans une fédération. *Trois secondes de blabla sur mon job.*
Et c'est là que j'ai merdé. Une HB7 maghrébine, d'au moins 1m75 avec un ravissant popotin, un monde fou qui se bousculait aux balcons. Des cheveux bruns magnifiques en cascade jusqu'aux balcons sus-mentionnés et un charmant petit minois parachevaient le tableau.

Elle attends deux secondes sans rien dire - et comme je n'avais pas la transition parfaite pour numcloser et surtout que j'étais intimidé, je lui ai souhaité bonsoir.

Maintenant que je remémore ses IOI en saisissant ce FR, je me mange les doigts de n'avoir pas poussé plus loin. :| Ah si, un bon point, la règle des trois secondes a été scrupuleusement respectée.

Je cherchais des cibles tout en réfléchissant : il y a plus de femmes aux rayon petite lingerie et cosmétiques que dans d'autres rayons, il me faut donc des raisons à ma présence dans ces endroits. C'est en passant devant les teintures pour cheveux que j'adapte un opener vu sur FTS. La première qui passe fera l'affaire. Déveine, c'est une C, limite warpig.
A.L. : Aidez-moi s'il vous plaît, je cherche désespérément la teinture verte.
C : Verte ? * air interrogatif, limite incrédule.*
A.L. : oui oui, vert. Bien flashy. * Je laisse un blanc d'une seconde.* Je veux devenir punk.
C : *Rire* Essayez l'orange, alors. Regardez ça.
A.L. : C'est pas super orange non plus. Et puis ça fait riche. Je veux pas être un punk des beaux quartiers mais un vrai kepon du peuple, politiquement engagé.
C: :shock: * Elle va chercher sa copine C+ qui se trouve 3 mètres plus loin.*
A.L. : Ah zut, j'arrive pas à trouver, on dirait qu'ils n'ont pas ça.
C : Mais on cherche, on vous aide ! * Terrible, elle galope. :mrgreen: *
C+ : Pour ça, faut aller chez le coiffeur. * La C+ se doute bien qu'il y a anguille sous roche.*
A.L. Non, il faut aller chez les punks, mais si j'y vais comme ça, je vais me faire assassiner...
J'abandonne ma prétendue quête et le set de C.
Un bon opener bien marrant. Je vais souvent l'utiliser.

Bilan :

- Je m'étais fixé un objectif de 10 abordages, le chiffre est dépassé. Je n'ai noté que les moments les plus riches de ma sarge pour ne pas vous endormir. :mrgreen:

- Je n'ai presque plus peur d'aborder. Je n'enfreins la règle des trois secondes qu'en hésitant sur le choix d'aborder une cible un peu "limite" en terme de critères esthétiques.

- Dommage pour la HB. Trop empoté sur ce coup-là... Mais c'est pas grave, je retourne sarger au plus tard vendredi. 8)

A bientôt pour de nouvelles aventures ! :D
C'est marrant, parfois j'ai l'impression qu'on est presque jumeau sur FTS tellement nos parcours se ressemblent. ;)

Je sais pas si tu l'as fait volontairement ou pas, mais au début ce que tu fais sur la HB c'est une routine de DHV.

Tu remarqueras que tu manques de matos (tout comme moi), ce qui fais que beaucoup de tes approches débouchent vite sur un bon gros stall (calage). La solution (ce que je fais cette semaine) est de retenir quelques routines d'attract + quelques petites histoires de ton cru un peu mouvementées, puis de les bosser. Maintenant que tu approches régulièrement il faut bosser la suite :D
Salut,
oh_damned a écrit :C'est marrant, parfois j'ai l'impression qu'on est presque jumeau sur FTS tellement nos parcours se ressemblent. ;)
Je crois que je viens de plus loin que toi. Mis à part un coup de bol monstrueux de temps en temps où je ne fiche pas tout en l'air
mon-premier-field-report-vt1900.html , je n'ai pas eu une immense progression mais plutôt une courbe douce.
oh_damned a écrit :Je sais pas si tu l'as fait volontairement ou pas, mais au début ce que tu fais sur la HB c'est une routine de DHV.
Je ne vois pas en quoi je fais une demonstrating higher value.
oh_damned a écrit :Tu remarqueras que tu manques de matos (tout comme moi), ce qui fais que beaucoup de tes approches débouchent vite sur un bon gros stall (calage). [...]. Maintenant que tu approches régulièrement il faut bosser la suite
Je le ressens plus comme - encore une fois - un manque de confiance en moi même si cela va mieux. C'est cette gêne qui me ralentit et m'enlève 75 points de QI quand il s'agit de prolonger après l'opener. :mrgreen:
Et qui m'empêche de faire de l'EC direct quand je parle à une cible.

Par exemple, au travail ou en famille, je suis nettement plus agile quand il s'agit de fluffer, baratiner, endormir, entraîner vers un autre sujet, esquiver, attaquer, tourner à la dérision, etc.

En temps normal, quand quelqu'un m'aurait demandé ce que je fais dans la vie, dans la situation exacte où j'étais face à la HB, je serais parti dans cette direction-là au lieu de lui dire de suite mon vrai boulot...
X : Et vous, vous faites quoi exactement ?
A.L. : Là ? Mes courses pour la semaine, comme tout le monde ici !
Ce que je pratique en ce moment est la visualisation créatrice :
niveau-alpha-et-visualisation-creatrice-vt1399.html

C'est du travail de fond mais je suis sûr que ça porte déjà ses fruits, vu que j'arrive à aborder en garden PU:)

Je me donne trois ans pour être PUA.

Merci de ton avis, oh_damned. :D

edit : soucis avec le bbCode
Répondre