AFC, un boulet pour les nuls, un défi pour les autres...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
OK, un AFC est un blaireaux imberbe et désespérant, mais au lieux de les casser, ne peut-on pas voir en cela un DEFI? (à condition d'y mettre une limite bien sûr, on est pas con...)
je veut dire, nous qui nous disons des pros, on met la main sur la première venue et on se la pète, ok. mais celui qui à vraiment le droit de se la péter c'est pas plûtot le mec qui à réussit coûte que coûte à séduire l'objet de son AFC, celle qu'il considère comme LA fille?? (et pas la première venue!)
j'attend vos avis, et surtout si l'un d'entre vous à réussit cet exploit...
je veut dire, nous qui nous disons des pros, on met la main sur la première venue et on se la pète, ok. mais celui qui à vraiment le droit de se la péter c'est pas plûtot le mec qui à réussit coûte que coûte à séduire l'objet de son AFC, celle qu'il considère comme LA fille?? (et pas la première venue!)
j'attend vos avis, et surtout si l'un d'entre vous à réussit cet exploit...
L'AFC n'est pas un blaireau imberbe et désespérant.
Personne ne casse les AFCs, le terme est utilisée de façon récurrente et péjorative par les initiés pour se rappeller de ce que nous sommes ou avons tous été auparavant.
Un DEFI ? Ca en est un, tu as raison. Le défi de s'améliorer. Le fait de prendre conscience de ce que l'on est, de ce que l'on a été et de ce que l'on veut être est déjà un énorme pas vers la voie de l'amélioration.
Personne ne se vante d'être pro, sauf les mPUAs/PUAs qui ici, ne se revendiquent pas de l'être. Il n'y aucune raison d'être fier de mettre la main sur la première venue, je crois que tu n'as pas saisi l'essence même de la séduction, tu devrais relire les conseils du site.
Le One-itis (l'obsession sur une unique fille) est le piège dans lequel il ne faut surtout pas tomber, c'est une des règles de base du séducteur.
Bonne continuation.
Personne ne casse les AFCs, le terme est utilisée de façon récurrente et péjorative par les initiés pour se rappeller de ce que nous sommes ou avons tous été auparavant.
Un DEFI ? Ca en est un, tu as raison. Le défi de s'améliorer. Le fait de prendre conscience de ce que l'on est, de ce que l'on a été et de ce que l'on veut être est déjà un énorme pas vers la voie de l'amélioration.
Personne ne se vante d'être pro, sauf les mPUAs/PUAs qui ici, ne se revendiquent pas de l'être. Il n'y aucune raison d'être fier de mettre la main sur la première venue, je crois que tu n'as pas saisi l'essence même de la séduction, tu devrais relire les conseils du site.
Le One-itis (l'obsession sur une unique fille) est le piège dans lequel il ne faut surtout pas tomber, c'est une des règles de base du séducteur.
Bonne continuation.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
oups, ok papa...
je croi que j'ai compris le truc, en effet on est là en tant que séducteur, pas lover depressif... le "piège" du AFC... une erreur en somme... ne s'adresse pas à nous en tant que chemin. nous sommes... des loups.... pas des lopettes
merci de m'avoir remis sur les rail, pourtant
... si quelqu'un à réussit qu'il nous explique quand même!

je croi que j'ai compris le truc, en effet on est là en tant que séducteur, pas lover depressif... le "piège" du AFC... une erreur en somme... ne s'adresse pas à nous en tant que chemin. nous sommes... des loups.... pas des lopettes
merci de m'avoir remis sur les rail, pourtant
... si quelqu'un à réussit qu'il nous explique quand même!

JE sors avec la meuf que j'avais en ligne de mire, et c'est loin d'etre "la première venue"...
Ca serait sympa que tu nous racontais ton périple si ce n' est pas indiscret, tes difficultés baisses des tensions et les plus ...FrenchKiss a écrit :JE sors avec la meuf que j'avais en ligne de mire, et c'est loin d'etre "la première venue"...
Enfin y a peut-être des recettes de cuisines qui doivent rester secrète ? c' est tout ce qui fait la sauce ou le piment

le probleme de l'AFC ne vient pas du fait qu'il veuille etre avec la personne qui lui plait le plus, le probleme vient du fait que ca devient une vraie obsession pour lui. Ne pas tomber dans le one-itis, c'est ne pas commencer a tomber amoureux comme un con (et s'en auto-persuader), ne pas commencer a se faire des films (et donc souffrir).
heuresement que tous les seducteurs veulent chopper les filles qui leur plaisent le plus, et voir meme abbandonner le game pour une LTR, mais tomber amoureux et etre en one-itis c'est pas la meme chose, tomber amoureux c'est beau, le one-itis est malsain et destructeur.
heuresement que tous les seducteurs veulent chopper les filles qui leur plaisent le plus, et voir meme abbandonner le game pour une LTR, mais tomber amoureux et etre en one-itis c'est pas la meme chose, tomber amoureux c'est beau, le one-itis est malsain et destructeur.
En clair on s'en fout des AFCs, des filles qu'ils desirent, ... Si tu veut "te faire" une fille tu va la seduire qu'elle soit la première venue, ou la cible d'un afc.
Bonne Soirée (c'est le week-end
)
On a défini ce qu'était un AFC maintes et maintes fois, ca ne sert a rien de le rabacher.le probleme de l'AFC ne vient pas du fait qu'il veuille etre avec la personne qui lui plait le plus, le probleme vient du fait que ca devient une vraie obsession pour lui. Ne pas tomber dans le one-itis, c'est ne pas commencer a tomber amoureux comme un con (et s'en auto-persuader), ne pas commencer a se faire des films (et donc souffrir).
Le one-itis est l'amour ... mais dans un seul sens (devinez lequel)tomber amoureux c'est beau, le one-itis est malsain et destructeur.
Bonne Soirée (c'est le week-end

Ma vision de l'Afc est un peu differente de la votre...
Pour un Afc c'est quelqu'un qui:
1) A connaissance de la drague, de la seduction, mais ne l'utilise pas a ces depends. Il ne se donne pas les moyens/ou quand il se les donnent ceci est plutot raté ( mais c'est deja un pas vers l 'evolution), il a conscience mais ne veux pas agir.
2) L'Afc a peur, il n'a pas confiance en lui. Il considére les Filles comme LE PRIX.
3) L'Afc a tendance a idôlatré une fille et a attendre un signe de ca part ou bien que les filles viennent a lui.
4) L'Afc et c'est la que je vous rejoins, ne se donne pas de Defi, il est obsedé, donc il tombe malheureusement dans le ONE-ITIS, de plus quand il essaye d'avoir un contact avec l'objet de son obsession, il est gauche et stressé (ou bourré), et il passe general au yeux des filles pour un mec LOURD et/ou COLLANT.
5) L'Afc apres un echec n'ose pas la plupart du temps insisté ( le non,non,non, oui... il ne connais pas), il n'a pas connaissance du GAME, donc diminue insconsciemment ca HLE et son Mojo. Il se renferme sur lui meme en attendant une diverse aide, jusqu'au declic.
6) L'AFc a partir du moment ou il est AMOGER baisse les bras et fuit. Par craintes peut-etre mais surtout car il n'as pas confiance en lui.
Tout le monde a été AFC un jour, qui ne c pas dit au moins 1 fois et souvent plus d'une fois dans la rue:
-"oh, elle est mignone cette fille, j'AIMERAI bien faire connaissance avec elle.."
Alors soit il la regarde(Ec) et le temps qu'il se soit decidé elle est deja partie, soit il sort: "Mademoiselle est bien charmante"
Voilà, j attends vos avis partagez ou pas, surtout celui de FK.
Pour un Afc c'est quelqu'un qui:
1) A connaissance de la drague, de la seduction, mais ne l'utilise pas a ces depends. Il ne se donne pas les moyens/ou quand il se les donnent ceci est plutot raté ( mais c'est deja un pas vers l 'evolution), il a conscience mais ne veux pas agir.
2) L'Afc a peur, il n'a pas confiance en lui. Il considére les Filles comme LE PRIX.
3) L'Afc a tendance a idôlatré une fille et a attendre un signe de ca part ou bien que les filles viennent a lui.
4) L'Afc et c'est la que je vous rejoins, ne se donne pas de Defi, il est obsedé, donc il tombe malheureusement dans le ONE-ITIS, de plus quand il essaye d'avoir un contact avec l'objet de son obsession, il est gauche et stressé (ou bourré), et il passe general au yeux des filles pour un mec LOURD et/ou COLLANT.
5) L'Afc apres un echec n'ose pas la plupart du temps insisté ( le non,non,non, oui... il ne connais pas), il n'a pas connaissance du GAME, donc diminue insconsciemment ca HLE et son Mojo. Il se renferme sur lui meme en attendant une diverse aide, jusqu'au declic.
6) L'AFc a partir du moment ou il est AMOGER baisse les bras et fuit. Par craintes peut-etre mais surtout car il n'as pas confiance en lui.
Tout le monde a été AFC un jour, qui ne c pas dit au moins 1 fois et souvent plus d'une fois dans la rue:
-"oh, elle est mignone cette fille, j'AIMERAI bien faire connaissance avec elle.."
Alors soit il la regarde(Ec) et le temps qu'il se soit decidé elle est deja partie, soit il sort: "Mademoiselle est bien charmante"
Voilà, j attends vos avis partagez ou pas, surtout celui de FK.
Il faut savoir que le player ne met jamais la main sur la prémiere venue, il choisi ces cibles en fonctions de ces gout, certes elle doit correspondre un minimum a ces attentes aussi bien physiquement que mentalement, mais ce sont avant tout des objectifs, que ce soit pour un soir, ou pour une LTR, ce n'est pas la prémiere venu mais la prémiere choisi a la limite, meme si il arrive parfois de GAMER pour le GAME sans vouloir esperé autre chose qu'un num-close.on met la main sur la première venue et on se la pète
Le one-itis c'est pas l'amour, y a rien à voir. On est en one-itis à partir du moment où on adopte avec une fille un comportement différent de celui qu'on a avec les autres filles qu'on game, et à qui on attribue une place "supérieure" en quelque sorte.The Single One a écrit : Le one-itis est l'amour ... mais dans un seul sens (
tout ça a déjà été dit et redit, il est très clairement expliqué PARTOUT sur le site ce qu'est un AFC, ce qui le caractérise, ce qu'est un One Itis, etc...
Si chaque mec qui réfléchit au clavier doit créer un topic, on a pas fini de tourner en rond.
Si chaque mec qui réfléchit au clavier doit créer un topic, on a pas fini de tourner en rond.