Mouais, je suis toujours pas convaincu.
Plus je parle a des filles, et plus je me dit que tes techniques sont parfaite pour une fille que l'on connait deja indirectement, et pas a sortir a une inconnu.
Tout l'interet de la recherche de bonnes questions est par rapport a la drague d'inconnus, parceque pour une fille que l'on connait deja, pas besoin de methode ou de recette pour reussir a parler plus ou moins serieusement de chose un peu profonde.
La demarche que tu presente : expliquer l'interet de la question, parler de soi, parler des autres, demander l'accord de poser la question, commencer par des questions faciles me semble extremenent lourde (en temps, et puis ca fait retomber l'ambiance qu'on avait pu installer rapidement, etc.). Une fois de plus, tres tres peu applicable sur une inconnue.
De plus, et c'est triste a dire, beaucoup de filles sont trop bete pour trouver un interet dans une discution comme celle la. (je pars du principe comme toi que l'on veut bien draguer n'importe quelle type de fille)
Je pense qu'il vaut beaucoup mieux etre C&F pur et dur, meler des questions debiles et indirectement des petit fragments de bonnes questions selon le contexte, ce qu'elle te repond, etc.
Et puis essaye de pas manquer de modestie quand meme hein