Savoir lui poser les bonnes questions

Note : 0

le 15.07.2004 par leclubber

25 réponses / Dernière par le 21.07.2004, 00h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
@piplette master:)

Mouais, je suis toujours pas convaincu.
Plus je parle a des filles, et plus je me dit que tes techniques sont parfaite pour une fille que l'on connait deja indirectement, et pas a sortir a une inconnu.

Tout l'interet de la recherche de bonnes questions est par rapport a la drague d'inconnus, parceque pour une fille que l'on connait deja, pas besoin de methode ou de recette pour reussir a parler plus ou moins serieusement de chose un peu profonde.

La demarche que tu presente : expliquer l'interet de la question, parler de soi, parler des autres, demander l'accord de poser la question, commencer par des questions faciles me semble extremenent lourde (en temps, et puis ca fait retomber l'ambiance qu'on avait pu installer rapidement, etc.). Une fois de plus, tres tres peu applicable sur une inconnue.
De plus, et c'est triste a dire, beaucoup de filles sont trop bete pour trouver un interet dans une discution comme celle la. (je pars du principe comme toi que l'on veut bien draguer n'importe quelle type de fille)

Je pense qu'il vaut beaucoup mieux etre C&F pur et dur, meler des questions debiles et indirectement des petit fragments de bonnes questions selon le contexte, ce qu'elle te repond, etc.

Et puis essaye de pas manquer de modestie quand meme hein :)
...
D'aprés la récente discussion que j'ai eu récemment avec d'autres membres, il semblerait que lorsque tu abordes une fille d'une manière commando (je te saute dessus, je bavardes 5 minutes, je te fais rigoler et je prend ton #)
Je suis démasqué! :lol:

oui c'est exact mais je ne vois pas le rapport avec savoir lui poser les bonnes questions.

La phase 1, c'est l'accoste pour gratter le number.

La phase 2, c'est le baratin plus poussé quand tu la revois où demarre la vraie séduction où tu dois essayer de lui poser les bonnes questions.

Mais qui c'est qui m'a balancé? :P
@electrozen: +1 <- je m'étais promis de jamais faire ça ^^

Oui bien sûr... En fait j'avais même pas pensé que l'on pouvait croire que les techs que je décrit puissent être déstinées à une inconnue avec laquelle on a pas encore une discussion "posée". Hors de question dans les 5 premières minutes.

Donc en fait, noname, on est peut-être d'accord mais on parle simplement pas de la même chose. Par contre, je reste persuadé que les intros sont nécessaire, même avec une fille à qui l'on parle depuis un moment, non pas pour poser ces questions, mais pour avoir de meilleurs chances qu'elle y réponde sincérement. Et certaines intros, en la guidant dans sa réponse, évitent qu'elle réponde sincérement mais à côté de la plaque, qu'elles ne nous donnent pas les éléments qu'on attend.
Le probleme avec les questions que propose Noname c'est qu'il faut réussir a les amener (bref , je les trouve dure a amener !), y'en a pas des plus fines ? (qui ne nécessitent pas la création d'un contexte autour)
:mrgreen:
Répondre