Le GAME ne marche pas sur n'importe qui

Note : 0

le 20.10.2005 par aRise

38 réponses / Dernière par Pozzo le 30.11.2005, 14h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
À partir du moment où tu acceptes de 'jouer le jeu', que tu adoptes le comportement qu'elle attend d'un homme pour être séduite, tu es bien dans l'adaptation à ses exigences...
Précisément tu n'adoptes PAS le comportement qu'ELLE attend, tu surprends et tu verses le jus de manière à la soumettre à des actes qu'elles ne ferais pas a priori...Le player ne s'adapte pas à SES exigences, c'est elle qui doit être amené à le faire, et l'exigence dernière d'une date roudement menée est le KISSCLOSE...
A partir du moment où tu te dit
Car, au final, c'est quand même toujours elle qui aura le dernier mot...
T'ES MAL BARRE!
Clarence a écrit :lui montrer qu'elle n'est rien pour vous et que son rang ne vous impressionne pas.
Y a pas comme une incoherence dans ce que tu as ecris?

Elle n as droit a aucun statut ni rang !!! C est juste une meuf avec des seins, un cul et une tete. On l a qualifie HB car la nature a été tres genereuse avec elle !!
Le seul "rang" qu elle a c est celui qu elle se donne et que les AFC lui donnent. (Consciemment tu le sais mais inconsciemment tu ne l as pas assimilé)

En faites ce que je trouve dommage c est qu aRise limite ce schema a la HB francaise.... De ce que je connais du game et de part mon experience a l etranger je peux certifier qu on ne drague pas une francaise comme une latinos, ou comme une asiat.
Mais d un autre coté ca boucle sur le fait qu il faut adapter le game a la personne qu on a en face. Je crois que c est reellement le sujet du poste. Tout le monde est different de part ses experiences du coup on ne peut absolument pas generaliser...

A mon avis c est le probleme que rencontre tous les debutants (comme moi) qui pensent (pensait) qu en appliquant les methodes FTS tout marcherai sur des roulettes.
electrik a écrit : En fin de compte, ces nanas prennent le player à son propre jeu, puisqu'elles ont la même prétention à être le prix. Les rapports qui en résultent sont donc des rapports de force pour en déterminer qui sera le prix.
A la base pour le gamer la HB reste le prix, vu que le but ultime du game c'est quand même le fclose, et sans la HB, la fclose c'est moins intéressant.

Où le gamer va se distinguer de l'AFC, c'est que le gamer sais grâce FTS, grâce à son experience et son aprentissage ce qu'il doit faire pour avoir la HB. Le gamer va toujours s'adapter à sa cible pour faire au mieux. En d'autres termes il va utiliser les compétences qu'il a développé.
electrik a écrit : Je ne pense pas que dans ce cas de figure on puisse parler de séduction. C'est surtout un combat dans lequel il s'agit d'abaisser l'autre.
Le but de la séduction c'est d'avoir la bonne attitude et les bonnes techniques pour arriver à ton but, pour moi le fclose.
electrik a écrit : Bref, je pense que ce rapport est malsain, et ces femmes sont tout simplement névrosées, alors je ne vois pas pourquoi elles auraient un intérêt plus grand, et encore moins un QI plus élevé!
Les HB10 sont belles, pour le fclose c'est parfait
Clarence a écrit :
Car, au final, c'est quand même toujours elle qui aura le dernier mot...
T'ES MAL BARRE!
Serial Violeur clarence ???
Ou alors toutes le meufs que tu games tu les fclose? Jamais eu de faux numéro? de rateau?
Aussi bon que soit ton game au final c est elle qui decide si elle veut s ouvrir a toi ou pas !!

Y en aurra toujours qui te resisteront !! Mais la on devie du sujet
Pour moi, les HB ce sont avant tout des filles super mignonnes. Forcément, elles en sont conscientes, vu qu'elles se font draguer en permanence...
Cette affirmation est fausse, archi-fausse. Des filles très mignones ne se font pas draguer toute la journée, et pour cause, elles ne se font pas remarquer, elles sont discrètes et n'ont pas l'attitude HB. Ouvrez un petit peu vos yeux sur le monde, et vous vous apercevrez que ce n'est pas la beauté de la fille qui fait qu'elle est plus ou moins facile à avoir, qui fait qu'elle se mettra plus sur un piédestal. C'est une question de personnalité. Donc vos HB, ça n'a rien à voir avec le physique, ce n'est qu'une manière d'être.
Mais la séduction, par définition du player, est un combat constant...Plaire tt en restant le prix.
Certes, mais il n'y a pas que cette conception là des rapports homme/femme.
Le but de la séduction c'est d'avoir la bonne attitude et les bonnes techniques pour arriver à ton but, pour moi le fclose.
Et l'essence, que fais tu de l'essence? Avoir LA bonne attitude? Pourquoi LA? Séduire c'est calquer son attitude sur un modèle idéal? Non ce n'est pas ça justement, c'est l'inverse, regardez les posts d'aRise.

J'ai posté dans ces topics pour attirer l'attention sur le fait qu'on pourrait aussi envisager les choses autrement que par le GAME. Et je vous encourage aussi à faire preuve d'esprit critique par rapport à certaines affirmations, par rapport à certaines conceptions, qui ne sont en aucun cas des vérités générales établies. Je sais ce n'est pas marrant, mais non, le GAME ce n'est pas ce qui permet d'avoir une vie sentimentale heureuse. Et non on ne peut pas non plus prévoir le comportement d'une nana à priori, uniquement sur des critères physiques, et en généralisant à outrance sur son fonctionnement psychologique, en l'assimilant à un groupe de nanas qui réagiraient de la même manière. Celà n'est qu'une fraction de la réalité. A côté il y a le reste...
Electrik peut être devrais tu toi aussi considérer qu' "avoir une vie sentimentale heureuse" n'est peut être pas le but recherché par tous ici.
Chacun ses objectifs.
Oui, chacun ses objectifs. Je suis tout à fait tolérant envers celà. Mais je trouve utile de rappeler que la conception player n'est pas vérité universelle révélée. Je ne peux pas m'empêcher de réagir quand ce que je constate n'est pas conforme avec ce que les participants marquent et semblent croire dur comme fer. Je pourrais d'ailleurs m'étaler plus sur ces constats qui contredisent plus ou moins FTS mais je serais hors sujet, et je ne tiens pas à dénigrer FTS ou quoi que ce soit.

Pour en revenir au sujet, je persiste et signe: Ce n'est pas parce qu'une fille est très belle que le GAME est obligatoire. Beaucoup de filles n'aiment pas être gamées, ça leur fait peur! Et ce n'est pas parce qu'une fille est belle qu'elle se fera draguer toute la journée, et ce n'est pas parce qu'elle se fera draguer toute la journée qu'elle se la jouera à la Sharon Stone. Et là je parle de ce que j'ai constaté en fréquentant des filles. Essayez et vous verrez!
Bonjour,
Ce n'est pas parce qu'une fille est très belle que le GAME est obligatoire.

Tout va dépendre des circonstances (lieu, moment etc...) où tu vas la rencontrer. Mais pour séduire une fille (quelqu'elle soit), tu devras bien à un moment ou un autre, l'attirer dans un jeu ! A partir du moment où tu souhaites obtenir quoi que ce soit de l'Autre, tu entres dans un processus de valorisation de ton discours, de ton savoir être pour arriver à tes fins, et ce quelque soit le contexte.
Beaucoup de filles n'aiment pas être gamées, ça leur fait peur!
C'est vrai, pour diverses raisons : un antécédent douloureux... un mauvais game... un manque de confiance en elle face à celui qui initie le game... des filles qui sont dans le schéma de l'adolescence..

Beaucoup n'aiment pas car elles en ont "marre"... A ce sujet, je leur dirais "tu pourras te plaindre lorsque les hommes ne te dragueront plus, mais pour l'instant, profite !"
Et ce n'est pas parce qu'une fille est belle qu'elle se fera draguer toute la journée
C'est vrai, pas forcément draguer, mais les hommes la regarderont beaucoup...
et ce n'est pas parce qu'elle se fera draguer toute la journée qu'elle se la jouera à la Sharon Stone
Sharon Stone répond à un rôle d'actrice... Ceci dit, se faire draguer permet d'acquérir de l'assurance et de la confiance en soi. Alors, on privilégie les jeux de drague de "haut vol" car on compare les jeux de drague, on échange avec les amies sur les jeux aussi ! Le jeu valorise la femme (je ne parle pas de flatterie), il la rend plus mûre psychologiquement.

Bon appétit, Zoé.
Zoe a écrit :
Ce n'est pas parce qu'une fille est très belle que le GAME est obligatoire
.

Tout va dépendre des circonstances (lieu, moment etc...) où tu vas la rencontrer.
C'est tout à fait vrai.
Quand on parcourt les FR 'débutants' qui parlent de KCloses, on voit que ça se passe quand même très souvent dans des contextes 'facilitants' :
- la fille est dans le réseau de connaissances à la base : elle est présentée par des amis, ou c'est une connaissance d'une amie, etc.
- ou bien il y a une activité en commun (salsa, par exemple)

Accoster une parfaite inconnue (inconnue = hors du réseau de connaissances) en StreetPU ou en boîte et la KCloser, c'est déjà moins à la portée de tout le monde...
Répondre