J'ai lu sur ce forum dans un post que c'est en forgeant que l'on devient forgeron, qu'il faut PRENDRE DE l'EXPÉRIENCE pour progresser.
Je suis 100% d'accord sur ce fait, ceci dit, je crois que certain type d'expérience (rateau monumental par exemple) peuvent nous faire régresser à l'occasion en semant le DOUTE.
C'est en confrontant nos technique sur le terrain avec succès ou pas que l'on finit par défénir notre style par contre
Ceci m'amène à mon point principal : Je crois que certains endroits sont plus propices que d'autre pour faire progresser de facon plus rapide et je m'explique avec exemples concrets réalisés sur le terrain.
Après plusieurs GAME sur divers type de terrains j'ai constaté une progression personnelle fulgurante dans des endroits ou la compétition avec d'autre male de type Alpha (dominant) (grand, fort, belle apparence, confiance évidente) est présente.
Un exemple concret pour illustrer mon propos : l'endroit le plus compétitif qu'il m'a été donné de fréquenté est le GYM. Une proportion très élevé de PUA avec attribus physiques indéniables et confiance au zénith combiné à une proportion réduite de cible potentielle (HB 8-9-10)représente selon moi un lieu de progression incroyable ! Une vrai arène sanglante.
En compétitionnant avec des PUA aux attributs avantagés avec des cibles qui ont l'embarra du choix cela nous pousse à se dépasser d'une manière incroyable selon moi.
En opposition à un endroit ou les gens sont de type plus passifs et renfermés comme une bibliothèque par exemple et ou les attributs physiques moins prononcé.
Je serais extrêmement intéressé de connaitre l'avis de gens éclairé sur ce sujet !!!

Quels genre de terrains vous a permis les progressions les plus spectaculaires ??