Jouer avec Les Meilleurs et Contre Les Meilleurs

Note : 0

le 25.11.2005 par creamboy

6 réponses / Dernière par Sen'sei le 30.11.2005, 19h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je vais tester ici des conceptions et des opinions de gens éclairés...

J'ai lu sur ce forum dans un post que c'est en forgeant que l'on devient forgeron, qu'il faut PRENDRE DE l'EXPÉRIENCE pour progresser.

Je suis 100% d'accord sur ce fait, ceci dit, je crois que certain type d'expérience (rateau monumental par exemple) peuvent nous faire régresser à l'occasion en semant le DOUTE.

C'est en confrontant nos technique sur le terrain avec succès ou pas que l'on finit par défénir notre style par contre

Ceci m'amène à mon point principal : Je crois que certains endroits sont plus propices que d'autre pour faire progresser de facon plus rapide et je m'explique avec exemples concrets réalisés sur le terrain.

Après plusieurs GAME sur divers type de terrains j'ai constaté une progression personnelle fulgurante dans des endroits ou la compétition avec d'autre male de type Alpha (dominant) (grand, fort, belle apparence, confiance évidente) est présente.

Un exemple concret pour illustrer mon propos : l'endroit le plus compétitif qu'il m'a été donné de fréquenté est le GYM. Une proportion très élevé de PUA avec attribus physiques indéniables et confiance au zénith combiné à une proportion réduite de cible potentielle (HB 8-9-10)représente selon moi un lieu de progression incroyable ! Une vrai arène sanglante.

En compétitionnant avec des PUA aux attributs avantagés avec des cibles qui ont l'embarra du choix cela nous pousse à se dépasser d'une manière incroyable selon moi.

En opposition à un endroit ou les gens sont de type plus passifs et renfermés comme une bibliothèque par exemple et ou les attributs physiques moins prononcé.

Je serais extrêmement intéressé de connaitre l'avis de gens éclairé sur ce sujet !!! :idea:

Quels genre de terrains vous a permis les progressions les plus spectaculaires ?? :?:
Je ne pense pas que cela ait sa place ici
creamboy a écrit :
En opposition à un endroit ou les gens sont de type plus passifs et renfermés comme une bibliothèque par exemple et ou les attributs physiques moins prononcé.
Vu le nombre de close que je fais en bibliothèque, je ne suis pas certain que cela soit un endroit si renfermé que cela !

Il n'y a pas de terrains privilégiés, juste un état d'esprit à avoir !
Ta question montre un manque certain de confiance en toi !
Si tu prenais la peine de lire de facon attentive ce que j'ai écris, je ne parle absolument pas d'un ENDROIT renfermé mais bien du TYPE de personne suceptible d'y être présente (rat de bibliothèque par exemple) personne plus cérébrale et plus introvertie etc...

En ce qui concerne ma confiance en moi elle est excellente :P
creamboy a écrit :Si tu prenais la peine de lire de facon attentive ce que j'ai écris, je ne parle absolument pas d'un ENDROIT renfermé mais bien du TYPE de personne suceptible d'y être présente (rat de bibliothèque par exemple) personne plus cérébrale et plus introvertie etc...
Merci, pour le détail, je me doutais absolument pas que tu parlais des personnes qu'il y avait à l'intérieur, moi qui croyais que tu parlais des livres.

Tu n'es manifestement jamais rentré dans une bibliothèque...

Mon conseil : tu évites la morgue... parce que là bas c'est pas vraiment évident pour sarger.
:lol: :lol: :lol:

ouin c un peu froid la morgue... :mrgreen:
Ayant Frequenté les salles de sports je ne pense pas que des PUA se soit glissé a l'intérieur, certes ils ont un atout, un corps d'athléte mais n'ont pas la connaissance du game assez poussé, pour pouvoir surprendre une filles, qui sont plutot réfractaires a des mec bourrés de muscle sans cervelle. Le faite de te surpassé quand tu est en compétition te viens peut etre d'une envie de montré au autre que toi aussi tu peux dragué sans pour autant avoir un corps ultra-musclé (dit moi si c ton cas) :).

Pour finir je rejoins casa sur le faite qui n y a pas de terrains appropriés mais plutot un état d'esprit, le faite de te surpassé et peut-être du a un manque de confiance en toi vis a vis des autres et tu te sens dans l'obligation de le leur prouvé.
Il suffit d'avoir des cojones et tous les endroits sont bons.
Ca ne dépend en effet que de l'état d'esprit, comme le prouve la pratique du Bootcamp d'aRise, c'est en pratiquant qu'on prend confiance en soi, qu'on se sent pousser des ailes (et des ...) et que n'importe quel endroit devient pour nous un terrain de chasse exploitable.
Répondre