[D] Shit-tests : la totale !

Note : 144

le 16.06.2004 par Rastignac

299 réponses / Dernière par Serial le 07.12.2014, 17h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
ghor l'houf a écrit :
Désolée mais je ne donne pas mon numéro à un inconnu
"dommage, fallait bien qu'il y en ai un que j'arrive pas a avoir aujourd'hui, faire des sans-fautes tout le temps, ça devient lassant "
(remarquez la rime :p)

bon, d'accord avec ça, y'a aucune chance de récuperer le numéro mais je prône la théorie de l'emmerdement minimal et de la confiance en soi.
Field-tested :
Désolée mais je ne donne pas mon numéro à un inconnu. Donne-moi plutôt le tien
M : Ah, désolé, je ne donne pas mon numéro non plus.
E : Ah, dans ce cas, c'est une impasse. tant pis !
M : Ce qu'on va faire, c'est qu'on va échanger (déchire la feuille en 2 et note mon prénom et mon # sur une moitié)
Ca a marché.
Un cas de shit-test (ou est-ce qu'on peut considérer ça carrément comme un râteau...?) qui peut se présenter, notamment en boîte :

On sort à la fille un opener de PUA (genre opener 'chance')

La fille répond (d'un ton sec et cassant, bien entendu...) :
"C'est bon, celle-là on me l'a déjà faite..."

Qu'est-ce que vous répondriez ?

J'y ai réfléchi...j'ai rien trouvé... (faut dire que le sens de la répartie et moi... :mrgreen: )
Pozzo a écrit :La fille répond (d'un ton sec et cassant, bien entendu...) :
"C'est bon, celle-là on me l'a déjà faite..."
M: Waouw c est ce que sorte toute les femmes pour refouler un mec. Je pensais qu un fille physiquement intelligente comme toi avez un peu plus de repartie...

Field testé et approuvé (utilisé une seule fois).
La fameuse "on me la déjà faite" peut être retournée même si la girl vous parait froide au premier abord, il suffit juste de la décoincer. Après un "gay oppener" ce week-end:

E: C'est bon, celle-là on me l'a déjà faite...
M: Ah, il était aussi mauvais que moi ?
E: lol, non pire !
M: On s'améliore de jour en jour, vous savez...
E: lol, ben voyons. :lol:
Finalement, en trippant sur les mauvais dragueurs, j'ai réussi à avoir un fluff de quelque minutes sur la séduction avec elle.

Comme quoi, on peut toujours retourner une situation à notre avantage, mais soyons lucides, il reste des tas de HB à gamer dans nos villes, pas la peine de s'acharner.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu par le cactus
  • [+1] +1 par Ulth
t'es un petit comique toi !
"j'ai un secret, je suce un clown tous les matins" (je la sors a chaques fois qu'on me dit que je suis drole ou quelque chose du genre)
j'ai un copain
"attends de m'interesser avant de me dire ce genre de choses" (bon, d'accord, j'ai pris un vent avec celle-là mais dans le bon contexte, ca doit passer je suppose)
Bien je viens de m'en prendre un aussi,tout aussi sympatique.Les filles je vous jure...
Je suis au téléphone avec une cible elle me lance.
E=J'ai un truc à te demander....
M=Vas-y je t'écoute
E=Mais avant faut que tu répondes par oui ou par non.
M=Oùlah,tu crois que si je dis oui et que tu me demandes de me jetter du haut d'un gratte ciel je le ferai ?
E=(rire)Alors ?
M=Allez ,ça va être un test pour toi pour savoir si tu es raisonnable.Oui
J'ai bien aimé l'inversion des rôles dans ce shit test à la con. :mrgreen:
Un gars pendant que je sarge a la fac :
alors Biotronix, tu dragues ?
( et consors )

Moi:
Pourquoi tu veux que je t'apprenne ?
testé et vraiment approuvé =)
Biotronix a écrit :Un gars pendant que je sarge a la fac :
( et consors )

Moi:
A voir dans la situation :
Je pense qu' il s' agit plus d' un cockblock

A cela j' aurais répondu :
Machin, je ne savais pas que tu étais homo :mrgreen:
Biotronix a écrit :Un gars pendant que je sarge a la fac :
( et consors )

Moi:
On peut recasser derrière, avec un ton funny : "Oui, je veux bien, le jour où je voudrais draguer des thons".
JuRaSsIC a écrit :On peut recasser derrière, avec un ton funny : "Oui, je veux bien, le jour où je voudrais draguer des thons".
Aaah!?! Ping Pong... :D
Hooo, dans ces conditions, il faut absolument que je te présente Robert, il est patron de chalutier et part en campagne à Terre-Neuve la semaine prochaine! 8)
Répondre