Club PU - Les allumeuses

Note : 0

le 27.11.2005 par Arsène Lupin

9 réponses / Dernière par Arsène Lupin le 03.12.2005, 18h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour. :) Un FR long comme une jambe d'autruche, avec un nouvel opener, du showing off, du patterning, des morceaux de C&F, des passages multiples - mais pas de close :|

Le froid mordant qui recouvrait de givre dès 22h00 les voitures me faisait hésiter à me rendre dans mon night-club favori.

Mais l'envie de m'amuser, de danser et de m'entraîner ont bien vite balayé ma frilosité et ma tendance à l'hibernation. :mrgreen: J'avais également ciselé un brise-glace de derrière les fagots : le "birthday pet crazy opener", qu'il me fallait tester !

Trois quart d'heure après, premier sur le dancefloor : j'ai bien retenu la leçon du PUA rencontré par Asles (rencontre-avec-un-pua-vt5030.html ).

En pleine forme, porté par la musique à la progression impeccable, je virevolte débridé d'un bout à l'autre de la piste, mes pieds volent en parfaite synchronie avec le rythme et seul mon manque de souplesse m'empêche de me déhancher comme un as du funk (ma colonne vertébrale gémissait comme le grand mas d'un galion en pleine tempête :mrgreen: ).

Une poupoune quitte son groupe et vient danser face à moi. Je la connais de vue, elle vient ici aussi souvent que moi . Petite, longs cheveux châtains, les traits un peu grossiers, je lui donne un B de justesse.
A.L. : Tu danses trop vite ! Tu as les bras trop près du corps.
B : ...
A.L. : Fait des mouvement amples, tu vas voir, tu vas te caler sur le rythme toute seule !
B : *sourire*
On danse en se tournant autour.
A.L. : Alors, tu viens fêter quoi ce soir ?
B : Ben rien de particulier.
A.L. : Ah ! Moi je suis super content, je fête l'anniversaire de mon poisson rouge !
B : :shock: puis MDR.
A.L. : Hey ! Deux ans, ça se fête ! Mais je l'ai pas amené, il aime pas la house et le bocal c'est pas top pour danser ! D'ailleurs la cabine DJ va l'annoncer son anniv tout à l'heure !
B : *mdr. Son regard pétille.*
Je m'approche très près d'elle pour la saisir par la taille. Elle recule légèrement, capte mon regard et désigne de la tête son groupe assis. Que je détaille. Trois garçons et une autre fille qui nous regardent sans rien perdre d'une miette. Je saisis le message "Je viens m'éclater en boîte à dragouiller sans danger mais j'ai déjà un mec alors ne me mets pas dans une situation embarrassante."

La miss va voir un gars puis revient sur la piste. Il doit être un sacré AFC, celui-là, pour ne pas mieux veiller à la concurrence. Pas grave, la demoiselle me servira de social proof pour me qualifier face aux client(e)s qui arrivent en masse et se posent aux bords de la piste.

Nous continuons à tourner, la piste se remplit avec le Billy Jean de l'ami Jackson. Je note près de moi une trentenaire presque quadra (B) dont le pull moulant détaille le galbe d'une généreuse poitrine. J'envoie un EC et un sourire que la belle me restitue immédiatement. Puis je bondis sur l'estrade dès l'attaque d'un anthem house : je suis là avant tout pour m'amuser. Un groupe de jeunes filles me siffle. 8)

La B me regarde, je l'invite de la main à me rejoindre, elle refuse mais continue à sourire en dansant, sa main posée sur le bas-ventre. J'attends le début d'un autre titre pour descendre à côté d'elle.
A.L. : Salut, je peux te poser une question ?
B: Vi *elle danse en se tortillant*
A.L. : Bien, je peux te poser une autre question ?
B: *mdr*
A.L. : Mes potes gays me disent que je serais mieux avec les cheveux teints en blond, tu en penses quoi ? *Je voulais l'essayer, celui-là.*
B : *En reculant et me détaillant, puis levant le pouce* Non, reste comme ça.
A.L. : Ok. Alors, tu viens fêter quoi ce soir ?
B : *Gros EC* Pourquoi moi, là ?
A.L. : *Ok, tu veux la jouer "direct game" ?* A ton avis ? T'es pas trop mal...
B : *sourire* Merci mais j'ai un copain.
A.L. : Oaf, pas grave ! * Et je file immédiatement vers deux poupounes B+ et C que j'avais abordées il y a deux semaines. Je neg-hit sur la B+ sur ses pellicules - un confetti ou que sais-je sur sa veste, mis en évidence par la lumière noire. *
S'ensuit un long moment de showing off à fond les manettes sur l'estrade, d'abordages divers. Je travaille mon "birthday pet crazy opener" en changeant la bestiole : lapin, hamster... :mrgreen: , je déconne avec Willie, un GPUA habitué de l'établissement, nous parlons de drague et de nos résultats.
Je redanse avec la B du début de soirée, celle qui a un boyfriend AFC. Force m'est de constater qu'elle se laisse volontiers prendre par la taille, dans la cohue qui la masque aux regards de son groupe. :mrgreen: ...

Puis j'aperçois Corinne une nana menue, cliente fidèle de cette petite boîte et faisant partie de mon réseau professionnel. Elle me présente à deux B- coincées et plates comme des limandes. Je préfère m'entraîner sur Corinne.
A.L. : *Préparant son opener* Tu fêtes quoi ce soir ?
Corinne : Mon célibat !
A.L. : Tiens, je croyais que tu étais mariée.
Corinne : Non, je suis séparée depuis deux ans !
Je danse avec elle, en pensant la numcloser en fin de soirée si je n'ai pas trouvé mieux - histoire d'avoir le minimum syndical de victoire à poster dans un FR. :mrgreen: Elle reste distante mais souriante. Nous montons sur l'estrade. Et là, j'aperçois Madeleine, la soeur de ma fuckfriend Anne, qui me bat froid depuis quelques jours. ( week-end-d-entrainement-vt4336.html )

Madeleine est une grande belle femme quadragénaire, présentement entourée de prédateurs, accordant une danse à un gars visiblement empoté, genre BAFC au look de geek. Elle me voit, laisse en plan son cavalier et vient danser avec moi. Le BAFC est décontenancé, danse sans entrain à nos côtés :| . Si j'avais eu de quoi écrire, je lui aurais donné l'adresse de FTS.

Nous dansons serré l'un contre l'autre. Je m'enquiers d'Anne ; elle est au bar, me répond Madeleine. Parfait, quand elle reviendra, elle me verra en bonne compagnie. Je sais qu'il est contre-productif pour un apprenti de travailler trop de techniques en même temps, mais j'ai envie de patterner Madeleine pendant que nos corps sont collés l'un à l'autre.
A.L. Tu as vu ce froid de dingue ?
Madeleine : oui, c'est tombé d'un coup.
A.L. : M'en parle pas, ce matin il y avait un ours polaire qui tapait à ma baie vitrée pour rentrer se mettre au chaud.
M : *mdr*
A.L. *La cabine envoie de la musique brésilienne*. Hmmmm.... Là maintenant, avec cette musique, j'ai envie de danser à poil sur la plage.
M : faut attendre l'été alors !
A.L. : J'imagine le fait divers dans le journal : "un danseur nu retrouvé mort de froid et dévoré par les méduses."
M : *mdr
A.L. : Et là, j'ai envie d'un pique-nique dans le pré. *Sur un vieil air des années 50. Je me rends compte que le pattern n'est pas assez interactif. *
A.L. : Ca te donne pas envie de voyager, tous ces airs ?
Anne arrive enfin, je la prends dans mes bras, on danse ensemble. Des prédateurs se jettent sur Madeleine. Pour ne pas paraître needy guy J'alterne les danses avec tantôt Madeleine, tantôt Anne - et tantôt Corinne, qui m'envoie des signaux contradictoires. Elle s'approche, sourire aux lèvres et devient distante quelques instants de danse plus tard en évitant de se faire saisir par la taille. Elle danse avec un autre type de temps en temps. Attention Whore ? J'en aurais bientôt la confirmation...

Je retourne m'occuper d'Anne et de sa soeur, qui dansent ensemble en formation ultra-resserrée, cernées par des gros gaillards AFC ivres. Un peu de danse à trois, puis elle partent. Je kclose très brièvement Anne, son regard brille. Il est 03h00 passée, la soirée s'éteint doucement et j'ai très faim.

Je vais numcloser Corinne avant de rentrer. Elle est seule contre un mur.
A.L. : Alors, Madame la célibataire, tu as trouvé ton bonheur ?
Corinne : Mais je suis pas célibataire !
A.L. : C'est ce que tu m'as dit tout à l'heure...
Corinne : Je suis séparée, pas divorcée ! Et toi, tu es célibataire ?
A.L. : Assez régulièrement 8).
Cela, et les IOI et reculs incessants me montre que j'ai affaire à une fille pas claire. Le bon Arsène n'est pas assez compétent et trop paresseux pour ce genre de femme, et il a le choix et le temps devant lui, donc EXIT ! 8)

Bilan de la soirée :

- Une nuit très marrante, riche en interactions. Bon choix de musique.

- Cela paie très bien de danser à fond. On est le centre d'attraction, cela facilite les ouvertures (mais il faut que le reste du jeu suive, après). Je pense que c'est ceci qui a créé toutes ces opportunités auprès des nanas allumeuses : la jeune B, la quadra excitée, Corinne.
Attention, il faut aimer la musique qui passe, s'y fondre. Et être plein d'énergie pour rester endurant et vif, à plein régime, pendant quelques heures. J'avais derrière moi une longue sieste, un gros repas bien calorique, et de la visualisation créatrice...

- J'aime bien mon nouvel opener à l'humour décalé.

- Si je commence à bien lire le BL des filles, je dois avoir certainement du travail à effectuer sur le mien... Le PUA décrit par Asles kclosait les nanas qui venaient vers lui !

A bientôt pour de nouvelles aventures ! :D
Tu n'as peut être pas closé durant cette soirée, mais tu t'es très bien amusé.
Si j'avais eu de quoi écrire, je lui aurais donné l'adresse de FTS.
J'ai fait cela avec un pote AFC: Rien à faire, il persiste à ne pas vouloir changer...
Je travaille mon "birthday pet crazy opener"
Excellent! Tu permets qu'on l'utilise? :wink:
Attention Whore ?
Qu'est-ce qu'il y a de bon à faire avec celles-la? À date, la seule réponse que j'ai trouvé, c'est les faire courir...

Autre question: Tu sarges avec ta Fuckfriend? Comment ça se passe côté jalousie? Est-ce qu'elle te fait du cockblock?

Aussinon bravo pour ton FR! C'est inspirant de voir d'autres apprentis-jedi!
Bonjour Jedaad :)

Oui, bien sûr, vous pouvez utiliser le "birthday pet crazy opener" comme vous le souhaitez, sans royalties. :mrgreen: Il est en licence GPL.

Sinon, oui je sarge quand ma fuckfriend est dans les parages :

- elle et moi, ce n'est que pour le "fuck" ;

- je tourbillonnais et je délirais avec beaucoup de filles lors de cette soirée. Ça passe mieux que d'être le gars en embuscade dans un coin...
Intéressant dans l'ensemble, playfull ; ne pas oublier qu'en sarging club l'important est le BODYLANGUAGE, il est l'élément essentiel de la qualification avant le fluff-opener ; avant de fluffer sur la piste on acte d'un bon BL et on laisse une période de latence plus ou moins courte pour se faire remarquer et socia-proofer....Continue comme ça !
Je reviens sur le pattern :
A.L. Tu as vu ce froid de dingue ?
Madeleine : oui, c'est tombé d'un coup.
A.L. : M'en parle pas, ce matin il y avait un ours polaire qui tapait à ma baie vitrée pour rentrer se mettre au chaud.
M : *mdr*
A.L. *La cabine envoie de la musique brésilienne*. Hmmmm.... Là maintenant, avec cette musique, j'ai envie de danser à poil sur la plage.
M : faut attendre l'été alors !
A.L. : J'imagine le fait divers dans le journal : "un danseur nu retrouvé mort de froid et dévoré par les méduses."
M : *mdr
A.L. : Et là, j'ai envie d'un pique-nique dans le pré. *Sur un vieil air des années 50. Je me rends compte que le pattern n'est pas assez interactif. *
A.L. : Ca te donne pas envie de voyager, tous ces airs ?
C'est pas tout à fait ça.

Le pattern a une structure :
  1. Enoncer un état dans lequel on veut placer la cible : connection, excitation, motivation, ....
  2. Décrire l'état en incorporant si possible des commandes cachées.
  3. Lier cet état à soi.
  4. Ancrer l'état pour permettre de le réactiver ultérieurement.
Salsero by night a écrit : Le pattern a une structure :
  1. Enoncer un état dans lequel on veut placer la cible : connection, excitation, motivation, ....
  2. Décrire l'état en incorporant si possible des commandes cachées.
  3. Lier cet état à soi.
  4. Ancrer l'état pour permettre de le réactiver ultérieurement.
Oui, en disant que ce n'était pas assez interactif, je voulais dire que je n'en étais qu'au 1er article. :mrgreen:

Je ne suis qu'un modeste débutant. :lol: J'en suis encore à bosser ma spontanéité, mais ça vient.

Tout à l'heure, je suis allé faire une sarge à l'hypermarché en sortant du boulot. J'étais à la caisse, je vois une HB qui rentre, je reprend *aussitôt* mes 2 articles qui étaient sur le tapis de la caisse, je les remets dans le panier, et je suis la nana.

Dès qu'elle s'est arrêtée aux rayons des DVD, je me suis mis à côté d'elle en faisant semblant de chercher un film, j'ai embrayé en lui conseillant "la marche de l'empereur".

Bilan : complet respect de la règle des 3 secondes sur une A et deux minutes de fluff. :D
C'est pas mal playfull. Je suis resté mort de rire sur une ou deux de tes répliques. Je ne reviens pas sur le problème du pattern qui a été bien décrit par Salsero by night.

En revanche, là y a un petit problème :
Arsène Lupin a écrit : A.L. : Ok. Alors, tu viens fêter quoi ce soir ?
A.L. : *Ok, tu veux la jouer "direct game" ?* A ton avis ? T'es pas trop mal...
B : *sourire* Merci mais j'ai un copain.
Tu as mal répondu au shit test. Par conséquent tu t'en prends un deuxième plus violent dans la face.
C : T'as moins de boutons que tes copines. Ou la version moins soft. Pour ta cellulite, j'aime les femmes avec de la cellulite...
Qu'est-ce qu'il y a de bon à faire avec celles-la? (=Attention Whore)
La meilleure chose à faire avec celles-là Jedaad c'est de ranger ta frustration et de les NEXT IMMEDIATEMENT où alors, un jour où un autre, dans un moment d'innatention ou de faiblesse tu vas morfler :).

Y'a un post très constructif sur ce type de filles dans cette section, à retrouver et relire.

Sinon Arsène Lupin, j'aime bien ton jeu, assez marrant, décontracté et tu ne manques pas d'originalité pour tes openers surtout
Tu fêtes quoi ce soir ?
qui se place partout.
Je rejoindrai aussi Casa sur la B, dans un contexte de boîte de nuit avec tous les chacaux (??) AFC autour un compliment aussi direct ne peut qu'inspirer une certaine méfiance au cas où tu serais un crevard, mis à part si tu fascines par ton BL, mais après, j'aurai sûrement fait la même gaffe ^^.
Merci de vos conseils et de vos commentaires, messieurs. :)

Je compte les mettre en application ce soir, malgré ma fatigue, ma crise de rhumatisme et mon manque de mojo.

Le field report sera posté demain ou lundi.

Bonne chance aux players qui iront en club. :D
Répondre