

__________________________________________________________
Le froid mordant qui recouvrait de givre dès 22h00 les voitures me faisait hésiter à me rendre dans mon night-club favori.
Mais l'envie de m'amuser, de danser et de m'entraîner ont bien vite balayé ma frilosité et ma tendance à l'hibernation.

Trois quart d'heure après, premier sur le dancefloor : j'ai bien retenu la leçon du PUA rencontré par Asles (rencontre-avec-un-pua-vt5030.html ).
En pleine forme, porté par la musique à la progression impeccable, je virevolte débridé d'un bout à l'autre de la piste, mes pieds volent en parfaite synchronie avec le rythme et seul mon manque de souplesse m'empêche de me déhancher comme un as du funk (ma colonne vertébrale gémissait comme le grand mas d'un galion en pleine tempête

Une poupoune quitte son groupe et vient danser face à moi. Je la connais de vue, elle vient ici aussi souvent que moi . Petite, longs cheveux châtains, les traits un peu grossiers, je lui donne un B de justesse.
On danse en se tournant autour.A.L. : Tu danses trop vite ! Tu as les bras trop près du corps.
B : ...
A.L. : Fait des mouvement amples, tu vas voir, tu vas te caler sur le rythme toute seule !
B : *sourire*
Je m'approche très près d'elle pour la saisir par la taille. Elle recule légèrement, capte mon regard et désigne de la tête son groupe assis. Que je détaille. Trois garçons et une autre fille qui nous regardent sans rien perdre d'une miette. Je saisis le message "Je viens m'éclater en boîte à dragouiller sans danger mais j'ai déjà un mec alors ne me mets pas dans une situation embarrassante."A.L. : Alors, tu viens fêter quoi ce soir ?
B : Ben rien de particulier.
A.L. : Ah ! Moi je suis super content, je fête l'anniversaire de mon poisson rouge !
B :puis MDR.
A.L. : Hey ! Deux ans, ça se fête ! Mais je l'ai pas amené, il aime pas la house et le bocal c'est pas top pour danser ! D'ailleurs la cabine DJ va l'annoncer son anniv tout à l'heure !
B : *mdr. Son regard pétille.*
La miss va voir un gars puis revient sur la piste. Il doit être un sacré AFC, celui-là, pour ne pas mieux veiller à la concurrence. Pas grave, la demoiselle me servira de social proof pour me qualifier face aux client(e)s qui arrivent en masse et se posent aux bords de la piste.
Nous continuons à tourner, la piste se remplit avec le Billy Jean de l'ami Jackson. Je note près de moi une trentenaire presque quadra (B) dont le pull moulant détaille le galbe d'une généreuse poitrine. J'envoie un EC et un sourire que la belle me restitue immédiatement. Puis je bondis sur l'estrade dès l'attaque d'un anthem house : je suis là avant tout pour m'amuser. Un groupe de jeunes filles me siffle.

La B me regarde, je l'invite de la main à me rejoindre, elle refuse mais continue à sourire en dansant, sa main posée sur le bas-ventre. J'attends le début d'un autre titre pour descendre à côté d'elle.
S'ensuit un long moment de showing off à fond les manettes sur l'estrade, d'abordages divers. Je travaille mon "birthday pet crazy opener" en changeant la bestiole : lapin, hamster...A.L. : Salut, je peux te poser une question ?
B: Vi *elle danse en se tortillant*
A.L. : Bien, je peux te poser une autre question ?
B: *mdr*
A.L. : Mes potes gays me disent que je serais mieux avec les cheveux teints en blond, tu en penses quoi ? *Je voulais l'essayer, celui-là.*
B : *En reculant et me détaillant, puis levant le pouce* Non, reste comme ça.
A.L. : Ok. Alors, tu viens fêter quoi ce soir ?
B : *Gros EC* Pourquoi moi, là ?
A.L. : *Ok, tu veux la jouer "direct game" ?* A ton avis ? T'es pas trop mal...
B : *sourire* Merci mais j'ai un copain.
A.L. : Oaf, pas grave ! * Et je file immédiatement vers deux poupounes B+ et C que j'avais abordées il y a deux semaines. Je neg-hit sur la B+ sur ses pellicules - un confetti ou que sais-je sur sa veste, mis en évidence par la lumière noire. *

Je redanse avec la B du début de soirée, celle qui a un boyfriend AFC. Force m'est de constater qu'elle se laisse volontiers prendre par la taille, dans la cohue qui la masque aux regards de son groupe.

Puis j'aperçois Corinne une nana menue, cliente fidèle de cette petite boîte et faisant partie de mon réseau professionnel. Elle me présente à deux B- coincées et plates comme des limandes. Je préfère m'entraîner sur Corinne.
Je danse avec elle, en pensant la numcloser en fin de soirée si je n'ai pas trouvé mieux - histoire d'avoir le minimum syndical de victoire à poster dans un FR.A.L. : *Préparant son opener* Tu fêtes quoi ce soir ?
Corinne : Mon célibat !
A.L. : Tiens, je croyais que tu étais mariée.
Corinne : Non, je suis séparée depuis deux ans !

Madeleine est une grande belle femme quadragénaire, présentement entourée de prédateurs, accordant une danse à un gars visiblement empoté, genre BAFC au look de geek. Elle me voit, laisse en plan son cavalier et vient danser avec moi. Le BAFC est décontenancé, danse sans entrain à nos côtés

Nous dansons serré l'un contre l'autre. Je m'enquiers d'Anne ; elle est au bar, me répond Madeleine. Parfait, quand elle reviendra, elle me verra en bonne compagnie. Je sais qu'il est contre-productif pour un apprenti de travailler trop de techniques en même temps, mais j'ai envie de patterner Madeleine pendant que nos corps sont collés l'un à l'autre.
Anne arrive enfin, je la prends dans mes bras, on danse ensemble. Des prédateurs se jettent sur Madeleine. Pour ne pas paraître needy guy J'alterne les danses avec tantôt Madeleine, tantôt Anne - et tantôt Corinne, qui m'envoie des signaux contradictoires. Elle s'approche, sourire aux lèvres et devient distante quelques instants de danse plus tard en évitant de se faire saisir par la taille. Elle danse avec un autre type de temps en temps. Attention Whore ? J'en aurais bientôt la confirmation...A.L. Tu as vu ce froid de dingue ?
Madeleine : oui, c'est tombé d'un coup.
A.L. : M'en parle pas, ce matin il y avait un ours polaire qui tapait à ma baie vitrée pour rentrer se mettre au chaud.
M : *mdr*
A.L. *La cabine envoie de la musique brésilienne*. Hmmmm.... Là maintenant, avec cette musique, j'ai envie de danser à poil sur la plage.
M : faut attendre l'été alors !
A.L. : J'imagine le fait divers dans le journal : "un danseur nu retrouvé mort de froid et dévoré par les méduses."
M : *mdr
A.L. : Et là, j'ai envie d'un pique-nique dans le pré. *Sur un vieil air des années 50. Je me rends compte que le pattern n'est pas assez interactif. *
A.L. : Ca te donne pas envie de voyager, tous ces airs ?
Je retourne m'occuper d'Anne et de sa soeur, qui dansent ensemble en formation ultra-resserrée, cernées par des gros gaillards AFC ivres. Un peu de danse à trois, puis elle partent. Je kclose très brièvement Anne, son regard brille. Il est 03h00 passée, la soirée s'éteint doucement et j'ai très faim.
Je vais numcloser Corinne avant de rentrer. Elle est seule contre un mur.
Cela, et les IOI et reculs incessants me montre que j'ai affaire à une fille pas claire. Le bon Arsène n'est pas assez compétent et trop paresseux pour ce genre de femme, et il a le choix et le temps devant lui, donc EXIT !A.L. : Alors, Madame la célibataire, tu as trouvé ton bonheur ?
Corinne : Mais je suis pas célibataire !
A.L. : C'est ce que tu m'as dit tout à l'heure...
Corinne : Je suis séparée, pas divorcée ! Et toi, tu es célibataire ?
A.L. : Assez régulièrement.

Bilan de la soirée :
- Une nuit très marrante, riche en interactions. Bon choix de musique.
- Cela paie très bien de danser à fond. On est le centre d'attraction, cela facilite les ouvertures (mais il faut que le reste du jeu suive, après). Je pense que c'est ceci qui a créé toutes ces opportunités auprès des nanas allumeuses : la jeune B, la quadra excitée, Corinne.
Attention, il faut aimer la musique qui passe, s'y fondre. Et être plein d'énergie pour rester endurant et vif, à plein régime, pendant quelques heures. J'avais derrière moi une longue sieste, un gros repas bien calorique, et de la visualisation créatrice...
- J'aime bien mon nouvel opener à l'humour décalé.
- Si je commence à bien lire le BL des filles, je dois avoir certainement du travail à effectuer sur le mien... Le PUA décrit par Asles kclosait les nanas qui venaient vers lui !
A bientôt pour de nouvelles aventures !
