Tenté par l'expérience Meetic ?

Note : 0

le 30.11.2005 par Dior

16 réponses / Dernière par t0ine le 19.12.2005, 15h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Moi je me suis inscrit dans un moment d'oisiveté mais j'ai pas souscrit d'abonnement donc je n'ai accès à rien, alors ça ne faussera pas les stats...
Salut ! pour les fauchés , il y a abcoeur c’est gratuit meme pour les mecs !!
pour meetic , je suis pour , etant donné que je m’amuse bien !
en fait il y a de plus en plus de femmes dessus, elles se libèrent
le must : abcoeur + meetic + la rue
effectivement la photo joue pour beaucoup,
et pleins de jolies demoiselles a denicher chez les sans photo
si des personnes veulent des conseils (mp)
perso , je ne vise que le f-close le tel m’en fout , msn-close m’en fout , k-close pareil
suivez les conseils de ce forum et vous verrez que du bonheur …
en général elles vous demandent votre boulot avant votre prénom !
alors faites les rêver …
Je propose de commencer le challenge à la date du 1er janvier et pendant un mois, si Dior est d'accord.
Comme salsero , je me suis incrit juste pour voir le tableau des gonzesses .

J'ai mis ma gueule et force est de constater que je dois plaire . Je recois des messages " t trop bo " " viens sur msn " ... La ou meetic fait fort c'est qu'on ne peut meme pas lire les mails recus :lol: .

Si y en a qu'on est des comptes et qui peuvent répondre a ma place . On sait jamais . [ 30 € par mois ... r i d i c u l e ] . Ahaha la looz . En meme temps , Meetic c'est le début de la fin ...
Coucou, ça fait longtemps !

Petit sujet sur meetic, ça me donne envie d'ajouter un pti mot ;)

Alors alors...

Mon colloc est sur meetic, ce n'est pas un player, mais pas non plus un AFC, on discute pas mal de séduction, rapport homme/femme, d'après moi, s'inscrire sur meetic n'est plus d'actualité, deplus ça devient totalement de la séduction IRL (In real life).

1) Les nanas sont pas top. Non sérieusement, à Paris, dans la rue tous les jours il y a largement mieux. Ensuite, les plus jolies sont totalement harcelées de mails et lorsqu'elles se connectent une bonne vingtaine d'AFC leurs tombent dessus. Très compliqué de se démarquer avec un clavier!

2)Leur parler, c'est pas simple. La nanas sur ce site, sont très physique, t'as une sale gueule, elle t'ignore. Et oui, nous ne sommes pas tous photogéniques et nous dégage pas forcément quelque choses d'attirant sur une photo. Important! la qualité de la photo !

3)Attirer l'attention. D'après moi, si tu lui plait un mimimun et que ta fiche correspond à tes attentes, un simple 'Salut, ça va' devrait marcher. Ensuite on peut trouver plus original, mais au final ça ne change pas grand chose.. Si elle est débordé de chat à coté, et que ta tête ne lui revient pas, qu'elle est l'intérêt de se relancer dans une nouvelle conversation "sans intérêt".

Mon coloc, lui il insiste... Cela fait légerement AFC, mais sur meetic ça marche..enfin.. lui écrire un mail original avec un titre du genre "on s'est déjà parlé", et la relancer de temps en temps, peu attiré son attention :)

Ensuite, il a utilisé l'ancrage, qui a bien marché l'autre jour sur une de ces cibles.

4)Faire rire, ce n'est pas simple sur un chat, mais si cela marche il y a des chances que tu msnclose voir numclose.

Cependant aujourd'hui il y a tellement de mecs sur ce site qu'il est vraiment compliqué de parler avec une nana. Plus ça va, plus meetic est un club fermé reservé aux habitués.

Je ne pense pas qu'un jour j'y retournerais! A part pour faire chier mon colloc ! et oui moi je suis plutôt "bogossien", mais je suis pas sur que cela pourrait jouer !
Mon expérience Meetic...

Début 2005... Je voulais me remettre d'une rupture avec une frigide asiatique (paradoxal!) donc ce fut super. Je filtres par ma ville (histoire de pouvoir aller chez elle vite fait), par origine ethnique (asiatique) et paf. Bingo, une pas trop moche qui sort. Allez, je la chat, je la msnclose, on se deux trois fois vite fait et paf kclose, puis fclose. Sacré bon coup, je l'ai gardé deux mois. Cependant, elle correspondait parfaitement à l'image des filles de Meetic que je me faisais: fille à problème, LSE, peu éduquée, un peu co-conne... C'est très facile sur Mettci de lever en fclose rapidement ce genre de filles.

J'ai interrompu mon expérience Meetic car j'ai chopé une nana dans le cicil mi-2005.

Cependant, j'ai tainassé sur Meetic pour tenter de cerner le profil moyen des filles de Meetic. Ne nous le cachons pas, il y a de nombreuse moches et de nombreuses grosses qui ont du mal à choper dans le civil. Le pire, c'est que grâce à Mettic, elles ne chopent pas que des gros et laids! Ensuite, il y a les LSE, peu éduquées et timides maladives. Il y a aussi les AFC. Oui une fille AFC ça existe.

Exemple... Récemment, je me suis remis à Meetic pour me trouver un plan fclose vite fait. Je chat avec une nana, éduquée celle la. Elle avait l'ai réquilibrée. Or, elle était amouresue de moi avant même la deuxième fois qu'on a chatté sur MSN! ELle me One-Itis à fonds. Je l'ai rencardé une fois, hors de question que je la ramène chez moi (faut pas montrer son adresse à des folles, c'est risqué) et on pouvait pas allé chez elle, on s esépare sans rien... Depuis, je la bloque sur MSN mais ai 10 appels en absence par jour.

Les filles "normales" qu'il y a sont des bonnes, intelligentes, hard working girl ou qui ont envie de se faire démonter 7 fois par semaine. Mais là la concurrence est rude.

Les mecs? Beaucoup de pervers, moches, viscienux gros, cons AFC ou les normaux qui veulent tirer des coups à tire l'arigot. Oui, oui, la population est symétrique.

Je ne crois à Meetic que pour la baise mais sur les meilleurs produits, la concurrence est sévère! Sinon, sur le second choix, ya moyen de s'amuser!!!

Rowan
J'ai passé qques mois sur Meetic pour plein de raisons : quand on sort d'une aventure et qu'on déteste les femmes c'est un bon moyen pour se faire des amies, ça change les idées de dragouiller par écrit lorsqu'on est un peu rouillé, etc ...

On remarque d'ailleurs au fil des mois qu'en mettant une photo qui nous arrange, on reçoit 10 fois + de visites ! Je pense personnellement qu'il vaut mieux mentir avec une photo trop belle, et ensuite la convaincre pendant le rendez vous :-)

Certains pensent qu'il n'y a que des moches sur le web, c'est pas faux.

En fait je dirai plutôt qu'en apparence c'est pas faux car la grande différence entre la vraie vie et l'internet c'est que les gens sont déshinibés sur le web. Fini la timidité. Le pire moche peut aller balancer un "bonjour comment ça va" à une femme sublime.

Du coup les filles les plus jolies se font harceler par email et par chat. Je ne sais pas si vous avez déjà vu une belle fille utiliser Meetic mais c'est très impressionnant. On dirait que le système bug tellement qu'elle se fait aborder.

Alors il reste les filles moyennes qui pullulent par centaines... si vous trouvez une A+ sur meetic ce sera vraiment un miracle (ceci dit ça arrive).

Bilan : mieux vaut aborder une A+ dans la vraie vie. Les femmes très belles sont toujours seules car personne n'ose y aller !
Répondre