[D] Shit-tests : la totale !

Note : 144

le 16.06.2004 par Rastignac

299 réponses / Dernière par Serial le 07.12.2014, 17h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Jim_la_Jungle a écrit :
JuRaSsIC a écrit :On peut recasser derrière, avec un ton funny : "Oui, je veux bien, le jour où je voudrais draguer des thons".
Aaah!?! Ping Pong... :D
Hooo, dans ces conditions, il faut absolument que je te présente Robert, il est patron de chalutier et part en campagne à Terre-Neuve la semaine prochaine! 8)
:lol:

Dommage, les relations longue distance, c'est pas trop mon truc...T'aurais pas plus près ? :P

C'est sans fin lol :lol:
Dommage, les relations longue distance, c'est pas trop mon truc...T'aurais pas plus près ?
Mais qui te parle de "relation", moi je te propose de te faire un max de fric en partant à la pêche à la morue. Tu devrais saisir ta chance.
Dommage, les relations longue distance, c'est pas trop mon truc...T'aurais pas plus près ?
Je peut aussi te présenter Nicole, elle tient une poissonerie pas loin de chez moi
On s'écarte un peu du sujet initial (les shits test) en dérivant sur un ping-pong improbable face un cock-block, qui a moins d'intérêt (c'est plus facile à mes yeux de vanner/casser un mec que répondre à un shit test de façon pertinente), non ?
Ajax a écrit :c'est plus facile à mes yeux de vanner/casser un mec que répondre à un shit test de façon pertinente
Ben en fait pas vraiment, perso, je pense vraiment que le cockblock s'apparente tout à fait à la même catégorie qu'un shit-test venant d'une fille.

Donc, le traiter de la même manière est tout à fait congruent.
FK a écrit :N'oubliez pas qu'un Shit Test est une manière détournée pour la fille de prendre le mec pour un con, donc le meilleur moyen de détourner (ou réemployer son shit test) est de lui rebalancer sa connerie dans la gueule...

Le but est avant tout de faire comprendre à la fille que ses conneries, elle peut les faire à d'autres, mais que nous, on mord pas. Donc pas de pitié.
La seule différence, c'est que le shit-test fait partie du jeu de la séduction, alors que pour un cockblock, on peut se permettre d'être plus cassant avec un mec, puisque son intervention est non-sollicitée.
Hier je parle avec une cible du baby sitting.

Elle:Moi les gamins ils st insupportable avec moi

Moi:Mais fait toi respecter!!!

Elle:Na moi je me fais pas respecter je me fais aimer(avec un EC+Smile ds ma direction)

Moi:JE crois qu'on s'est pas bien compris c'est a toi de me montrer que je peux tomber ss ton charme pr linstant ta beaucoup d'effort a faire (EC+SMile)

Elle:Tant mieux parce que tu ne m'interresses pas(avec smile)

Moi:... :lol:

Comme un connard g rien répondu et elle s'est barré alors que j'orais du sortir un truc du genre "Nikel ca nous fait un point commun"

Et vous qu'oriez vous répondu?
j'ai pas compris pourquoi tu lui as dis ca,tu t'es un peu foutu dans la merde tout seul.

T'aurais pu repondre:
ca me rassure,j'avais peur que tu passes tout l'apres-midi avec moi
Fonkmaster a écrit :Moi:JE crois qu'on s'est pas bien compris c'est a toi de me montrer que je peux tomber ss ton charme pr linstant ta beaucoup d'effort a faire (EC+SMile)
De façon générale, éviter ce genre de commentaire si l'affaire n'est pas gagnée d'avance, ou si ce n'est pas associé avec une attitude super-cocky 24/7 (COHERENCE).

Sinon,
Elle:Tant mieux parce que tu ne m'interresses pas(avec smile)
Sanction inévitable.
bonjour a tous mon 1er poste et pas le dernier
donc, vous repndrez quoi à ce shit test:
"Tu sais que t'es pas marrant!"
On se recentre sur le sujet initial (si sujet il y a encore) s'il vous plaît.
Répondre