Maux de tête récurrents
Des troubles de la vision peuvent provoquer des mal de tete parceque tes yeux et ton cerveau travaillent permanence pour obtenir une image nette...
Si c'est récurrent et s'il n'y a pas de problèmes organiques, alors voilà, une autre piste: "les maladies psychosomatiques"
Il arrive, que le corps devienne la scène chahutée surlaquelle s'exprime l'âme tourmentée.
Solution: psy.
Il arrive, que le corps devienne la scène chahutée surlaquelle s'exprime l'âme tourmentée.
Solution: psy.
Je ne bois presque jamais d'eau.Dior a écrit :Vous buvez assez d'eau ?
J'essaie de faire un effort depuis quelques semaines.
Est-ce que tu abuses du telephone portable ?
C'est une source de migraines.
Si c'est le cas, essaye de deporter la source de rayonnement avec un kit main libre.
C'est une source de migraines.
Si c'est le cas, essaye de deporter la source de rayonnement avec un kit main libre.
Oui enfin pour moi, ce n'est ni lié à des problèmes de vision ni à des problèmes psychosomatiques... je suis migraineuse depuis des années et plusieurs membres de ma famille souffrent des mêmes problèmes
dior en a dit assez pour la majorité des maux de tête... buvez un bon demi litre d'eau, et une demi heure apres ca devrait aller mieux.
On a souvent mal à la tête au ski car on s'y deshydrate vite.
Bon bien après il y a des migraines pathologiques..
On a souvent mal à la tête au ski car on s'y deshydrate vite.
Bon bien après il y a des migraines pathologiques..
Bonjour Asles.
Tes migraines, tu les as chez toi ou tu peux en avoir en étant en extérieur ?
Selon la réponse, pense que les migraines peuvent être dues à la pollution domestique.
Un petit excès de monoxyde de carbone produit par une chaudière mal réglée ou raccordée à une évacuation insuffisante dans une maison pas assez aérée peut donner de sacrées céphalées...
Tes migraines, tu les as chez toi ou tu peux en avoir en étant en extérieur ?
Selon la réponse, pense que les migraines peuvent être dues à la pollution domestique.
Un petit excès de monoxyde de carbone produit par une chaudière mal réglée ou raccordée à une évacuation insuffisante dans une maison pas assez aérée peut donner de sacrées céphalées...
C'est indépendant du lieu.Hier par exemple c'était à la bibliothèque de ma fac.J'ai dû stopper net ma journée et rentrer me coucher.
Je vais faire en sorte de boire plus d'eau.Prendre rendez-vous chez un ophtalmo et chez un médecin généraliste.J'espère pas en être au point de Vancruz quand même... Mais mère si
Je vais faire en sorte de boire plus d'eau.Prendre rendez-vous chez un ophtalmo et chez un médecin généraliste.J'espère pas en être au point de Vancruz quand même... Mais mère si

Si tu travailles sur écran (informaticien....), ou que tu lis beaucoup, ça peut être du à des migraines ophtalmiques. La tension exercée par tes yeux est très forte, permanente et donc la fatigue est ressentie de cette maniere.
Parfois ça peut etre des difficulté de passé d'une vision de loin à une vision de près....
Enfin si t'as deja eu des pb de zieux, ou que tu portes des lunettes c'est une piste à creuser. Mais bon le toubib s'impose.
Parfois ça peut etre des difficulté de passé d'une vision de loin à une vision de près....
Enfin si t'as deja eu des pb de zieux, ou que tu portes des lunettes c'est une piste à creuser. Mais bon le toubib s'impose.
Mon cher Dior détrompe toi:

vancruz a écrit:
ils surviennent principalement le soir ( fatigue, grosse journée, bruit...
Sache que les endorphines que ton cerveau libère pendant l'orgasme, coupent la migraine pendant un moment... donc la migraine et faire l'amour ne sont pas incompatibles...on vous a menti...dior a ecrit:Tu vois FK c'étaient pas des shit-tests !