day's report

Note : 0

le 06.12.2005 par docteurd

2 réponses / Dernière par docteurd le 10.12.2005, 02h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Petit HS faisant partie du context.

Aujourd'hui sur le chemin des cours, tout commence pour le mieux, une belle journée se présente, je me sens tellement bien que j'ai la candeur d'un enfant. Envie de dire bonjour a tout le monde, mon coeur raiyonne (ca s'écrit comme ca? bref!) je suis bien! je me dis que rien ne pourra me gacher cette journée.

Pour m'enfoncer dans cette conviction une discussion fort agréable avec un vieille homme africain dans le métro concernant nos préoccupations métaphysique.
La discussion se termine quand cet homme descend à sa station, me remercie, me complimente d'être d'excellente companie et s'en va, à ce moment la deux filles (même pas envie de les classer) un peu bourgeoise aigris et qui se la pète(station la motte piquet!) le laisse à peine descendre, le bouscule, et s'en plaignent.
Les portes se referment, l'incident est clos mais celle ci rentrent dans une discussion limite rasciste prés de moi à laquelle je ne tend pas l'oreille et pour cause...
Je remarque juste devant moi une brune A la vingtaine etudiante apparement, des yeux d'un bleu magnifique, le genre que l'on peut trés rarement capter en EC.
(surtout en transport)
En fait je l'avais déja remarqué depuis un moment, pendant que je discutait avec le vieille homme, elle regardait dans ma direction mais vers le sol et semblait être attentive à notre discussion.
Je cherche brièvement son regard pour ensuite l'opener mais en vain, en plus ses bras se croisent et sa tête se baisse. (je me dit que c'est mort)
Elle se leve pour sa station, je la regarde de bas en haut, un peu deg :| , arrivé a hauteur de sa tete, son regard est plongé dans mes yeux, je serai incapable de vous dire combien de temps ce moment a duré mais il m'a paru une éternité, je souris, elle tourne la tête. (comme si elle s'etait fait prendre entrain de faire quelque chose d'interdit)

Dans ma tête, Je crois que je vais louper ma station et arriver en retard en cours ce matin
:roll:
Je descend derrière elle, on est en queu de train et elle va à l'autre bout du quai.

Moi : attend!
Elle : (surprise)
Moi : on fait un bout de chemin ensemble on va dans la même direction?
Elle : heu... (beaucoup de timidité dans sa voix) oui si tu veu
Moi : tu va en cours?
Elle : Oui
Moi : (arf je savais pas si elle me renvoyait pas la question par timidité ou manque d'interet) Cours de quoi?
Elle : histoire
Moi : (arf on dirait que je lui fait peur) (un mot allez sortir de ma bouche quand elle me coupe)
Elle : je vais pas vraiment en cours je vais chez une amie avant.
Moi : Garde ca pour tes parents, j'ai compris ! tu sèche!
Elle : lol ouai mais le repete pas
Elle :Et toi tu vas ou au faite?
Moi : Ben maintenant nulle part, je suis descendu du métro pour te parler ce qui fait que maintenant je vien de gagner une heure.
Elle : (elle bloque la marche) lol (EC) ben merci, mais...je sais pas si c'etait une bonne idée
Moi : (je me laisse pas refroidir me dit que c'est just un shit test) Hé ho d'abbord c'est pas une sécheuse qui va me faire la morale et en plus je viens de te dire que je viens de gagner une heure! pas de la perdre!
Elle : lol tu fais quoi comme étude?
Moi : j'apprend des trucs.
Elle : quel genre de truc?
Moi : percer des coffres, voler des voitures, enfin ce genre la
Elle : lol
(au cours de la discution je me rend compte qu'inconsciemment on a cassé la distance et que l'on se parle vraiment trés prés à quelques centimètre)

on est dans les escaliers en train de monter les marches, tout en haut je la stoppe,(leger kino sur l'épaule) je décide d'en finir la pendant que le courant passe bien.

Moi : c'etait une courte mais agréable balade, ca te derange pas si je te laisse la, je fais demi tour, je vais aller en cours finalement.
Elle : Ah bon ta changé d'avis?
Moi : Nan c'est pas ca je vien de me rappeler qu'aujourd'hui le cours c'etait "comment prendre le numéro d'une fille qu'on rencontre dans le métro?" comme cà la prochaine fois qu'on se voit je te le prendrais!
Elle : lol On se revera peut être pas, je passe pas par la d'habitude.
Moi : c'est embetant! (sourire) tu va devoir me le donner maintenant!
Elle : Comment tu va faire, ta pas encore eu ton cours!
Moi : bah, c'est simple, t'a juste à le taper la,( lui tendant mon phone.)
Moi : Et tu t'appel? Elle : Noémie et toi?
Moi : Noémie aussi
lol nan!... docteurd
Moi :oki ben je te dis a plus tard, bonne journée
Elle : merci toi osi

Tout est bien qui finit presque bien, j'ai pas été accepté en cours
:arrow: :cry:
Bilan : je me rend compte que j'ai un peu plus séxué la discussion (petite progression) sans même l'avoir voulu consciemment, et peut être effort au niveau du BL mais la il me faudrait un avis exterieur, c'est surtout pour ca que je veux un wingman! donc avis au volontaire de preference avec un bon BL( :arrow: MP)

PS : j'ai recu beaucoup de commentaire concernant mon physique aujourd'hui (enfin 2) :mrgreen:

L'un d'un mec (player) de ma fac qui m'a dit que je lui fesait penser a Fonzie de happy days (pour les anciens qui se souvienne) ca je sais pas trop quoi en penser? :?: en meme il est alpha :? je vais sa photo en avatar si je la trouve

L'autre d'une fille (B-)qui me demandait ou j'achetais mes vetements, elle voudrait faire un cadeau a son gars.
L'un d'un mec (player) de ma fac qui m'a dit que je lui fesait penser a Fonzie de happy days (pour les anciens qui se souvienne) ca je sais pas trop quoi en penser?
Dans "happy days", Fonzie joue le bad-boy : blouson de cuir, moto, une tronche d'enfer (pas vraiment beau), sèche les cours, mais attirant pour toutes les filles...

Si ton player t'as dit ça pour ton physique, pète lui la gueule. Si c'est pour ton BL, écoute ses conseils.

H
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Arf je suis parti le voir ce player bien décidé a lui peter sa sale gueulle!
lol il m'a dit que je lui fesait pensé a fonzie a cause d'un cuir qu'il m'arive de mettre et qu'il parait j'ai une posture de voyou quand je m'assoit voyons voir. En tout cas je prend en compt tout commentaire qu'on peut me faire sur mon BL.Ya aussi la coupe pour lui ca fait trop bad boy(en meme lui ca coupe fait pédale) :mrgreen:

Bon je lui pas cassé sa gueulle finalement. Surtout qu'il m'a proposé un café demain rdv chatelet, je compte bien transformer ca en sarge pour voir son veritable level.

Une fille (HB7 mais un peu conne, je l'ai gamé sans aller au bout) m'a fait un commentaire intéressant sur lui :

Elle : "on dirait qu'il t'aime pas beaucoup!

Moi : Tu rigole, tout le monde m'aime, qu'es ce qui te fait dire ca?

Elle : ché pa, comment il te regarde, il s'oppose a chaque fois que quelqu'un parle de toi, rien de trés explicit mais ca se voit, tu vois? ca se trouve je me trompe, tu parle souvent avec lui, c'est ca que je comprend mal!

Moi : Il est peut etre juste jaloux?

Elle: peut etre?

Moi : Dans ce cas, je peux pas lui en vouloir c'est normal, moi aussi a sa place je serais jaloux :lol:

Elle lol me kinote, je l'embrasse dans le cou et me barre...
Ste commère, aurait aimé la discussion mais je n'aime pas prendre part a ce genre de ragot!

Fin du HS
J'ai hate d'etre a demain. 8) et une intuition me dit qu'il est sur fts! sort de ta cachette!
Répondre