Aujourd'hui sur le chemin des cours, tout commence pour le mieux, une belle journée se présente, je me sens tellement bien que j'ai la candeur d'un enfant. Envie de dire bonjour a tout le monde, mon coeur raiyonne (ca s'écrit comme ca? bref!) je suis bien! je me dis que rien ne pourra me gacher cette journée.
Pour m'enfoncer dans cette conviction une discussion fort agréable avec un vieille homme africain dans le métro concernant nos préoccupations métaphysique.
La discussion se termine quand cet homme descend à sa station, me remercie, me complimente d'être d'excellente companie et s'en va, à ce moment la deux filles (même pas envie de les classer) un peu bourgeoise aigris et qui se la pète(station la motte piquet!) le laisse à peine descendre, le bouscule, et s'en plaignent.
Les portes se referment, l'incident est clos mais celle ci rentrent dans une discussion limite rasciste prés de moi à laquelle je ne tend pas l'oreille et pour cause...
Je remarque juste devant moi une brune A la vingtaine etudiante apparement, des yeux d'un bleu magnifique, le genre que l'on peut trés rarement capter en EC.
(surtout en transport)
En fait je l'avais déja remarqué depuis un moment, pendant que je discutait avec le vieille homme, elle regardait dans ma direction mais vers le sol et semblait être attentive à notre discussion.
Je cherche brièvement son regard pour ensuite l'opener mais en vain, en plus ses bras se croisent et sa tête se baisse. (je me dit que c'est mort)
Elle se leve pour sa station, je la regarde de bas en haut, un peu deg

Dans ma tête, Je crois que je vais louper ma station et arriver en retard en cours ce matin

Je descend derrière elle, on est en queu de train et elle va à l'autre bout du quai.
Moi : attend!
Elle : (surprise)
Moi : on fait un bout de chemin ensemble on va dans la même direction?
Elle : heu... (beaucoup de timidité dans sa voix) oui si tu veu
Moi : tu va en cours?
Elle : Oui
Moi : (arf je savais pas si elle me renvoyait pas la question par timidité ou manque d'interet) Cours de quoi?
Elle : histoire
Moi : (arf on dirait que je lui fait peur) (un mot allez sortir de ma bouche quand elle me coupe)
Elle : je vais pas vraiment en cours je vais chez une amie avant.
Moi : Garde ca pour tes parents, j'ai compris ! tu sèche!
Elle : lol ouai mais le repete pas
Elle :Et toi tu vas ou au faite?
Moi : Ben maintenant nulle part, je suis descendu du métro pour te parler ce qui fait que maintenant je vien de gagner une heure.
Elle : (elle bloque la marche) lol (EC) ben merci, mais...je sais pas si c'etait une bonne idée
Moi : (je me laisse pas refroidir me dit que c'est just un shit test) Hé ho d'abbord c'est pas une sécheuse qui va me faire la morale et en plus je viens de te dire que je viens de gagner une heure! pas de la perdre!
Elle : lol tu fais quoi comme étude?
Moi : j'apprend des trucs.
Elle : quel genre de truc?
Moi : percer des coffres, voler des voitures, enfin ce genre la
Elle : lol
(au cours de la discution je me rend compte qu'inconsciemment on a cassé la distance et que l'on se parle vraiment trés prés à quelques centimètre)
on est dans les escaliers en train de monter les marches, tout en haut je la stoppe,(leger kino sur l'épaule) je décide d'en finir la pendant que le courant passe bien.
Moi : c'etait une courte mais agréable balade, ca te derange pas si je te laisse la, je fais demi tour, je vais aller en cours finalement.
Elle : Ah bon ta changé d'avis?
Moi : Nan c'est pas ca je vien de me rappeler qu'aujourd'hui le cours c'etait "comment prendre le numéro d'une fille qu'on rencontre dans le métro?" comme cà la prochaine fois qu'on se voit je te le prendrais!
Elle : lol On se revera peut être pas, je passe pas par la d'habitude.
Moi : c'est embetant! (sourire) tu va devoir me le donner maintenant!
Elle : Comment tu va faire, ta pas encore eu ton cours!
Moi : bah, c'est simple, t'a juste à le taper la,( lui tendant mon phone.)
Moi : Et tu t'appel? Elle : Noémie et toi?
Moi : Noémie aussi
lol nan!... docteurd
Moi :oki ben je te dis a plus tard, bonne journée
Elle : merci toi osi
Tout est bien qui finit presque bien, j'ai pas été accepté en cours


Bilan : je me rend compte que j'ai un peu plus séxué la discussion (petite progression) sans même l'avoir voulu consciemment, et peut être effort au niveau du BL mais la il me faudrait un avis exterieur, c'est surtout pour ca que je veux un wingman! donc avis au volontaire de preference avec un bon BL(

PS : j'ai recu beaucoup de commentaire concernant mon physique aujourd'hui (enfin 2)

L'un d'un mec (player) de ma fac qui m'a dit que je lui fesait penser a Fonzie de happy days (pour les anciens qui se souvienne) ca je sais pas trop quoi en penser?


L'autre d'une fille (B-)qui me demandait ou j'achetais mes vetements, elle voudrait faire un cadeau a son gars.