De l'inventivité dans le GAME

Note : 0

le 09.12.2005 par leclubber

10 réponses / Dernière par ghor l'houf le 10.12.2005, 17h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
je drague dans ma FZ, le pick-up est pas pour moi (pas pour le moment) j'ai pas peur de manger des rateaux, mais je veux des résultats et je sais que pour le moment, en pick-up j'en aurai aucun (ou trop peu) donc j'estime que c'est une perte de temps (toujours pour le moment) je drague donc en restant dans ma confort zone, dans des soirées ou des fetes. Pour pouvoir adopter des jokes line, il faut une certaine interaction et une certaine complicité avec la cible. Personnelement, j'ai testé le mode macho/féministe, en alternant des blagues tres machos et des blagues féministes (l'effet est assez convaincant). Pour que ca puisse marcher en pick-up, je suppose qu'il faut abborder la fille avec un opener en rapport avec l'environnement. Genre elle est a la fnac en train de regarder un cd d'un chanteur homosexuel (ou qui pourrait l'etre) "toi aussi t'aimes les hommes?", puis enchainer un peu de fluff, C&F, remettre une couche "les hommes y'a que ça de vrai, même si l'humour masculin, en général est plutôt limité, les pauvres, ils ont pas tous des femmes pour leur dire comment se tenir. C'est pour ça, il faut avoir un maximum de copines pour leur demander comment draguer des mecs etc etc". Ca n'a pas été field testé et je peux totalement me planter, mais c'est a peu de choses pres ce que je serai capable de sortir naturellement.

Mais le tout, c'est quand meme de trouver ton propre humour, tes propres joke lines, je pense que dans mon cas ça marcherait plutot bien, parce que c'est mon humour, et que je suis habitué a faire ce type de blagues avec mes cibles (qui je le rappelle sont dans ma confort zone).

Trouve ton propre humour, prend ce qui te fait rire et essaye de l'adapter a la sarge (les filles aiment la finesse dans l'humour). Mais surtout; Avant tout, ça doit TE PLAIRE ! Tu dois aimer t'entendre parler, tu dois aimer t'entendre faire des blagues, tu dois tomber amoureux de toi-meme et te dire "putain, si le clonage existait, je finirai homosexuel". Ca donne confiance en soit, et les filles le sentent (cf Phase 5 dans mon post "la voie du rAFC d'apres Ghor L'houf")

Sois naturel et le reste viendra tout seul.
Répondre