J'ai un peu le même probleme: Je connais FTS presque par coeur, je crois avoir comprit les femmes, et malgres les quelques doutes qui subsite j'appreci ma personne et enregistre quelque moment de Puaisme lorsque j'ai bu..
Mais voila comme toi, rien n'y fais, les filles ne semble pas plus attirées que ça...
La reponse: je la connais et elle n'est pas si evidente a prendre en compte..
Si jte demande dans la rue, d'accrocher à chaud la HB désignée au hasard dans la foule, irait-tu? En serais-tu honnetement capable ? La reponse evidente (je suis dans le meme cas) est nan, ou du moins tu hesiterai...
D'apres ton post tu te contente d'avoir une attitude passive: Tu crois avoir confiance en toi, tu est bien dans ta peau, et tu sais comment te comporter avec une fille: et tu crois que cela suffit pour qu'elles viennent vers toi.
Et bien tu te rend bien compte que nan !
Il faut se BOUGER! Attention il ne sagit pas d'être needy et de leur courir après mais d'entrer en jeu pour faire valoir ce que tu a apprit et ce que tu est. Les filles ne vont pas venir vers toi ayant deviné ta connaissance du game. Regarde les grand PUA, il n'est pa rare de les voir se la raconter en nous citant les eniemes Julia,Rosaline ou Bertha qui leur cour après. Mais si tu regarde bien les FR tu te rendra surtout que leur force et de pouvoir aller vers elle et les aborder sans se faire jeter! Ce sont rarement les filles qui viennent d'elles même (c'est dans leur nature je pense).
Il faut donc te faire VIOLENCE, sortir de la zone de confort avant de penser à l'attraction!
Ensuite en ce qui concerne l'attraction malgrès mes efforts, malgrès les petit titillement que je sent chez certaine femme qui plaisent je sent malgrès tous que cela ne suffit pas et je ne comprend pa non plus.
Ce jeudi soir j'ai une soirée etudiante en boite avant les vacances, et j'ai décider de me lacher niveau alcool et fille...on verra ce que ca donne quand on se fait violence quand ON Y VA!
Je vois où est le problème et je ne trouve pas la solution
Moi c'est exactement pareil. La confiance en moi, je l'ai chopé, l'attitude et tout ce qui va avec, mais il reste le plus dur : se bouger, parce que finalement t'auras beau attendre, t'auras rien, c'est à toi d'aller vers elles.
Merci d'avoir pris la peine de répondre. Alors pour tout vous dire:
Par contre, quand j'intègre un nouveau groupe, je n'ai aucun mal à aborder une femme, peu importe HB ou non. Mais quand je les aborde, elles réagissent l'air de dire "t'es bien gentil mais je n'ai pas envie de parler avec toi".
Même chose quand je demande un renseignement dans la rue, aucun mal à aborder mais pas moyen d'accrocher.
Et quand je vais voir des vendeuses en magasins, la froideur totale (attention, je n'ai pas dit que je voulais me faire les vendeuses, c'est juste pour le relationnel).
Bref ce n'est pas si simple.
C'est pour cela que je suis ici. J'ai lu quelques articles de FTS et je suis en train de passer à l'application mais cela prend du temps.
De plus, le look mafia japonaise passe très bien avec mon type asiatique.
Effectivement, la réponse est non. Pas plus une HB qu'une "normale".Frosteez a écrit :Si jte demande dans la rue, d'accrocher à chaud la HB désignée au hasard dans la foule, irait-tu? En serais-tu honnetement capable ? La reponse evidente (je suis dans le meme cas) est nan, ou du moins tu hesiterai...
Par contre, quand j'intègre un nouveau groupe, je n'ai aucun mal à aborder une femme, peu importe HB ou non. Mais quand je les aborde, elles réagissent l'air de dire "t'es bien gentil mais je n'ai pas envie de parler avec toi".
Même chose quand je demande un renseignement dans la rue, aucun mal à aborder mais pas moyen d'accrocher.
Et quand je vais voir des vendeuses en magasins, la froideur totale (attention, je n'ai pas dit que je voulais me faire les vendeuses, c'est juste pour le relationnel).
Et oui c'est là qu'est le problème et qu'il faut que je corrige. Pourtant je suis confiant et conscient de mes nombreuses qualités (merci pour mes chevilles, elles vont bien!). Remarque en passant: il est vrai aussi que mes qualités, j'ai du mal à les vendre, à les faire voir et les faire valloir.Frosteez a écrit :aborder sans se faire jeter!
Bref ce n'est pas si simple.
C'est pour cela que je suis ici. J'ai lu quelques articles de FTS et je suis en train de passer à l'application mais cela prend du temps.
Non au contraire! Je n'ai pas peur des filles mais je manque cruellement d'expérience et j'ai du mal avec. Une raison pour laquelle je n'ai jamais eu de copine est aussi que j'ai privilégié la performance dans mes études et j'ai oublié tout le reste. Je m'étais dit que j'avais encore le temps pour me trouver une copine et que je prendrais plus de temps après mes études. Je l'ai regretté par la suite...Megoy a écrit :A mon avis ton probleme est que dans le fond tu as peur des filles
Histoire similaire: ces trois dernières années, depuis que j'habite en Allemagne, j'ai fait énormément de choses dont je n'aurais auparavant jamais soupçonné en être capable. Et ce dans une langue qui n'est pas ma langue maternelle. On m'y a confié pas mal de responsabilités que j'ai réussies à surmonter (après un peu d'appréhension évidemment) et ma confiance est elle aussi montée en flèche. Cela demande tellement d'efforts que quand je rentre en France, tout est plus facile.tasco a écrit :j'ai réussit le terrible concours de medecine. Maconfiance est montée a un niveau jamais atteint avant
Cela correspond surtout à ce que je suis devenu. À force de se faire marcher dessus et d'être trop gentil, il a bien fallu que cela change!electrik a écrit :Et ton histoire de look à la mafia japonaise, est-ce que ça te correspond où bien tu as juste voulu te donner un style "pas AFC"? Si tu n'es pas du genre Bad guy, c'est inutile d'espérer chasser sur leur terrain...
De plus, le look mafia japonaise passe très bien avec mon type asiatique.
justement, il faut pas que tu penses comme ca, a vouloir te vendre, tu te dévalorises.Darth Vader a écrit : il est vrai aussi que mes qualités, j'ai du mal à les vendre, à les faire voir et les faire valloir.
.
pour donner un exemple TRES caricatural, si une fille venait te voir et te disait "je suis gentille, attentionnée, je sais faire la cuisine, je suis machin, je suis truc" tu vas te poser une question evidente... "qu'est-ce que ça cache? il doit y avoir une arnaque là dessous"
Elles doivent découvrir tes qualités, tu ne dois pas les mettre en avant. Si tu cherches a plaire, les filles se diront (consciemment ou inconsciemment) que si tu essayes de te vendre, c'est que tu n'as pas de succes, et si t'as pas de succes; les filles (comme des moutons) ne voudront pas de toi "parce que les autres ont pas voulu de toi".
c'est con, et totalement injuste, je suis d'accord. Mais la vérité est là, tu ne dois pas chercher a plaire et tu plairas.
c'est comme le proverbe "la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale" c'est EXACTEMENT comme ca.
La fille doit te voir comme un iceberg, les 10% que tu montres cachent les 90% qu'elle ne voit pas. Tu dois la faire rever, elle doit avoir "envie" de te découvrir, alors que si tu te découvres toi meme, la fille ne va pas aller vers toi : apres tout "j'ai pas besoin de vouloir savoir comme il est, il le montre déjà, pourquoi me fatiguer a lui poser des questions?" . Tu dois lui donner envie de te connaitre, donne lui en suffisament seulement pour qu'elle ait envie d'en connaitre plus sur toi.
Je sais, que ce n'est pas évident a intégrer dans ta conversation, mais essaye de penser comme ca, le reste viendra tout seul, et ca deviendra naturel. Tu es le PRIX, pense le et tu le seras !
prend une règle simple comme VRAIE (c'est ce que je fais), "la fille pense de toi, EXACTEMENT ce que tu penses de toi" et non pas ce que "tu essayes de faire penser de toi". Dis toi, tout simplement qu'elles peuvent lire les pensées, force toi donc a penser ce que tu veux qu'elle pense et elle le pensera.
C'est foncierement faux tout ceci, mais ça m'a beaucoup aidé pour prendre confiance en moi (effet garanti) ==> "je pense donc je suis" je crois que notre ami d'outre-manche pensait plus aux filles qu'a la conscience de soi lorsqu'il a écrit cette célébre citation (bon d'accord, c'est ptet pas vrai ... mais CA POURRAIT !)