J'ai jamais prétendu être marrant !Djery a écrit :"Tu sais que t'es pas marrant!"
[D] Shit-tests : la totale !
j'ai lu un truc du genre de quelqu'un ici:Elle:Tant mieux parce que tu ne m'interresses pas(avec smile)
"C'est ce qu'une de mes exs a dit , mais elle n'etais pas contente que je la largue pour la suivante"
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Un râteau fantastique.
J'étais en bus,et au moment où celui stoppe à un arrêt,une nana pas mal du tout qui venait de laisser son numéro à un pseudo player monte.Le type la retient le plus longtemps possible,pour répéter le numéro et vérifier qu'il ne s'est pas trompé.
Il commence:
-le mec:06...
-la fille:oui.
-le mec:36...
-le mec:43...
-le mec:79...
(le bus va partir)
-le mec:65?
-la fille(avec un grand sourire):NON!
Les portes se ferment,le bus part,le mec reste comme un con et je m'écroule de rire.
J'étais en bus,et au moment où celui stoppe à un arrêt,une nana pas mal du tout qui venait de laisser son numéro à un pseudo player monte.Le type la retient le plus longtemps possible,pour répéter le numéro et vérifier qu'il ne s'est pas trompé.
Il commence:
-le mec:06...
-le mec:36...
-le mec:43...
-le mec:79...
(le bus va partir)
-le mec:65?
-la fille(avec un grand sourire):NON!
Les portes se ferment,le bus part,le mec reste comme un con et je m'écroule de rire.

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] OMG par someoneelse
Que répondre lorsqu'elles nous disent a tu déjà eu des relations longues enfin sérieuses quoi?
Moi je lui ai dit oui pendant 23 ans (mon age) ca la fait marrer mais elle a insisté pour savoir et je n'ai pas réussi à m'en sortir!!!!
Moi je lui ai dit oui pendant 23 ans (mon age) ca la fait marrer mais elle a insisté pour savoir et je n'ai pas réussi à m'en sortir!!!!
ben un moyen tres simple c d'inversé les roles et de deformé c propos:CarabinTeam a écrit :Que répondre lorsqu'elles nous disent a tu déjà eu des relations longues enfin sérieuses quoi?
Toi : Ouuuaaawwww, tu veut deja avoir une relation longue avec moi alors qu'on se connait a peine !!! il va falloir que tu patiente un petit peu il me faut plus de temps...
d'ailleur pour te faire pardonner tu va m'offrir un verre, mais attention ne pense en aucun cas que tu va m'acheter avec ça !!!

En gros tu inverse les roles !!! H2G oblige
¢¢mouai, avec mon hamster, ça a durée plus de 3 ans.as-tu déjà eu des relations longues enfin sérieuses quoi?
ou ¢¢si tu comptes sur moi pour, faudra faire tes preuves, j'suis pas un mec facile
en passant, ceci n'a rien d'un Shit-test. Je suis persuadé qu'en te posant cette question, tu étais seul à seul avec elle; donc isolé. dans cette optique là, tu aurrais pu jouer sur les mots, faire de la reformulation, voir du pattern; crée suffisament de rapport et aboutir sans problème à un kiss-close.
C'est une perche à mon avis, vu qu'elle s'intéresse à toi, elle est curieuse, voudrait en savoir d'avantage sur toi. en plus, c'est ELLE qui 'sexue' la conversation.
... tu ne lui a pas dit, ce qu'ELLE voulait entendre.ca la fait marrer mais elle a insisté pour savoir
un Shit-test dis-tu ?, peut-être, mais pour tester Quoi?! >> Si se qu'elle ressent pour toi coule en un sens unique ou si c'est réciproque.
c'est mon avis, ça doit être une AFc Girl...

Excusez-moi de déterrer ce sujet, mais j'ai besoin d'avis d'experts.
J'étais un AFC mais depuis ma découverte de FTS, j'essaie d'être un rAFC.
Je passe dans le vif du sujet :
Ca se passe dans une salle de mon lycée, où jouent quelques amis et amies. Je parviens à isoler ma cible (L.) et dragouille un peu.
Au bout d'un moment, une amie commune approche et me dit, avec un ton ironique :
-Dis-moi, X. est-ce que je t'attire ? (je précise qu'elle a un copain et que c'était bien de l'humour)
-(pause) oui (avec ironie)
-et L., elle t'attire ? (sur le même ton)
-(long moment d'hésitation + EC avec L.) euh... oui (ironiquement toujours)
Alors : je ne suis vraiment pas fier de ces réponses, d'autant plus que ça a eu le même effet qu'un cockblock
J'aurais bien aimé savoir ce que vous auriez répondu, et que j'aurais du dire à la place de ces "oui" stupides.
J'étais un AFC mais depuis ma découverte de FTS, j'essaie d'être un rAFC.
Je passe dans le vif du sujet :
Ca se passe dans une salle de mon lycée, où jouent quelques amis et amies. Je parviens à isoler ma cible (L.) et dragouille un peu.
Au bout d'un moment, une amie commune approche et me dit, avec un ton ironique :
-Dis-moi, X. est-ce que je t'attire ? (je précise qu'elle a un copain et que c'était bien de l'humour)
-(pause) oui (avec ironie)
-et L., elle t'attire ? (sur le même ton)
-(long moment d'hésitation + EC avec L.) euh... oui (ironiquement toujours)
Alors : je ne suis vraiment pas fier de ces réponses, d'autant plus que ça a eu le même effet qu'un cockblock

J'aurais bien aimé savoir ce que vous auriez répondu, et que j'aurais du dire à la place de ces "oui" stupides.
"je sais déjà que je l' attire et ca me suffit" et tu eject...
C'est devenu n'importe quoi ce topic...
Pour ce shit-test là, faur sortir l'artillerie lourd :p
"Awww comme c'est mignon! Je vais t'adopter! Tu es ma nouvelle petite soeur! On ira tous les 2 sur FTS, et on s'amusera à dire quels topics sont bien ou quels topics partent en couille!! Toutes les filles seront jalouses de toi!!!"FrenchKiss a écrit :C'est devenu n'importe quoi ce topic...