Quelle est votre femme idéale ?

Note : 0

le 14.12.2005 par FK

38 réponses / Dernière par Pozzo le 19.12.2005, 14h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
- Jolie
- Charmante
- Douce
- Généreuse
- Artiste
- Intelligente
- Intègre
et qu'elle ait un passé sentimental très peu chargé
pour moi la femme idéale c est une femme qui accepte d etre cocu et qui me présente ses copines pour que je fasse des comparaisons avec elles au lit.
FrenchKiss a écrit :Quelles sont les caractéristiques de la femme "idéale", selon vous ? Celle pour qui vous laissez tout tomber ?

Je commence.
  • Belle
  • Sexy / Sulfureuse
  • Intelligente (plus que moi svp) et curieuse de tout, cultivée
  • Sexuellement curieuse et open, pas d'a priori
  • Positive et tournée vers l'avenir, tout en sachant apprécier le moment présent
  • Elle sait se taire quand il le faut
  • Elle sait ouvrir sa gueule quand il le faut - et elle sait avoir le dernier mot.
Pour moi la femme parfaite est une femme qui suscite mon admiration et qui se montre capable de m'impressionner. C'est une femme avec qui on sent qu'il n'y a pas de limites, que TOUT EST POSSIBLE.
J'ajoute un critère: l'élégance dans la tenue et le geste.

Mort de rire......
J'ai pas trouvé tous ces défauts chez une femme, c'est pour ça que j'en ai trois :mrgreen:
Rien de plus excitant qu'une fille qui sait avoir le dernier mot.
Si, moi j'en prefere une qui sait fermer sa gueule.

@electrik: si tu te cherches une seconde mere, tu vas ramer...
Blusher a écrit : @electrik: si tu te cherches une seconde mere, tu vas ramer...
C'est pas faux, c'est bien pour ça que je fais la différence entre l'idéal et le concrêt.

Mais ici on parlait d'idéal n'est-ce pas?

Je pense que tout le monde ici a compris que la fée n'existe pas. Je ne fais pas exception à la règle :D .

Ceci dit, la femme avec laquelle je me marierai et ferai des enfants (c à dire dans dix ans :mrgreen: ) aura intérêt à être une bonne mère, parce que je voudrai offrir à mes enfants une famille digne de ce nom. Mais là en ce moment, concrêtement, je ne cherche pas ça car je n'en suis pas encore là évidemment, j'ai le temps. Je me contente de débuter mon expérience, qui est encore maigre, car comme dit ma mère, plus tu vis d'expériences, plus t'en sauras...
FrenchKiss a écrit : [*]Belle ++
[*]Sexy + / Sulfureuse ++
[*]Intelligente (plus que moi svp) et curieuse de tout, cultivée +++
[*]Sexuellement curieuse et open, pas d'a priori ++
[*]Positive et tournée vers l'avenir, tout en sachant apprécier le moment présent ++
[*]Elle sait se taire quand il le faut +++
[*]Elle sait ouvrir sa gueule quand il le faut - et elle sait avoir le dernier mot. +-
belle oui un minimum potable me va on peut pas tout avoir, je serai la coacher si elle foire et si je tiens à elle, j' ai une affection particulière sur ... bip faut pas le dire
plus sulfureuse que sexy :)
intelligente oui, faut que je puisse tenir une conversation intéressante avec bien sur, je peux pas m' ennuyer longtemps la dessus, je peux compenser avec mes potes mais bon
sexuellement oui mais qui peut le plus peut le moins a priori si je peux faire l' amour avec la baise ne pose pas de problème
tourné vers l' avenir naturellement comment envisager de relation si on vois pas trop loin
sur la gueule avec modération à quoi bon si c' est pour étouffer, une chieuse comme beaucoup mais chieuse gentille

comme dirait le Soral on a quelque part un peu le "conjoint" qu' on mérite
Intelligente (plus que moi svp)
C'est du masochisme?
Blusher a écrit :
C'est du masochisme?
Non j'aime le challenge :)
Quand je sens que c'est gagné, ça ne m'intéresse plus.
Blusher a écrit :
C'est du masochisme?
J'aurais pu écrire plutôt : (au moins autant que moi svp)

Comme je l'ai écrit, et comme FK, pour moi la femme idéale est une femme qui suscite mon admiration.
Une femme qui ne me semblerait pas au moins aussi intelligente (et cultivée) que moi n'a aucune chance de susciter mon admiration ('plus intelligente', là c'est vrai que ça frôle le masochisme, mais bon c'est assez rare... :D )
Répondre