Continuer game apres le close ?

Note : 0

le 18.12.2005 par zHm

38 réponses / Dernière par herrsatz le 21.12.2005, 11h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Blusher a écrit :
Leipheimer a écrit :Imprévisible et léger, c'est super important. Ne pas se prendre la tête !
C'est forcement prise de tete une LTR non? :mrgreen:
Sois positif ! Les nanas aiment les mecs optimistes ! :D :mrgreen:

Tu es peut être tombé sur une fille prise de tête ?

Par contre, je vous trouve un peu extrémiste, style soit c'est noir soit c'est blanc.

Je dirai qu'il faut être équilibré et multi facettes: être sympa mais savoir recadrer quand çà dépasse les bornes en étant affirmé et directif. Pas besoin d'être méchant ou d'être violent (mettre des baffes ! :shock: )

Alterner les rôles: copain, amant, mari, confident...etc
Blusher, le fait de ne pas être tout pourri ( ce que j'ai décrit avant ) réduit le risque qu'elle fasse des fourberies, et le fait est que si tu t'implique dans une relation tu es un peu "obligé" de relacher tes défenses.
Donc ça compte de ne pas être tout pourri.
zHm,

Je pense qu'il faut continuer le jeu, pas de la même manière mais il faut continuer pour deux raisons :

Si je craque pour un homme qui a tous les critères de l'étalon, j'ai pas envie de me réveiller un matin à côté d'un poulain... Malheureusement, çà arrive souvent : un type fait semblant d'être PUA, un jour, la carapace se brise et on trouve un AFC ! Désillusion... C'est la même chose si on inverse les rôles : tu penses avoir affaire à une super nana, et puis, d'un coup, elle te scotche aux baskets etc...

La seconde raison est qu'en maintenant un peu de jeu, avec du Cet F, une dose d'imprévisibilité et des loisirs personnels, tu évites de tomber dans la routine du couple. C'est pour cela que beaucoup de femmes quittent leur homme : Elles n'ont pas toujours grand chose à leur reprocher mais elles s'ennuient... !

Zoé
Zoé a écrit :Si je craque pour un homme qui a tous les critères de l'étalon, j'ai pas envie de me réveiller un matin à côté d'un poulain... Malheureusement, çà arrive souvent : un type fait semblant d'être PUA, un jour, la carapace se brise et on trouve un AFC ! Désillusion... C'est la même chose si on inverse les rôles : tu penses avoir affaire à une super nana, et puis, d'un coup, elle te scotche aux baskets etc...
Nanana c' est pas du tout la même chose, je ne sais plus si j' ai lu chez Soral ou autre ...
Un peu cynique mais ça semble assez coller à la réalité :roll:

La nana aime 1 homme comme projet alors y a :
- le facteur attirance / player attitude et physique / image inconsciente du père d' un père
- le facteur flux de pognon régulier qu' on peut évaluer en fonction du degré du "sérieux" que la phrase "on ne peut pas vivre d' amour et d' eau fraiche" sonne dans son esprit
C' est comme l' a dit Brel le signe de la "paille pour le nid"
- puis le facteur intelligence et autres qualités "civilisatrices" patati patata qui sont somme toutes sont des plus négligeable pour l' "étalon" mais bon quand même koi

L' homme lorsqu' il aime de manière sentimentale et affectif ... il aime la femme comme nostalgie à la mère ce qui est général assez profond sauf pour les dragueurs séducteurs qui ont une relation pathologique à la mère ...

Quand l' homme quitte une femme soit il s' est foutu de sa gueule dès de le départ, soit ça ne colle vraiement pas, soit elle a abusé et ce en parti parcequ' elle estime son "projet" pas "viable".

Ainsi deux réactions en mal d' amour différente pour les sexes :
l' homme déprime et ce de manière d' autant plus grave qu' il aime, puis s' en sort comme dirait encore Brel on n' oublie rien on s' habitue c' est tout
la femme est déçue (déception du projet) elle pleure et repart pour de nouvelles aventures.
Tu es peut être tombé sur une fille prise de tête ?
Non, sinon elle aurait degage tres vite.
Pour une LTR, je privilegie les candidates le plus effacee et le plus douces possibles. Je les aime presque denuees de personnalite.
C'est pour cela que beaucoup de femmes quittent leur homme : Elles n'ont pas toujours grand chose à leur reprocher mais elles s'ennuient... !
C'est là un point qui m'a toujours un peu écoeuré, et qui rejoint ce que je reproche le plus à la plupart des nanas que j'ai croisé; c'est à dire l'hypocrisie féminine.

J'en ai connu des tonnes qui reprochaient à leur mec de ne pas être responsable, de ne pas gagner assez de fric, mais quand le mec est responsable et perçoit des revenus réguliers, alors elles s'ennuient ou trouvent qu'il n'est pas assez ci ou trop ça.

Bref une grande majorité des femmes sont de perpétuelles insatisfaites.

Et le plus fort c'est qu'après ça elles reprochent aux hommes d'être inconstants, lâches, menteurs, infidèles... J'aurais tendance à dire que l'on récolte ce que l'on sème.
En maintenant un peu de jeu, avec du Cet F, une dose d'imprévisibilité et des loisirs personnels, tu évites de tomber dans la routine du couple
Je suis d'accord avec ça, mais dans le même temps c'est un exercice qui n'a pas évident sur la durée, et d'autant plus si tu as des enfants. Il y a toujours des moments où t'es trop crevé pour cause de grosse période de taf : quand tu rentres t'es sur les genoux et t'es pas forcément partant pour organiser une 'tite soirée sympa à ta nana. Bien sûr je comprendrais que quand les proportions soirées chaussons/soirées originales tombent à 80/20 madame commence à râler.

De ce point de vue je crois aussi au principe de réciprocité. C'est à dire que je veux bien me casser le cul à gamer la nana et à lui organiser des soirées un tant soit peu sympa et originales, à condition que de temps en temps elle soit aussi capable de prendre le relai parce que j'ai un passage à vide (c'est d'ailleurs pour moi un point important pour une candidate à une LTR).
Je les aime presque denuees de personnalite.
En même temps ça ne finit pas par te gaver de n'avoir pas de répondant en face?
La reflexion de PGC est dure mais trés réaliste!!
Pourquoi aujourd'hui en moyenne une LTR ou un couple dur si peut de temps ???

parce que le facteur pognon rentre un moment ou l'autre en compte...d'ailleurs en ecoutant le discours des vieux couples on s'apperçoie qu'il vivent sur un nuage (d'amour et d'eau fraiche pour certain d'ailleurs!!!)...et pourquoi donc? tt simplement parce que il y a 50 ans ce critère ne rentrer pa en compte...

Je tire aussi cela de ma propre experience de ma derniere LTR:
Attirance trés forte, rencontre entre un seducteur et une seductrice -- sexe sauvage -- mais etudiant pour ma part --
resultat un jour elle me sort une phrase tres fraiche : (je precise qu'elle avait sa roue de secours AFC que j'appelerer D)...
"Je me sens attiré par toi mais tu n'est qu'etudiant et D a une situation lui" !!!
(What the fuck!!!) casse toi petasse

C'est un systeme simple a une seule solution:

il me plait, il a du pognon --> Je vais me caser avec lui
Il me plait, mais ne roule pas sur l'or --> je vais voir a coté si l'herbe est plus fraiche

L'amour mon cul !!! l'amour...beurkkkkkk !!!! (et je ne m'excuse pas pour ce que je viens de dire :mrgreen: )

Maintenant pour en revenir au game, le pb est bien entendu le temps...c pour cela que certaines etudes recente montre que l'amour (avec attirance pur) ne dure que 7ans en moyenne, car apres c la fatigue, les soucis du quotidien qui intervient et qui tue le couple...

Pour maintenir une bonne relation sur le temps, il faut que les effort du game soit de 50/50 (c du donnant / donnant)...En gros il ne faut rien changer dès le depart et n'etre jms prévisible :D
Citation:
Je les aime presque denuees de personnalite.

En même temps ça ne finit pas par te gaver de n'avoir pas de répondant en face?
Non, le vrai confort a long-terme, c'est la fille qui n'empiete pas sur ta vie, celle qui est conciliante, facile a vivre, qui ne va pas alterer ta personnalite et te bouffer ton temps.

Idealement, elle est attachante mais assez transparente pour que tu oublies presque que tu es en LTR.
Quand tu rentres t'es sur les genoux et t'es pas forcément partant pour organiser une 'tite soirée sympa à ta nana.
+1

Bien vu!
J'ai parfois l'impression d'etre GO au Club Med a toujours me creuser la tete pour organiser la soiree la plus cool avec mes meufs. Et puis, il y a deux jours, elle me dit: "Parfois, on devrait juste se coucher tot; ne rien faire, juste etre bien ensemble comme ca..."

Je m'en rappellerai :mrgreen:

Les femmes sont d'enormes profiteuses: elles veulent du pognon, du divertissement, du cul, des emotions. Alors que nous, avec un femme fidele qui nous suce tous les jours on est bien, pas besoin de plus. :mrgreen:
En LTR (bien qu'au delà des trois mois je me lasse et je next),je ne change RIEN à ma façon de faire.Provocateur,toujours playfull,maintient de la tension (elle sait qu'à la seconde où ça ne va pas,je demande à une remplaçante de s'échauffer),surprises,mystérieux (je ne me confie Jamais).
Les femmes sont d'enormes profiteuses: elles veulent du pognon, du divertissement, du cul, des emotions. Alors que nous, avec un femme fidele qui nous suce tous les jours on est bien, pas besoin de plus.
+1
Et puis, il y a deux jours, elle me dit: "Parfois, on devrait juste se coucher tot; ne rien faire, juste etre bien ensemble comme ca..."
Ouaip. A moins que ta nana aie l'énergie d'une pile atomique, il faut bien la laisser récupérer de temps en temps.

En LTR, je maintiens globalement un rythme style une soirée "fun" dans la semaine, avec par contre un week end chargé en émotions.

AU bout du compte tu t'aperçois que dans l'organisation de tes soirées, c'est comme pour le reste : alterner de façon judicieuse les moments où tu lui retournes la tête et ceux où tu la laisses récupérer en charentaises. Le chaud et le froid... Toujours :mrgreen:
L'amour mon cul !!! l'amour...beurkkkkkk !!!! (et je ne m'excuse pas pour ce que je viens de dire )
Oh ça sent la rancoeur et la frustration à plein nez, ça...

Mais bon je te jetterai pas la pierre; je n'en suis pas très loin et pourtant ça fait six mois que je me suis pris ma claque.

L'idée c'est qu'une fois que tu as compris que tu ne peux pas te laisser complètement aller dans une relation "sentimentale" avec une femme, ben tu prends tes précautions. Tu vis ta vie sans te préoccuper spécialement d'elle. De ce point de vue je rejoins Asles.

Sur le chapitre financier, je dirais que ce qu'attendent une majorité de femme c'est quelqu'un qui a un emploi et un revenu stable. Pas besoin forcément d'être millionnaire. Si tu es PUA avec 2 000 € par mois, tu as moins de chances d'être cocu qu'un patron AFC avec 8 000 € de rémunération.

Soit dit en passant, j'ai l'exemple au boulot d'une collègue qui sort avec un jeune chef d'entreprise. Ca fait bientôt deux ans qu'ils sont ensemble mais pour moi ce type est un DMW. Certes, il a trois boites à son actif et sa rémunération, qui tourne en ce moment à 3 000 € net devrait doubler d'ici deux - trois ans. Donc un bon parti on va dire. Mais voilà, il passe sa vie à bosser, et tous les soirs ou presque, c'est dîner avec les clients/fournisseurs, avec madame aux fourneaux. Elle dit que ça lui plait, mais ce qui ressort nettement de ses "confidences" ces derniers mois, c'est qu'elle se fait chier. Et pour moi, une nana qui se fait chier, c'est une cible de choix pour un player (je dois avouer que j'y pense, mais... no zob in job).
Répondre