Et puis, il y a deux jours, elle me dit: "Parfois, on devrait juste se coucher tot; ne rien faire, juste etre bien ensemble comme ca..."
Ouaip. A moins que ta nana aie l'énergie d'une pile atomique, il faut bien la laisser récupérer de temps en temps.
En LTR, je maintiens globalement un rythme style une soirée "fun" dans la semaine, avec par contre un week end chargé en émotions.
AU bout du compte tu t'aperçois que dans l'organisation de tes soirées, c'est comme pour le reste : alterner de façon judicieuse les moments où tu lui retournes la tête et ceux où tu la laisses récupérer en charentaises. Le chaud et le froid... Toujours
L'amour mon cul !!! l'amour...beurkkkkkk !!!! (et je ne m'excuse pas pour ce que je viens de dire )
Oh ça sent la rancoeur et la frustration à plein nez, ça...
Mais bon je te jetterai pas la pierre; je n'en suis pas très loin et pourtant ça fait six mois que je me suis pris ma claque.
L'idée c'est qu'une fois que tu as compris que tu ne peux pas te laisser complètement aller dans une relation "sentimentale" avec une femme, ben tu prends tes précautions. Tu vis ta vie sans te préoccuper spécialement d'elle. De ce point de vue je rejoins Asles.
Sur le chapitre financier, je dirais que ce qu'attendent une majorité de femme c'est quelqu'un qui a un emploi et un revenu stable. Pas besoin forcément d'être millionnaire. Si tu es PUA avec 2 000 € par mois, tu as moins de chances d'être cocu qu'un patron AFC avec 8 000 € de rémunération.
Soit dit en passant, j'ai l'exemple au boulot d'une collègue qui sort avec un jeune chef d'entreprise. Ca fait bientôt deux ans qu'ils sont ensemble mais pour moi ce type est un DMW. Certes, il a trois boites à son actif et sa rémunération, qui tourne en ce moment à 3 000 € net devrait doubler d'ici deux - trois ans. Donc un bon parti on va dire. Mais voilà, il passe sa vie à bosser, et tous les soirs ou presque, c'est dîner avec les clients/fournisseurs, avec madame aux fourneaux. Elle dit que ça lui plait, mais ce qui ressort nettement de ses "confidences" ces derniers mois, c'est qu'elle se fait chier. Et pour moi, une nana qui se fait chier, c'est une cible de choix pour un player (je dois avouer que j'y pense, mais... no zob in job).