[fille] que pensez-vous d'une fille vierge qui ATTEND ?

Note : 0

le 20.12.2005 par nanou141

21 réponses / Dernière par FK le 28.12.2005, 13h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
coucou tout le monde!
voilà c'est une question qui s'adresse à tous les mecs en général.
est-ce que ca vous stoppe ou vous fait peur une fille qui ne l'a jamais fait ou alors etes-vous contents que ce soit vous qu'elle ait choisi?
je dis ca parce-que j'ai 20 ans (eh oui!) et je ne suis jamais passé à l'acte non parce-que je n'en ai pas eu l'occasion au contraire ;o) mais parce que je veux que pour la première fois, ce soit avec quelqu'un que j'aime c'est tout.vous trouvez ca vieux jeu?quel serait votre réaction si une fille vous disez ca?
répondez franchement svp.
Bizzzz :)
Blusher a écrit :FK, je sais que tu as deja pousse ta gueulante mais je voulais malgré tout te faire part de ma plus profonde consternation à la lecture des reactions sur le topic de nanou.
La question quoiqu'émanant d'une gamine et posée de manière un peu cucul pouvait donner lieu a un echange de points de vue un peu moins primaires que ce que j'y ai lu ce matin…

S'ils veulent nous faire passer pour des cons primaires ils ne peuvent pas mieux s'y prendre.
Je ne peux qu'abonder dans le sens de Blusher : La façon dont ce topic a été consciencieusement pourri est inadmissible et atteste de la profonde immaturité des personnes responsables - TOUJOURS les mêmes qui s'évertuent à pourrir les topics sur FTS, au passage, et ce, malgré mes avertissements et appels à la raison répétés.

Je réouvre ce topic après nettoyage, parce que j'estime que, bien que posée par une fille, la question est légitime et, comme Blusher, qu'elle peut prêter à un échange CONSTRUCTIF - et faites-moi confiance, vous avez intérêt à être constructif si vous voulez intervenir dans cette discussion, l'inverse serait pour le moins malavisé.
Je suis du même avis que Blusher et trouve cela lamentable...

Pour en revenir au sujet nanou141, je trouve que c'est tout à ton honneur d'avoir décidé cela. Quant à ce que va penser l'homme, je pense que si t'on élu est vraiment de bien, il ne pourra qu'apprécier.

Bon maintenant pour un côté négatif, ce qui me fait dire que les filles sont parfois vraiment stupides ou font exprès, je ne sais pas combien de filles je connais qui pensaient comme toi, et qui l'ont fait avec un gars alors que ça se voyait à 3km que leur relation était complètement foireuse. J'espère que ce ne sera pas ton cas.

Pour rester dans ce contexte, dernièrement, j'ai vu une amie écrire qu'elle aimerait être dans les bras dans gars bien. Pour le moment je me suis retenu de lui dire qu'elle pouvait tout à fait si elle évitait de sortir avec des abrutis comme son copain actuel... (j'ai évité, car elle sait déjà mon opinion dans ce domaine).

Donc en résumé, non seulement il faut une certaine force de caractère, mais également de la lucidité.
Pour ma part, je trouve qu'attendre et savoir choisir son premier amant témoigne d'une force de caractère honorable et définitivement appréciable.
Une fille qui trouve la force d'attendre est définitivement plus intéressante à mes yeux qu'une poufe lambda.

En contrepartie, il t'incombes par la suite de "travailler dur" pour rattrapper ton retard sur le plan sexuel et pallier au manque d'expérience qui en découle : il te faudra te montrer curieuse et décidée, ce qui ne devrait pas être un problème majeur si tu es amoureuse du mec en question.
Pour en avoir nexté une qui était dans ce cas,je vais me faire l'avocat du diable.

Si je néglige les interêts de la fille et que je ne pense qu'aux miens,une fille comme ça,je la laisse aux romantiques,qui ont du temps à consacrer à une seule femme,qui ont le temps pour réellement l'explorer en profondeur .Car ce que tu attends,c'est bien le mec qui te fera vibrer plus que tous les autres n'est ce pas ?Eh bien,pour le devenir non seulement il faut séduire,mais il faut aussi créer un rapport Très fort.Chose qu'on n'a pas toujours le temps de faire.Car attendre six mois pour coucher avec une fille avec laquelle on sort, je trouve ça Très long.C'est un chemin tortueux,semé d'embuches,et de tests machiavéliques,que les femmes dans leur immense machiavélisme savent dresser.Et la moindre erreur n'est pas fatale,mais prolonge le supplice de l'attente.

Beaucoup de mes amies parlaient comme ça,et ont finis par avoir des premières fois avec des mecs d'une soirée dans un club de vacances,etc...Le truc rien à voir avec leurs objectifs premiers.

Mais une fille qui fait ce choix,et s'y tien,aura mon respect c'est certain,mais je la fuirai,comme la peste.
Ma g-friend a attendu 23 ans (et de me rencontrer 8) ) pour franchir le pas. Je trouve cela louable et pas juste parce que cela flatte mon ego mais parce que cela signifie a mes yeux qu'elle valorise l'acte sexuel au dela du simple plaisir qu'il procure.

Par ailleurs, une debutante amoureuse et un peu chaude et incomparablement plus agreable qu'une fille plus aguerrie et un peu blasee. Pas de souci de ce cote la, et arretez avec les "Il va falloir bosser dur pour rattrapper le retard. C'est de sexe qu'il s'agit pas de sport de haut-niveau! :D"

En fait, la seule ombre au tableau, et elle est de taille, c'est de savoir si la curiosite ne va pas finir par titiller la fille qui n'a connu le sexe qu'avec un seul homme. Je suis assez pessimiste sur la question car n'ayant aucun element de comparaison, meme les ebats les plus torrides lui sembleront etre la norme si elle n'a rien connu d'autres...

Il est donc hautement improbables a mon sens qu'une pucelle reste indefiniment avec celui qui l'a initiee aux plaisir de la chair. Sa curiosite, tot ou tard, l'entrainera ailleurs.
En fait, la seule ombre au tableau, et elle est de taille, c'est de savoir si la curiosite ne va pas finir par titiller la fille qui n'a connu le sexe qu'avec un seul homme. Je suis assez pessimiste sur la question car n'ayant aucun element de comparaison, meme les ebats les plus torrides lui sembleront etre la norme si elle n'a rien connu d'autres...

Il est donc hautement improbables a mon sens qu'une pucelle reste indefiniment avec celui qui l'a initiee aux plaisir de la chair. Sa curiosite, tot ou tard, l'entrainera ailleurs.
C'est une question délicate en effet, une ombre qui plâne sur la LTR. Cela dit, j'ose espérer que si tu parviens à maintenir son niveau d'intérêt suffisamment haut, ça se passe pas trop mal. Mais il est certain que c'est LA faiblesse dans la coque du navire, celle qu'il convient de surveiller en permanence car menaçant de cèder à tout instant.
Vois l'énergie que ça demande.. :/

Après on peut voir les choses différement : si la nénette est assez intelligente pour avoir BIEN choisi son premier mec, elle peut aussi l'etre pour ne pas hypotéquer sa relation au simple nom de la curiosité sexuelle... mais j'en conviens, je fais dans l'optimisme. :s
nanou141 moi sérieux si une fille me sort ca, moi je lui fais la gueule et si elle rattrape pas le coup je plis bagage...

les filles qui disent ça ne cherche pas a coucher avec les mecs qu'ils aime mais avec le bo goss dont il ont toujours rever alors si on se bleuf a attendre on peut toujours rever

moi sérieux je ne vois pas l'interet de rester avec une fille et d'attendre genre 6 mois pour pouvoir la baiser.
et pour la question si ca me stop une fille vierge, personellement non.
Je trouve cela aussi très valorisant pour elle et pour l' amant de son choix.
Mais d' ou cela vient il ? d' une force de caractère d' une éducation rigide ou est un prétexte fabriqué pour cacher quelque chose ?

Je me pose aussi la question de la frustration, comment tu gères les envies, tu en as eu j' imagine, puis les copines qui en parle et toi en marge ...

En effet comme le dis on peut tabler plus la qualité que la quantité, ce qui demande un "rapport très fort" (connaissance réciproque), les ébats seront alors d' autant plus chargé d' émotions et de sentiments.

Pour un homme faire l' effort de connaître une femme dans l' âme sans avoir ... demande une grande maîtrise de soi qui n' est pas à la porté de tout le monde.

Comme Asles, je mets en garde sur les objectifs premier beaucoup ont été ce qu' on appelle ici des AFC avec de grandes attente au niveau des femmes, puis (no comment) ...

Le risque est aussi en effet que tu mises beaucoup sur un homme que tu le trouves, puis qu' avec le temps tu écrives des articles sur doctissimo avec comme titre :
"je l' aimais il est le père de xxx mais c' est n' est plus la même chose"
"voila j' ai rencontré un deuxième homme, je les aime tout les deux"
(on va me taxer de cynique la :roll:)

Ou alors que lasser d' attendre la chaussure idéale à ton pied puis tu te lâches finalement sur le 1er venu ce que beaucoup de très jeune fille ont fait au final.

Ou alors qu' un type excellent passe mais que tu le dédaigne ...

Et puis comment s' assurer que celui la est le bon sans réelle autre "points" de comparaison.

finalement mon post est un peu synthèse de tt ce qui a été dis.

A moi que de manière caché tu cherches des experts ici, Josiane je sais que c' est toi ... ;) :p
nanou141 moi sérieux si une fille me sort ca, moi je lui fais la gueule et si elle rattrape pas le coup je plis bagage...
Elle se dira surement qu'elle n'a pas rate grand chose et qu'elle a decidement bien raison d'attendre.
les filles qui disent ça ne cherche pas a coucher avec les mecs qu'ils aime mais avec le bo goss dont il ont toujours rever alors si on se bleuf a attendre on peut toujours rever
moi sérieux je ne vois pas l'interet de rester avec une fille et d'attendre genre 6 mois pour pouvoir la baiser.
moi serieux, je ne vois pas pourquoi une fille perdrait 6 mois de sa vie en ta compagnie.
Et puis pour ton information, je n'ai jamais eu a attendre 6 mois.
2-3 semaines dans le cas present.
et pour la question si ca me stop une fille vierge, personellement non
Cela on a compris. Rien ne t'arrete apparemment, meme pas la forme la plus elementaire de respect.

En revanche, je suis d'accord avec asles. Dans le cas hautement hypothetique ou une fille aurait en tete de me faire attendre 6 mois, je lui expliquerais que cela ne marche pas comme cela dans le vrai monde des adultes et que les gens qui entretiennent une relation amoureuse ne sont pas chastes pendant 6 mois avant de coucher ensemble... :shock:

En fait, une fille comme cela ne couchera ni avec un AFC qui n'osera jamais la recadrer et deviendra de moins en moins excitant, ni avec un jerk parce qu'elle n'a pas juste envie de se faire sauter. Pour un bon PUA, c'est un petit dejeuner un fille dans ce genre de mindset (pensez notamment a la puissance de l'evocation sensuelle a l'aide de patterns)
Verrouillé