On décide d'aller boire une bière dans une soirée étudiante, simplement seules les préventes peuvent rentrer donc il ne reste plus qu'a GAMER le videur à 3 mecs ca va etre difficile, mais j'ai réussi à ce qu'il me laisse rentrer discuter avec les personnes du BDE un peu obtuts, je décide donc de me faire passer pour le président de la Fédé étudiante du coin et ca marche on est dedans!!!
On boit une bière, et mon collègue (T) trouve 2 copines d'enfances ils ne nous présente pas donc je me présente moi même=> objectif BL. Je suis un peu décu ma cible (M) continue les private joke avec T. A ce moment là je me dis qu'il va falloir ramer...
J'en profite pour faire un tour de boite je reviens à proximité de T et M, M me pointe du doigt, (cf fin du FR) il m'offre un verre ainsi qu'a M=> Que demande le peuple,
C(Moi): C'est vraiment impoli de pointer les gens du doigt, toute une éducation à reprendre...
M:heuuuuu, mais.......... s.......i non....... pas........ trop
La discussion continue entre T et M, je décide d'etre CF ca marche j'isole assez facilement M, fluff que j'essaie d'orienter plutot avec réussite on arrive à parler des nuits de garde à l'hopital et tout ce qu'il les entoure, je "sexue" à mort commence à parler d'un mind test que j'ai appris lors d'une de mes gardes

Puis je vais voir ailleurs, je discute un peu puis je croise ma cible qui vient vers moi avec un grand sourire et un cd offert par le Dj à la main
M: je te l'offre
C: Tu emballes beaucoup de mecs avec tes cadeaux
M

C: A la limite, si ton numéro avait été écris sur la pochette je l'aurai peut etre gardé
M: Je n'ai pas de stylo
On va au bar, je demande un stylo elle m'offre un verre à boire
C tu sais je suis sur que c'est possible d'accoster des filles avec un pauvre CD
M je demande à voir
Deux filles à ma droite, je les games même si elles sont pas à mon gout
Je numclose M
M: et le jeu dont tu m'as parlé?
C: SALAPA je vous passe les détails car je ne le maitrise pas encore très bien
T: Oh CArabin tu fais chier, moi je veux partir ca vingt minutes que tu dis encore 1min
Je ne prète attention
C tu veux m'embrasser avant que je parte
M Oui => KClose
M à T (qui se connaissent dps lgtps je rapelle) Est ce que tu peux nous ramener
T: Oui bien sur
Nous voila partis, je propose d'aller boire un verre chez T, tout le monde est d'accord
Je repense au post d'aRise sur la confiance, je reste très soft sur les Kinos, je ne l'embrasse pas devant tout le monde,
Vient l'heure du retour, je ramene tous le monde à domicile et me retrouve seul avec ma cible
C:J'ai faim
M on fait un Quick
C bof ca me tente pas trop
M Alors je vais te faire cuire des pates
=>Echec et Mat => FClose magistral
Carabin tu as fait du bon boulot, c'est la première fois que tu arrives a verser le Jus
Mais là elle me dit, quand je t'ai vu j'ai tout de suite flasher sur toi et quand je te pointais du doigt c'était pour l'expliquer à T
=>Cruelle desillusion c'est pas grace à mon game
Avez vous déjà vécu cela?
Pendant que j'y suis j'aurai un avis à vous demander, au vu du FClose j'aimerai lui accorder

Merci de vos conseils et remarques