Alcolo

Note : 0

le 07.11.2005 par aRise

38 réponses / Dernière par Lowi le 25.02.2006, 00h10

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
playgame a écrit :[...]

Je pense qu'à partir du moment ou tu as besoin de boire pour aller mieux , c'est déjà BEAUCOUP trop.

Comme l'a souligné Dior , la dose que tu t'enfiles en 3jours en semaine est plutot conséquente , fais gaffe.
Comme je l'ai expliqué j'arrive a la maitriser selon mon humeur et ça vas beacoup mieu là....
Donc je n'ai plus soif.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
playgame a écrit :Comme je l'ai expliqué j'arrive a la maitriser selon mon humeur et ça vas beacoup mieu là....
Donc je n'ai plus soif.

Je pense comme les autres que tu es en train de devenir alcolique, une bouteille de 40 ° tout les trois jours et tout seul c'est quand même pas mal ! Honnètement si j'étais toi, je passerais tout le temps ou je bois a faire des trucs plus serraing, comme le sport, la créations etc ;)
de toutes façons , c'est pas bon pour draguer, il vaut mieux avoir les yeux en face des trous pour le game ou pour exercer son charisme
On ne peut pas nier que, à dose modérée, l'alcool a un effet désinhibiteur, qui peut aider les 'débutants' pour sarger.
Tout est question de modération...

L'alcool ne modifie pas à proprement parler le comportement : il amplifie les tendances naturelles du comportement.
- Quelqu'un qui est a tendance à être déprimé, s'il picole trop, il va chialer ou se lamenter...
- Les gens qui ont le 'vin mauvais' sont généralement des gens qui à jeun sont déjà du genre 'impulsifs' ou 'nerveux', l'alcool aggrave la chose...

Moi, j'ai le 'vin gai', ce qui fait que quelques verres me sont en général profitables, en terme de sarge.
Mais je ne bois jamais en journée, et je ne prend jamais de 'cuite' à proprement parler lors des soirées...

PS : on pourrait dire que boire quelques verres avant d'aborder une fille, c'est 'tricher'...Mais aborder une fille en 'récitant' un opener tout fait, pompé sur FTS ou ailleurs, c'est aussi 'tricher' , à ce compte-là...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
leo26 a écrit : *que repondre si on vous offre un verre alcoolisé?
Si on te demande pourquoi tu bois pas, tu réponds
-Pourquoi je boirais quel est l'interet ?
normalement on te répond
-bah le plaisir
et t'enchaine par
-branle toi

ça marche tout le temps, (exp inside) sauf si bien sur c'est à une femme que tu t'adresses et actuellement je n'ai toujours pas trouvé de feintes :roll:

PS : ça marche aussi avec la drogue...
Parceque boire un verre sera toujours plus social que de faire un warcraft online,

in Eristoff we trust.

Chacun connaît ses limites, on peut boire pour s'amuser comme pour oublier, on peut boire par jeu ou par desespoir, ce n'est qu'une question de choix.

JE ne bois qu'en soirée (quand c-pas-moi-sam) et JE sais à quel moment l'alcool devient plus une tarre que de l'amusement, donc JE me le permet.

Si un phénomène d'accoutumence se produit, si un manque apparaît, si une dépendance se fais sentir, c'est qu'il y a eu un mauvais choix à la base, de ce fait, je ne me drogue pas, je ne fume pas, je ne bois pas de café, je ne joue pas à warcraft, car je sais que JE NE PEUX PAS me permettre d'être dépendant de ces trucs (prix, temps, santé, ...).

geek-power, je te conseille de tomber sur quelqu'un qui a du mal avec le second degrès une fois, ça va te faire tout drôle.
Devenir alcoolique c'est par habitude, mais aussi cela dépend de l'état d'esprit du moment. Celui qui boit par plaisir est beaucoup moins vulnérable à l'alcoolisme que celui qui boit pour noyer un mal de vivre (cf les hommes qui deviennent alcoolique suite a un divorce douloureux).
l'alcool a un effet désinhibiteur certes mais faut se méfier, parfois on a l'impression d'être bien, d'etre désinhibé, de se retrouver une nouvelle personnalité et on est content de soit... alors qu'on ne se rend pas compte qu'en fait on fait le boulet et que ça déplait aux gens mais qu'ils sont gentils par complaisance...

geek-power a écrit :
-Pourquoi je boirais quel est l'interet ?
normalement on te répond
-bah le plaisir
et t'enchaine par
-branle toi
Super. Ca marche aussi avec la musique "-pourquoi t'écoute de la musique ? -par plaisir -ben branle toi" :roll:
aussi avec les bonbons, le fait de porter de beaux vetements, etc...
si tu trouve d'autres répliques aussi nulles, préviens nous ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par Joueur75
mouArf :p pour ma part, avec des potes ( on est 3 enfaite ^^) chaque vendredi on se fais une guinz et c'est chacun son tour qui paye ( on met pas plus de 10 € pour 3 :p ) et depuis peu sa me file le cadard depuis que mon frère ma proposé de tenir un moi sans une goute d'alcool, je me rend compte que sa devient dificile, donc si jamais vous êtes passez par là vous aussi et que vous avez des ptites idées et conseil a filer, hésitez pas ! ;) merci :)
Répondre