K close d'une B+ mais problème par la suite
Ok donc je pense que je vais sortir en discothèque demain avec elle et sa cousine, je vous tiendrai au courrant mais juste, quelle attitude adopter avec elle en boite ? Je tente de me raprocher ou son message est un "non" clair et net ?
Bon ben t'as évité le buyer's remorse, c'est déjà ca...
Ensuite elle te dit que vous coucherez ensemble, c'était par MSN donc ca vaut pas grand chose mais bon... Autant y croire.
En boite ils te laissent entrer à 15 ans ?
Ensuite elle te dit que vous coucherez ensemble, c'était par MSN donc ca vaut pas grand chose mais bon... Autant y croire.
En boite ils te laissent entrer à 15 ans ?
Euh, non !! Valmont a voulu dire que comme tu la veux absolument tu agis en étant needy.bill38 a écrit :il a voulu dire que si tu veux te la faire, et qu'elle en vaut le coup, let's go
moi je te conseil dans un premier temps de faire le mec pas interessé au début pendant une bonne partie de la soirée pour voir si elle montre des signes d'interet. si elle montre pas d'interet, va falloir gamer... moi je te proposerai de l'isoler et d'essayer des patterns. parle lui de ce quel ressentait au lit. essai de lui faire avouer quel te kiffe... si tu y parvient t'auras le pass pour la re Kclose. bon maintenant ta l'air trop needy et si tes assez bon détourneur jai peur que la fille te next.
par contre si tu réussi a la Kclose, profite de la soirée, fais comme vous sortez ensemble depuis des années et fonce. bref lui laisse pas le temps de réfléchir à si ces bien ou pas.
ou alors au pire propose lui une relation d'un soir discret, enfin ca depend du genre de fille.
par contre si tu réussi a la Kclose, profite de la soirée, fais comme vous sortez ensemble depuis des années et fonce. bref lui laisse pas le temps de réfléchir à si ces bien ou pas.
ou alors au pire propose lui une relation d'un soir discret, enfin ca depend du genre de fille.