Le shit, le game et vous

Note : 0

le 20.12.2005 par ebola

22 réponses / Dernière par Anathema le 30.12.2005, 01h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le shit, impossible pour moi même de bouger, une taf et je vais me coucher façon foetus dans un coin sombre.

De toute façon, ça deviendrait une béquille, tu te dirais que tu ne peux pas draguer sans ta puff alors...

Même chose pour les stimulants(coke,amphé) qui décuple par 1000 ta testosterone, ton culot, ta personnalité, faut jamais s'en servir 'pour ca' sinon bonjour la dependance.
Je suis d'accord avec la tendance générale, sauf sur un point.
Mis à part l'alcool, toutes les drogues m'empêchent de "jouir", ou alors il me faut des heures de travail.
Je trouve l'effet des drogues sur le ressenti sexuel particulierement désagréable.
Le shit c'est mal (sauf le sum). La beuh, c'est mieux. :mrgreen:

On peut avoir une vie épanouie et consommer des drogues (douces ou pas) et à contrario, en consommer et être dépressif.

Quoiqu'il en soit les drogues sont des moyens d'atteindre un paradis articiel et permettent d'évacuer son stress, de se détendre, de rire, de soulager et d'oublier ses souffrances. L'absence de souffrance = le bonheur mais si quelqu'un se dit heureux et consomme quand même des drogues, se pose la légitime question du "pourquoi avoir à consommer des drogues pour être dans un état euphorique/sûr de soi/créatif (par exemple) ?".
Répondre