Soirée du nouvel an chez miss BCBG

Note : 0

le 01.01.2006 par FulgOr

11 réponses / Dernière par FK le 29.01.2006, 23h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut la jeunesse! Bonne année, bonne santé! Je vous souhaite pleins de num, kiss, fuck, blow job-close pour l'année 2006 :mrgreen: !

Voici le FR retraçant la soirée du nouvel an qui s'est passée chez Miss BCBG à Neuilly-Sur-Seine. J'ai pu incruster mon wingman et cette soirée a donc été abordée avec un état d'esprit different par rapport aux autres soirées que je considérais autrefois avec mon point de vue AFC.

Contexte:

Soirée se passant chez une amie d'un ancien camarade de classe (M) (et très bon pote également) dans un petit appart' à Neuilly-Sur-Seine.
Ambiance ballons, bougies, divans moelleux, sono assez forte mais pas trop de sorte qu'on pouvait parler aisement, alcool à gogo (j'ai considérablement diminué depuis ma prise de conscience de l'alcoolisme ponctuel dû à l'AFC-attitude) et filles BCBG asssez déjantées.

Rencard à 22h00

Je suis avec mon wing (V). Je vois mon pote arriver avec une B (appelons la J)qui n'a pas l'air trop difficile pour ce qui est d'engager la conversation. Elle me dit qu'elle a vu quelqu'un qui me ressemblait trop à son lycée auparavant. Je joue un peu la-dessus et me montre assez funny. Je lui demande quelles sont ses bonnes résolutions mais ensuite, elle embraye sur les problèmes qu'elle a rencontré en 2005. Je lui fait remarquer directement qu'on ne parle pas de ses problèmes un jour de l'an et d'ailleurs elle n'avait pas l'air d'être dans un état d'esprit positif.
Plus tard, mon pote (M) revient avec un AFC pur et dur (B). Un autre AFC (O) nous rejoins quelques minutes après et on entre dans l'immeuble où vont se dérouler les réjouissances célébrant cette nouvelle année.

Bonsoir tout le monde:

On entend déjà les piaillements caractéristiques ds filles gloussant lorsque tel morceau est joué par la sono. J'entre le premier et voit une HB (E), 3 B et une C. J'ai un bon style, je suis souriant, leur met la main sur l'épaule quand je leur fais la bise, bref, j'ai une attitude cool et décontractée.
Je fluff un peu avec mes potes mais j'ai du mal à aller vers les filles qui ont l'air de se connaître depuis toujours et depuis le jour où le mot "doré" résume à lui seul leur parcours de vie. Il ne semble pas que nous ayons le même "habitus" et j'ai même pu légèrement percevoir chez E le fameux accent bourgeois si délicieusement caricaturé par "Très cheeeer..."
Je fluff avec J sur un divan quand E vient s'asseoir à coté de moi. Elle me demande comment je m'appelle etc puis quand elle me demande ce que je fais dans le vie, je lui répond que je suis un ninja, que j'espionne et j'assassine mais c'est pas très bien passé et donc elle va voir ailleurs.

La soirée évolue d'elle même, au rythme des gobelets de malibu vidés de façons peu espacées, des pas de danse improvisés sur de la musique allant des Beatles à Dr DRE. Quelques nouveaux invités font leur apparition. Je taquine quelques filles sur leur coude un peu trop enclin à se lever fréquemment; elles se défendent maladroitement mais après, je sèche pour créer du rapport. Je parviens à opener mais j'ai du mal pour la suite :? d'autant qu'un Alpha "doré" faisant partie de leur cercle privilégié social-proofait et s'amusait avec celles que je voulait gamer. Je n'étais donc pas totalement à mon aise en ce qui conçerne cet aspect mais je m'amusait dans la limite de mes moyens en dansant et en social-proofant mes potes et quelques AFC.

Puis vient un quart d'heure américain:

J'invite J à danser et ce que je lui dis pendant le slow était d'une banalité qui est même parvenue à lui faire ressortir des souvenirs négatifs.
J'introduisais sur ses passions ("ce qu'elle faisait à coté de sa formation d'esthéticienne"); elle m'a parlé d'équitation et m'a ensuite parlé de son... accident de cheval :frown: qui ne lui permettait plus de remonter un équidé :frown: ...
Pas top. C'est à partir de là que ma HLE a commencé à dégringoler je crois et c'est le seul slow que j'ai dansé car une autre B ne voulait pas danser et un AFC plus entreprenant que moi (il a du la tirer par la main) a su la remettre dans le droit chemin. Pour les slows et le GAME, ma HLE après cet échec était digne de concurrencer la température du permafrost.

Mais je continuais toujours à m'amuser malgré tout :D et surtout, à modérer ma consommation d'alcool qui autrefois augmentait au fur et à mesure que ma HLE diminuait.
Sur un rythme RnB, je me surprend même à entourer de mes bras la B qui m'a refusé le slow mais qui reste quand même cette fois ci. Dommage qu'un parasite aie changé la musique quelque secondes après... :x

Peu après, une grappe de fils à papa a fait irruption. Je dis bonjour à tous puis M décide de partir jugeant qu'il a passé une bonne soirée. Mon wingman (qui n'a pas fait grand chose d'autre que rester sur un sofa 75% du temps) et moi décidons également de nous en aller, ainsi que B et J.
On prend congé de tous et on (mon wing et moi) ramène J chez elle. Elle n'était pas très loquace dans la voiture quand j'essayais de la gamer, répondant par oui ou non, ne développant pas les réponses et parfois ne voulant pas répondre (à la question "qu'est-ce qui te fait craquer chez un mec?"). A un moment donné, quand j'en avait marre, je lui ai fait remarquer qu'elle ne parlait pas beaucoup (ça a brisé la glace) et là, elle a avoué que le fait d'avoir cassé hier avec le mec qu'elle avait depuis 2 ans ne la rendait pas joyeuse. Je l'ai quand même numclosé mais ça valait de soi.

L'équation était alors résolue:

esprit négatif + réfractaire au game = LSE sortant fraîchement d'une LTR

En développant, on a appris que c'était un AFC possessif et jaloux. On voit les dégats que cela provoque.

Bref, je ne m'attends pas à recevoir de conseils particuliers mais si vous avez des réactions sur ce FR, n'hésitez pas. Je l'ai posté plus pour retranscrire l'état d'esprit dans lequel je me trouvais et qui témoigne d'une réelle optique de progrès par rapport à avant, quand j'étais AFC.

Points positifs:

-J'ai pu observer quelques attitudes à reproduire, d'autres à éviter.
-Je me suis bien amusé et c'est l'essentiel.
-C'est pas tous les jours qu'on fait des soirées à Neuilly.

Points négatifs:

-Difficultés à rapprocher le contact avec les miss (danses près du corps etc).
-Catalogué comme un AFC tant que rien n'a été entrepris durant un certain laps de temps.
-Barriere de milieu?

Donc:

-éviter un peu les sujets persos et plutôt exploiter le contexte ambiant afin de créer et surtout perpétuer le rapport.
-ne pas se laisser rebuter par le fait que beaucoup se connaissent; après tout si je suis invité, c'est que je connais aussi quelqu'un.
-mieux jauger l'interlocuteur avant de sortir que je suis un ninja.
A mon avis, tu progresses et tu continuerra de le faire. J'ai vu ta tronche sur photo, et malgré le sourire géant étampé sur ta face qui te donne tout sauf une allure de bogoss. Il y a du potentiel en toi, comme dans chacun de nous tous.
puis quand elle me demande ce que je fais dans le vie, je lui répond que je suis un ninja, que j'espionne et j'assassine mais c'est pas très bien passé et donc elle va voir ailleurs.
Surement que dans la manière de le dire, tu as donné l'impression de te foutre de ça guelle. du genre, je m'adresse a une petite gamine de 13ans. Il t'aurrait fallu crée certaines allusions avec le contexte ou tout simplement paraître mystérieux sur la chose (l'art du C&f ) . ainsi tu te serrais vite aperçu que Si elle se sent inclus dans le game, elle aurrait par curiosité enchaîné des phrases pour élucider le mystère, ou encore, t'aurrais visiblement montré qu'Elle est LA et qu'elle s'accroche. Ou si elle ne l'est tout simplement pas. tu ne te serrais pas fatigué a poursuivre sur des détails dont elle se fout royalement puisqu'elle n'y comprend rien a se charabia et que tu lui a tout l'air d'être un dingue.

autrement dit, si tu veux jouer le Jeu, verses bien ton Jus et n'oublies pas d'y inclure ta cible. car le jus est le résultat d'un jeu qui se joue a 2 :) (ou plus, multiplayer mode ).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
"-Barriere de milieu? "
Tu peux enlever le point d'interrogation.Je fréquente beaucoup ce milieu-kà et je peux dire que les filles qui le constituent sont une espèce à part.
Elles n'ont tellement pas l'habitude de voir des players(très mal élevés,bouh!) qu'elles finissent par apprécier la compagnie des minets,à mon grand dam.Cela dit,il existe des exceptions;si ça en intéresse quelques-uns,je peux vous pondre un article sur les difficultés du game en milieu doré.
Karl, moi ça m'intéresse cet article,

sinon Fulgor, j'ai analysé ton game et j'en suis arrivé à la conclusion suivante: tu es en phase de transition.
Tu commences à entrevoir la soirée comme un moment de chasse où on peut trouver des filles..(oulahlah des foufounes gluantes), cela dit ça pêche pour les raisons que je vais invoquer dès à présent (j'adore faire des phrases au style pompeux)

-Tu manques de solidité, tu as l'air d'être ébranlé par le premier alpha venu, et comme beaucoup le savent, un alpha ça se "nique" (AMOG...). Tu t'en tappe qu'il ait une coupe robotique et que son jean soit fait avec des fils d'or, ce n'en est pas moins un AFC bien gras bourré de fric (j'image là, HUMOUR) qui parce qu'il a un top jean fascine ces filles (pas bien fascinantes pour la plupart, passons). A la lecture de ce post, je dirais que tu t'es laissé intimider, que tu t'es posé une barrière, fais ta réalité mec, tu es le prix, ça sous entend que tu t'en fous de ce mec et que les filles à qui tu daignera adresser la parole (de manière confiante et sympathique, tu n'es pas obligé d'être un méchant jerk jacko lesner) devront être suffisament intéressantes pour que tu continues cet échange.

-Tu manque de souplesse, je m'explique, des fois quand une fille vient créer du rapport (oui tu l'intéressais mais tu n'as pas exploité ça, sombre AFC ++ qui n'a pas eu de foufoune gluante) et te demander ce que tu fais dans la vie, tu n'es pas obligé de venir systématiquement lui balancer du C&F, il eût été plus pertinent de parler plus ou moins sérieusement, un style smooth serait bien passé, et tu balance des DHV, patterns, et tu entame la qualification, mais c'est normal que tu pêche, t'intériorise en ce moment.

-Si tu pense dire une boulette, tais toi. C'est pas donné à tout le monde de savoir évoquer élégamment des souvenirs ou des sensations qui la mettraient en top état festif. Change her mind not her mood, quand elle te parle de son accident de travail, swappe sur un autre sujet.

J'ai la flemme de poursuivre l'analyse, quelle idée de con je viens d'avoir.
Elles n'ont tellement pas l'habitude de voir des players(très mal élevés,bouh!) qu'elles finissent par apprécier la compagnie des minets,à mon grand dam.Cela dit,il existe des exceptions;si ça en intéresse quelques-uns,je peux vous pondre un article sur les difficultés du game en milieu doré.
Ca m'interesse également.
Tu manque de souplesse, je m'explique, des fois quand une fille vient créer du rapport (oui tu l'intéressais mais tu n'as pas exploité ça, sombre AFC ++ qui n'a pas eu de foufoune gluante)
Effecivement, la prochaine fois, je m'efforcerai de mieux exploiter les IOI de cet accabit.

Mais comme l'a dit Karl
Elles n'ont tellement pas l'habitude de voir des players(très mal élevés,bouh!) qu'elles finissent par apprécier la compagnie des minets,à mon grand dam.
Quand elle est venue s'asseoir à coté de moi, il n'y avait pas encore tellement d'invités. Quand les "minets" sont arrivés, je n'ai plus eu de IOI de ce type.
Je voyais même un "minet" aux allures de beau-gosse qui n'avait strictement rien à faire pour qu'elles viennent spontanément lui parler. Mais ça avait pas l'air de voler très haut.
A ce moment là, je me remmemorai le poste de je ne sais plus qui, parlant d'un beau-gosse que les filles utilisaient juste au lit et qui se plaignait de ne pas avoir de LTR, qui n'était pas bien au fond de lui-même.
Ce mec à la soirée était là, assis, il avait l'air de s'emmerder et ne parlait strictement à personne sauf quand les nanas sollicitaient son attention pour délirer sur les morceaux qui passaient mais hormis cela, je ne l'ai pas vu faire un seul pas vers les autres.

Tu manques de solidité, tu as l'air d'être ébranlé par le premier alpha venu, et comme beaucoup le savent, un alpha ça se "nique" (AMOG...). Tu t'en tappe qu'il ait une coupe robotique et que son jean soit fait avec des fils d'or, ce n'en est pas moins un AFC bien gras bourré de fric (j'image là, HUMOUR) qui parce qu'il a un top jean fascine ces filles (pas bien fascinantes pour la plupart, passons).
Justement, j'ai bien observé son attitude. Il avait l'air de beaucoup s'amuser, parlait à tout le monde, délirait avec les filles; bref il était A MORT dans le contexte.
Il les connaissait déjà apparement, était bien sûr de ce milieu, donc l'AMOGER malgré cela m'aurait paru quelque peu déplacé :? .
Il ne me paraissait pas antipathique du tout d'ailleurs, bien au contraire, accessible, et ne prenant pas le melon --------> cf. Caractéristiques de l'Alpha.
Il n'avait pas un top-jean ou quelque artifice de cet accabit juste une attitude que je me suis appliqué à observer.
Ok, alors quand tu n'es pas super alpha, petite technique qui mange pas de pain, tu vas lui parler et tu te sers de son statut alpha pour briller à ton tour. Au fait, l'amogging n'est pas forcément une technique agressive, ça peut passer de la façon de serrer la main (montrer qui est l'alpha) à te foutre ouvertement de sa gueule.

J'ai oublié de te dire un truc tout à l'heure, dans la voiture, ta question sur les mecs qui la font craquer allait forcément faire un bide vu que préalablement elle n'était pas plus attirée que ça, et c'est pas très subtil mec! Bon, dans le cas présent t'avais pas de pot elle avait cassé.
Ok, alors quand tu n'es pas super alpha, petite technique qui mange pas de pain, tu vas lui parler et tu te sers de son statut alpha pour briller à ton tour.
Ok. Je retiens. Sutout si l'Alpha est accessibe, y a aucun mal à aller faire la foire avec lui.
J'ai oublié de te dire un truc tout à l'heure, dans la voiture, ta question sur les mecs qui la font craquer allait forcément faire un bide vu que préalablement elle n'était pas plus attirée que ça, et c'est pas très subtil mec! Bon, dans le cas présent t'avais pas de pot elle avait cassé.

J'étais plus dans le game à ce moment là. Cette fille ne s'amusait pas plus que ça et je voulais la secouer un tantinet.
D'ailleurs, à la suite de son refus de me répondre, j'ai rajouté:

"Sainte nitouche! Alors je vais pas te demander quelle est ta position préférée..."
Elle m'a répondu que je ne le saurai pas non plus mais sur un ton qui voulait dire qu'elle n'était pas du tout dans l'état d'esprit du C&F.

J'ai appris qu'elle sortait de sa LTR (ou du moins, le fait que ça l'affectait vraiment émotionnelement pour réprimer l'état d'esprit d'un jour de l'an) à la fin de la soirée et avant, ça m'énervait de ne pas savoir le pourquoi du comment.
D'autant plus qu'elle ne faisait pas preuve de bonne humeur et de participation à la conversation quand on était dans la voiture pour la ramener chez elle, ce qui à mon sens n'est pas franchement correct, genre on fait juste le taxi et basta. Mais j'ai réflechi à ce qui pourrai désamorcer la situation sans pour autant continuer le game car de ce coté là, c'était mort.
J'ai simplement eu à lui faire remarquer qu'elle ne parlait pas beaucoup et ça a suffit à crever l'abcès. Je l'ai numclosée mais une LSE n'est pas dans mes priorités.
Ca me répugne encore qu'une fille nous parle de ses problèmes, mais là, c'était ça ou zero conversation.
Pas eu de pot comme tu dis Who?, mais 2006 est une année paire donc tout devrais fonctionner correctement je pense enfin, j'espère ou du moins, je ferai tout pour 8) !
Tiens, si ça peux t'aider. j'avais déja sorti la routine du 'ninja'. Mais je ne l'avais pas appliquer selon un shéma technique bien ordonné et structuré. surement pour ça que ça a porté ces fruits. J'ai hésité a poster ce Fr, mais puisqu'il n'aboutissait pas a un #close, j'ai laché le truc.
***après une connerie que je lui avait sorti**...
M:au fait, je t'ai pas dit, je suis un ninja
E:mouai, c'est ça...
M:quoi, tu ne me crois pas?
E un regard, l'air de dire "ouai c'est ça!! continues a te foure de moi!!"
M:comment tu oses douter de l'homme honnête que je suis, Gros manque de respect...j'suis pas prêt de l'oublier. alors comme ça, je suis un menteur..
E: naah, j'ai pas dit ça
M:dabor tu me traites de menteur, ensuite tu nie, ben t'as dit quoi alors? et c'est quoi la suite, tu vas me déclarer un combat au sabre?
E:lol
M:Maitre Miyagui ne serrait pas très content d'entendre ça!
Afc-qui-fait-le-figurant: loool
E:loll c'est qui Maitre Miyagui ?
E:non, mais sérieusement! tu fais quoi dans la vie?
M:aah! tu veux dire, quand je porte pas de quimono et qu'j'suis pas entrain de casser des planches de bois ..
E:Oui, c'est ça!
M:eh bien... j'ai une petite passion pour le jardinage.
E:loll ah bon, tu fais du jardinage? ça doit être dur commême l'hiver ? (elle est dans le game la, hehe)
M:nahh, l'hiver je fais autre choses... du tricotage sur ma chaise berçante. et toi ...?
...
la meuph en question, je n'ai pas flashé sur elle. c'est une b-, pas mal, une amie de mon pote. je me suis éclipser entre la conversation entrenue avec celle-ci et celle qui s'est engagé sur mon portable. sans même lui dire, Byeee. Bref, toute la différence entre parler A la meuph et parler AVEC la meuph
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon,j'essaye de vous pondre un truc pour dimanche prochain.
J'ai vu ta tronche sur photo, et malgré le sourire géant étampé sur ta face qui te donne tout sauf une allure de bogoss. Il y a du potentiel en toi, comme dans chacun de nous tous.
Mdr cette photo... Elle a été prise avec mon tel. portable et il réussit pas trop. Je le ferai plus, promis. Rassure-toi, ce sourire n'est pas l'expression faciale que je privilégie dans mes rapports en société. C'était juste pour vous dévoiler ma belle dentition :mrgreen: ... Les prochaines photos vont cartonner; mon style est défini et les soldes lui offriront ses premiers souffles de vie 8) .

Une petite chose à ajouter quand même...

Il faut s'attendre quand on va à ce genre de soirée à se faire gratifier d'entrée de jeu d'un MAGNIFIQUE scanner de haut en bas, puis de bas en haut.
Autant dire que si on a pas un look bien propret, c'est mort dès le franchissement du pas de la porte. J'ai pas eu de problème de ce coté là et d'ailleurs, c'est inutile d'espérer quelque chose si il y a un accroc quelque part dans la tenue. On peut même s'abstenir de venir; ça serait un moindre mal.
J'enfonce des portes ouvertes mais plus qu'ailleurs, le look et l'image sont ici hautement mis en avant et pour se faire remarquer de façon positive, il n'y a pas 1001 recettes; il faut bosser son style.
Répondre