Soirée du nouvel an dans les rues

Note : 0

le 01.01.2006 par Taga2981

1 réponses / Dernière par leclubber le 01.01.2006, 12h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,

Premier de l'an=beaucoup de monde dans les rues donc c'est l'occas pour sarger.

Après avoir opener pas mal de meufs avec l'opener très très classique du "bonne année"(bon d'accord c'est pas vraiment un opener), je me fais couper dans mon élan par deux meufs :
Moi: Bonne année
Elles : ouais bonne année, c'est ça ouais( et elles se cassent)
M: vous êtes toujours aussi antipathiques?
Bon je me casse et je décides d'aller sarger une C+ que je pensais avoir déjà vu quelque part
Moi : Bonne année..eh toi je te connais, t'étais pas à ce bahut là
Elle : sisi
fluff sur le bahut et sur ce qu'elle fait maintenant
Ayant décidé de faire l'approche en 2 temps, je me casse dans le but de la revoir plus tard.
Pendant ce temps là, je vais parler à d'autres meufs et sans que je lui demande quoique ce soit, elle débarque voir mes potes et moi.
M: Mais tu me suis partout toi!!! fais gaffe, je suis pas un homme facile!
rire
Ayant décidé du moment, je l'arrache du groupe en marchant vers elle et l'emmenant plus loin, en faisant quelques pas. Pendant ce temps là, elle recule.
M:Pourquoi tu recules?
E: c'est toi..pourquoi tu avances?
Je me rapproche petit à petit de son visage
Silence très bref
M: je t'avais repéré au bahut toi (oui je sais c'est nul, j'ai honte mais je ne savais strictement pas quoi dire, et j'avais pas envie de laisser perdurer le silence)
E:ah..
M: t'es une timide? (ça aussi c'est pourri je sais)
E: oui
M: même avec les gars qui t'emballent?(oui je sais j'menfonce, je suis très bas sous terre)
E: ah non, par contre là je suis pas timide
Je me décides de tenter le kissclose et bam, elle recule sa tête
E: non mais c'est bon je suis pas une pute!
et elle se casse.

Points positifs :
j'ai tenté d'approfondir mon game, mais il me manque de l'aisance
Progression certaine par rapport à mes autres sorties

Points négatifs :

J'ai pas dû assez la gamer
J'ai fait des erreurs d'Afc vers la fin qui n'ont pas pardonné mais à un moment, je ne savais plus quoi dire...
Pas assez de Hard2get
J'aurais dû me méfier du manque de IOI de la meuf.
Moi: Bonne année
Elles : ouais bonne année, c'est ça ouais( et elles se cassent)
M: vous êtes toujours aussi antipathiques?
Normal qu'elles tirent la tronche. La veille du nouvel an, je me suis balladé chatelet et j'ai vu pleins de cailles aborder de maniere agressive les HBs par un "bonne année." Inconsciement, elles t'assimilent a eux. Au passage tu as bien fait de les remettre en place par un "vous êtes toujours aussi antipathiques? "
Bon je me casse et je décides d'aller sarger une C+
La prochaine fois va sarger une A.
Ayant décidé de faire l'approche en 2 temps, je me casse dans le but de la revoir plus tard.
On ne dira jamais assez bien de l'approche en deux temps qui te fait passer pour un innocent sans arrieres pensées qui passe par la et non le mec qui aborde tous les 5 metres.
M: Mais tu me suis partout toi!!! fais gaffe, je suis pas un homme facile!
rire
c'est pas mal. C'est C&F et tu te positionnes comme le prix.
Ayant décidé du moment, je l'arrache du groupe en marchant vers elle et l'emmenant plus loin, en faisant quelques pas. Pendant ce temps là, elle recule.
Citation:

M:Pourquoi tu recules?
E: c'est toi..pourquoi tu avances?
Je me rapproche petit à petit de son visage
Silence très bref
M: je t'avais repéré au bahut toi (oui je sais c'est nul, j'ai honte mais je ne savais strictement pas quoi dire, et j'avais pas envie de laisser perdurer le silence)
E:ah..
M: t'es une timide? (ça aussi c'est pourri je sais)
E: oui
M: même avec les gars qui t'emballent?(oui je sais j'menfonce, je suis très bas sous terre)
E: ah non, par contre là je suis pas timide

Je me décides de tenter le kissclose et bam, elle recule sa tête
Citation:
E: non mais c'est bon je suis pas une pute!
et elle se casse.
Tu fais tres psychopathe dans ta démarche. Tu es presque en train de bondir sur une nana que tu as accosté il y a 5 minutes dans la rue. T'etonnes pas de sa reaction.

Bon sinon, e te souhaite pleins de fclose pour la nouvelle année :wink:
Répondre