Premier de l'an=beaucoup de monde dans les rues donc c'est l'occas pour sarger.
Après avoir opener pas mal de meufs avec l'opener très très classique du "bonne année"(bon d'accord c'est pas vraiment un opener), je me fais couper dans mon élan par deux meufs :
Bon je me casse et je décides d'aller sarger une C+ que je pensais avoir déjà vu quelque partMoi: Bonne année
Elles : ouais bonne année, c'est ça ouais( et elles se cassent)
M: vous êtes toujours aussi antipathiques?
fluff sur le bahut et sur ce qu'elle fait maintenantMoi : Bonne année..eh toi je te connais, t'étais pas à ce bahut là
Elle : sisi
Ayant décidé de faire l'approche en 2 temps, je me casse dans le but de la revoir plus tard.
Pendant ce temps là, je vais parler à d'autres meufs et sans que je lui demande quoique ce soit, elle débarque voir mes potes et moi.
Ayant décidé du moment, je l'arrache du groupe en marchant vers elle et l'emmenant plus loin, en faisant quelques pas. Pendant ce temps là, elle recule.M: Mais tu me suis partout toi!!! fais gaffe, je suis pas un homme facile!
rire
Je me décides de tenter le kissclose et bam, elle recule sa têteM:Pourquoi tu recules?
E: c'est toi..pourquoi tu avances?
Je me rapproche petit à petit de son visage
Silence très bref
M: je t'avais repéré au bahut toi (oui je sais c'est nul, j'ai honte mais je ne savais strictement pas quoi dire, et j'avais pas envie de laisser perdurer le silence)
E:ah..
M: t'es une timide? (ça aussi c'est pourri je sais)
E: oui
M: même avec les gars qui t'emballent?(oui je sais j'menfonce, je suis très bas sous terre)
E: ah non, par contre là je suis pas timide
et elle se casse.E: non mais c'est bon je suis pas une pute!
Points positifs :
j'ai tenté d'approfondir mon game, mais il me manque de l'aisance
Progression certaine par rapport à mes autres sorties
Points négatifs :
J'ai pas dû assez la gamer
J'ai fait des erreurs d'Afc vers la fin qui n'ont pas pardonné mais à un moment, je ne savais plus quoi dire...
Pas assez de Hard2get
J'aurais dû me méfier du manque de IOI de la meuf.