l'impact du statut d'étranger sur le game

Note : 0

le 01.01.2006 par tdo

1 réponses / Dernière par Electrik le 01.01.2006, 16h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je me demande dans quelle mesure le fait d’être étranger favorise le game. Je ne dis pas ça pour enlever quoi que ce soit aux performances de nos PUA expatriés (d'ailleurs les trois FR parisiens de Blusher nous ont montré qu'un PUA close aussi facilement a domicile qu'en déplacement), mais je pense que ça peut être intéressant de disséquer les avantages qu'on peut tirer d'une telle situation.
Et j’ai l’impression qu'ils sont nombreux :
  • on montre qu’on est quelqu’un d’indépendant, d’un peu aventurier, etc.
  • on à un prétexte naturel pour faire des rencontres (c’est normal d’aborder les gens quand on connait personne) ; du coup c'est plus facile de renvoyer une image de mec sympa et ouvert qui va vers les gens (par opposition a l'image de gros dragueur lourd)
  • la fille voit direct qu’on parle plusieurs langues, c’est la classe. En plus le français n’a pas si mauvaise presse que certains voudraient nous faire croire.
  • on est toujours plus patient vis-à-vis des étrangers (un anglais qui demande à une parisienne ou sortir ce soir a BEAUCOUP plus de chances de succès qu’un français qui pose la même question par ex)
  • on a un sujet de fluff naturel qui permet d’engager très rapidement la conversation, et de manière légère et agréable
  • comme le sujet revient tout le temps (cf Blusher), à force on peut se mettre en pilote automatique et dérouler des routines C&F
  • il y a un coté classe à sortir avec un étranger pour une fille : elle va pouvoir le montrer à ses copines
  • c'est très enrichissant de parler avec quelqu'un d'une autre culture ; je le ressent et je pense que les femmes aussi
A part le fait qu’au début on maitrise forcément un peu moins bien les nuances de la langue, ce qui peut être un handicap, ça semble être le bon plan !

Qu’en pensez-vous ?
Le fait qu'il vienne d'ailleurs, et puis l'accent... L'herbe est toujours plus verte ailleurs on dit...
Répondre