Soirée du nouvel an 2006 avec la latino B+

Note : 0

le 02.01.2006 par skongoji

26 réponses / Dernière par Asles le 21.01.2006, 11h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonne année à tous les membres FTS, petits comme grands, maigres comme gros, moches et chauves comme beau gosses et chevelus, etc… Je vous souhaite beaucoup de femmes, de closes et surtout beaucoup de fric pour 2006. :mrgreen:

Voici un petit FR retraçant la soirée du réveillon d’hier qui s’est conclue positivement.

Intro

Soirée chez un pote après une journée de taf. Arrivé à 19h. Il fait nuit. Le soleil ne brille plus dans le ciel. La soirée débute entre couilles (entre mecs). On s’emmerde à mater un vieux divX péruvien.

21h04. Arrivée des guests. Enfin ! :P Je branche mon radar à bonasse par réflexe. Je détecte un groupe de male AFC inintéressants accompagné de 4 filles (une B+ blonde et casée, une B- asiat timide et conne, une UG (C-) muette accompagnée de son amie latino B+ souriante et sympathique, une vraie petite alpha). Mon radar m’indique que cette dernière est la cible qu’il faut choisir. Notre jeu d’EC m’indique qu’il ne faut pas hésiter à son sujet.

A l’attaqueeeeeeeeeeeeeeee ! :D

J’accueille les guests avec grâce, élégance et courtoisie. On s’installe tous dans le salon. Je cuisine. Puis, on commence le repas. Je me démmerde pour m’asseoir à coté de la cible.

Notations utilisées :
B+ : ma cible ;
UG : la vilaine ;
M : ma personne

L’approche

Curieusement, c’est B+ qui trouve l’opener. (IoI n°1 de sa part)
B+ : - T’es de quel origine ?
M : - Devine. A ton avis ?
- Humm. Je dirai d’après tes yeux et ton teint mate que t’es latino. (perspicace, la peste !)
- Je suis suédois. Ce qui explique mes cheveux noirs.
- Hein ?
- Je suis aussi camerounais. Ce qui explique mon teint clair.
- Quoi ? (choquée)
- Et tu me crois en plus ? 8)
- :oops: LOL
Le Fluff

Puis fluff sur la musique et le cinéma latin. Il s’avère qu’elle est aussi latino. Ce qui explique ses yeux magnifiques et son corps généreux qui lui vont à ravir. EC de folie + kino sur le bras.

M : - Et tu t’appelle comment ?
B+ : - Orchidée.
- C’est rare comme prénom. Ça tombe bien je suis passionné en botanique. (notez la transition)
- Ah ? Et tu fais quoi dans la vie ? (IoI n°2)
- Proxénète en suède et au cameroun. :lol:
- LOL
Les autres AFC tout autour de la table restaient silencieux en me matant méchamment ou en discutant entre eux. Je m’en fous. Je continue à dérouler le game.

Le cockblock désarmorcing (ché pas comment on le dit en anglais)

Soudain, je réalisa que j’avais oublié de désamorcer la UG qui d’ailleurs me faisait des EC de 10 secondes (un record) depuis tout à l’heure.

M : - Ecoute, je sais que je suis une œuvre d’art mais arrête de me regarder comme ça, ça me trouble. :oops:
UG : - LOL, non je regarde le tableau qui est derrière toi. (ouais c’est ça, à d’autre)
- Ah ? Bah ça tombe bien, c’est moi qui l’ai peint. (bien sur c’est totalement faux, c’était un tableau de ché-pa-qui sur un magnifique paysage de la Cordilliere des Andes.)
- Ouais , c’est ça, t’aime bien dire des conneries toi !
- Des conneries ? Tu verrais le nombre d’appart que j’ai peint quand je bossais dans le bâtiment.
- LOL
J’essayais d’alterner entre toutes les filles du groupe pour éviter de la quelconque jalousie et cockblocking.
Un peu de social proof autour de la table avec les AFC amogs également qui continuaient de me mater avec leurs regards de serial killer. J’ai peur. :cry: :frown:

Le culturel-shit-testing

Je sors à ma cible un peu de sauce culturelle pour la tester et voir ce qu’elle avait sous le capot. Il s’avère qu’elle adore les voyages et la culture latine et aimerais aller en colombie. Fantastique tout ça !
M : - Et tu sais parler espagnol au moins ?
B+ : - Non, pas trop, mais je vais m’y mettre sérieusement.
- Tu sais dire quoi ?
- Euh, ch’ai pu trop, te quiero …? (« je t’aime »)
- Ah ! Mais on se connais à peine ! Tu me dis déjà ça ? 8) (H2G ?)
- LOL
Je lui sors d’autres mots en espagnol, elle semble réceptive, BL complètement tourné vers moi, Ec intense.

B+ : - Je ne pensais pas que tu avais autant de culture latine. (3e IoI ?)
M : - Hey, tu ne pense quand même pas que je suis un poireau ?
- *Smile*

Le close

Je devais bosser très tôt le lendemain. Mon radar de pacotille (fabriqué par EB disant de closer au bout de 3 IoI, merci Etienne :) ) décide donc que je dois la numcloser. Comme elle semble intéressée à ce qu’on se revoit, le #close se déroule comme dans du beurre :

M : - Je dois te laisser, j’vais me coucher, je dois bosser demain. Ça te dirais qu’on se revoit ?
B+ : - Oh, (semblée ravie) pourquoi pas ?
- J’vais prendre ton numéro alors.
NUMCLOSE

Au lit!
Je dors et je rêve d’elle toute la nuit. Probablement à cause du MOJO que ce close m’a donné.
Bonne année.

Je l’ai appelée aujourd’hui, on a fixé une date pour le week-end prochain. Je te tiendrais au courant, pour toi, public de FTS. 8)

Question

Je suis plutôt satisfait de la soirée, j’ai déroulé un game pas trop sophistiqué techniquement, mais plutôt cool et simple.
Finalement, on a pas besoin d’arme de drague ultra-sophistiqué comme les patterns, le PNL et autres ECS… non ?
Que dire?

Tu avais déja un paquet d' IOI donc forcément ca te laissait beaucoup d'avance. Tu as su insérer des joke lines et délirer du début jusqu'a la fin. Tu as bien fait de parler a toutes les nanas pour eviter les cockblocks. Tu as été un brin H2G. Un trés bon FR fun, simple et efficace.
Game simple et tres efficace bravo :)
Finalement, on a pas besoin d’arme de drague ultra-sophistiqué comme les patterns, le PNL et autres ECS… non ?

Quand tu voudra fcloser et non numcloser tu comprendra mieu l utiliter de la PNL 8)
j'ai kcloser samedi, seulement je sais pas trop comment gerer apres etant donné qu'on avait tous les 2 bu

j'ai reussi a amener que ca soit elle qui m'ambrasse

Edit par H. Ca tombe comme un cheveu sur la soupe ton post. Rien à voir avec le FR en question...
Si tu veux une réponse à ta question, présente ton FR, comment tu en es arrivé au K-close et ainsi de suite...

H.
Je ne comprends pas Nigga est la personne qui a écrit le FR?

Edit par H. Non
hé ho, un peu d'attention, hein! :)
Si tu relis bien le FR, tu devineras qui l'a posté...

j'ai kcloser samedi, seulement je sais pas trop comment gerer apres etant donné qu'on avait tous les 2 bu

j'ai reussi a amener que ca soit elle qui m'ambrasse
@Nigga :
Merci pour ce témoignage mais il n'apporte rien en soi... :?

Pour en revenir au FR, je pense approfondir la question de la PNL, qui me titille l'esprit et me semble, ma foi, fort interessante, mais je n'en vois pas l'utilité immédiate.

Pour l'instant, le game se déroule bien, et je pense continuer avec les armes traditionnels du séducteur...
On verra bien par la suite...
:)
Elle m'a envoyé un SMS aujourd'hui disant qu'elle veux annuler la date de ce samedi (c'est-à-dire dans 3 jours) et la reporter à la semaine suivante.

coucou! ca te dérangerai pas qu'on reporte ça à la semaine suivante? j'ai un truc à faire. C'est pas grave j'espere? bizou a+

Quel genre de réponse pourrais-je lui donner sans paraitre needy?
Sous quelle forme? (téléphone? SMS?...)
Devrais-je lui répondre?
Devrais-je la nexter ou essayer d'arranger une autre date avec elle?

J'ai une idée de réponse mais j'aimerais vos avis :

C'est très grave! D'ailleurs je pense porter plainte contre toi! lol
appelle moi quand tu auras décidé de me voir. A+
Bonsoir,

Elle te prévient suffisament à l'avance (3 jours) et elle te propose de remettre ça à la semaine d'après. Je ne vois pas de pb à ça. Ta réponse est pas mal au début, par contre "appelle-moi quand tu auras décidé de me voir" me parait à la fois agressif et lui laisse la maitrise de la relation.

Demande-lui plutôt un RV plus précis pour la semaine prochaine (date, heure).

H.
Merci Hannibal de tes précieux conseils.

Moi aussi, je me suis dit que c'est assez sympa de sa part de m'avoir prévenu suffisamment à l'avance pour ne pas la nexter. 8)

Je vais donc la garder en liste. :)

Si je comprend bien, il faut rester H2G et paraître comme le prix sans pour autant être contrarié de cette annulation de date.
Qu'il en soit ainsi!

Je vais essayer de maitriser la situation avec ceci :
C'est très grave! D'ailleurs je pense porter plainte contre toi! lol
c'est ok pour la semaine prochaine. Dizons samedi à 14h?

Etonnamment, sa réponse ne se fait pas attendre :
T'es trop chou lol
ok pour samedi.
Je te laisse réfléchir à ce qu'on fera.
Bizou.

Mission accomplie.
Un tit truc que j'avais concernant les reglages de dates par sms :
répond que tu ne sais pas que tu va essayer de te liberer
2 jours après tu renvois un mess pour dire que tu a pu te liberer mais change l'heure (de n'importe qu'elle manière) avec un pretexte quelquonque (Ok pas de pbe pr la semaine prochaine mais je devrai te laisser un peu plus tôt y faut que j'aille sauver le soldat Ryan...)
Répondre