Voici un petit FR retraçant la soirée du réveillon d’hier qui s’est conclue positivement.
Intro
Soirée chez un pote après une journée de taf. Arrivé à 19h. Il fait nuit. Le soleil ne brille plus dans le ciel. La soirée débute entre couilles (entre mecs). On s’emmerde à mater un vieux divX péruvien.
21h04. Arrivée des guests. Enfin !
A l’attaqueeeeeeeeeeeeeeee !
J’accueille les guests avec grâce, élégance et courtoisie. On s’installe tous dans le salon. Je cuisine. Puis, on commence le repas. Je me démmerde pour m’asseoir à coté de la cible.
Notations utilisées :
B+ : ma cible ;
UG : la vilaine ;
M : ma personne
L’approche
Curieusement, c’est B+ qui trouve l’opener. (IoI n°1 de sa part)
Le FluffB+ : - T’es de quel origine ?
M : - Devine. A ton avis ?
- Humm. Je dirai d’après tes yeux et ton teint mate que t’es latino. (perspicace, la peste !)
- Je suis suédois. Ce qui explique mes cheveux noirs.
- Hein ?
- Je suis aussi camerounais. Ce qui explique mon teint clair.
- Quoi ? (choquée)
- Et tu me crois en plus ?![]()
-LOL
Puis fluff sur la musique et le cinéma latin. Il s’avère qu’elle est aussi latino. Ce qui explique ses yeux magnifiques et son corps généreux qui lui vont à ravir. EC de folie + kino sur le bras.
Les autres AFC tout autour de la table restaient silencieux en me matant méchamment ou en discutant entre eux. Je m’en fous. Je continue à dérouler le game.M : - Et tu t’appelle comment ?
B+ : - Orchidée.
- C’est rare comme prénom. Ça tombe bien je suis passionné en botanique. (notez la transition)
- Ah ? Et tu fais quoi dans la vie ? (IoI n°2)
- Proxénète en suède et au cameroun.![]()
- LOL
Le cockblock désarmorcing (ché pas comment on le dit en anglais)
Soudain, je réalisa que j’avais oublié de désamorcer la UG qui d’ailleurs me faisait des EC de 10 secondes (un record) depuis tout à l’heure.
J’essayais d’alterner entre toutes les filles du groupe pour éviter de la quelconque jalousie et cockblocking.M : - Ecoute, je sais que je suis une œuvre d’art mais arrête de me regarder comme ça, ça me trouble.![]()
UG : - LOL, non je regarde le tableau qui est derrière toi. (ouais c’est ça, à d’autre)
- Ah ? Bah ça tombe bien, c’est moi qui l’ai peint. (bien sur c’est totalement faux, c’était un tableau de ché-pa-qui sur un magnifique paysage de la Cordilliere des Andes.)
- Ouais , c’est ça, t’aime bien dire des conneries toi !
- Des conneries ? Tu verrais le nombre d’appart que j’ai peint quand je bossais dans le bâtiment.
- LOL
Un peu de social proof autour de la table avec les AFC amogs également qui continuaient de me mater avec leurs regards de serial killer. J’ai peur.
Le culturel-shit-testing
Je sors à ma cible un peu de sauce culturelle pour la tester et voir ce qu’elle avait sous le capot. Il s’avère qu’elle adore les voyages et la culture latine et aimerais aller en colombie. Fantastique tout ça !
Je lui sors d’autres mots en espagnol, elle semble réceptive, BL complètement tourné vers moi, Ec intense.M : - Et tu sais parler espagnol au moins ?
B+ : - Non, pas trop, mais je vais m’y mettre sérieusement.
- Tu sais dire quoi ?
- Euh, ch’ai pu trop, te quiero …? (« je t’aime »)
- Ah ! Mais on se connais à peine ! Tu me dis déjà ça ?(H2G ?)
- LOL
B+ : - Je ne pensais pas que tu avais autant de culture latine. (3e IoI ?)
M : - Hey, tu ne pense quand même pas que je suis un poireau ?
- *Smile*
Le close
Je devais bosser très tôt le lendemain. Mon radar de pacotille (fabriqué par EB disant de closer au bout de 3 IoI, merci Etienne
NUMCLOSEM : - Je dois te laisser, j’vais me coucher, je dois bosser demain. Ça te dirais qu’on se revoit ?
B+ : - Oh, (semblée ravie) pourquoi pas ?
- J’vais prendre ton numéro alors.
Au lit!
Je dors et je rêve d’elle toute la nuit. Probablement à cause du MOJO que ce close m’a donné.
Bonne année.
Je l’ai appelée aujourd’hui, on a fixé une date pour le week-end prochain. Je te tiendrais au courant, pour toi, public de FTS.
Question
Je suis plutôt satisfait de la soirée, j’ai déroulé un game pas trop sophistiqué techniquement, mais plutôt cool et simple.
Finalement, on a pas besoin d’arme de drague ultra-sophistiqué comme les patterns, le PNL et autres ECS… non ?